Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai trouvé par hasard le lien sur google.fr
Lien : http://www.mister2008.new.fr/
MISTER 2008
PHASE N°1
(ROUND N°1)
Soixante-cinq Stars Masculines
Déroulement de cette première manche
La Première Manche dure 15 Jours. Du 19/02/08 au 04/03/08.
Ils sont cette année Soixante-Cinq a se disputer pour le Titre de Mister 2008.
A la fin de cette Première Phase, appelée "QUALIFICATIONS", Vingt d'entre eux continueront l'aventure.
*Qu'est ce que l'Election de Mister 2008 : Unique Classement se déroulant uniquement dans le réseau Internet.
*L'Emission "Miss & Mister 2008" : Tous les Samedi Soirs, l'Emission est diffusé sur la Radio MixPlatine
(Radio Partenaire Officiel du Classement Evenementiel des Miss & Mister 2008)
L'émisson "Miss & Mister 2008" débutera Samedi 8 Mars 2008, à l'ouverture de la 2ème phase.
**PRIX DE LA LAUREATE DE CETTE ANNEE**
Lui sera dédié une Emission Spéciale sur sa Vie, Son Actualité, Albums et Singles
Diffusion de ses chansons
Les Fans pourront réagir en direct, poser toutes leurs questions.
Merci Soufnike pour cette info.Bisous
Merci soufnike pour cette info a+ serge
Merci Soufnike
Attention... votes sur "Hit Musical"... ex celebrity'z ... votez toutes les heures... mais ne pas booster!!! N'oubliez pas qu'un boost est plus cher qu'un téléchargement du single!!
Bisous à vous tous!
Oui, votons gratuit !
Mais toutes les heures, pour que Cyril grimpe ![]()
je suis presente et je vote bisous
je vote partout ou je peux mais la pas moyen sur lovecyril972 ce matin a 7h et basta apres!!!
A rerevoté 6 fois ojourd'hui
bien moi j'ai pas compte je vote jusqu'a 8h30 et le matin vers7h mais la pas moyen internet avait des refus il etait tres lent et pas moyen d'avoir lovecyril972 pour weborama tout est important tout !!!!! mais lui doit etre plus present on a besoin de savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il n'y a pas moyen de regrouper tout ca on voterait plus vite et ainsi on aurait le temps de revoir tant de choses emouvantes!!! bah que les gens sont betes avoir 1 tel artiste sous le nez!!!!!!!!!!
Je vote tous les jours et tous les heures pour CYRIL n'oublier pas te faire autant ,categorie top album il est dernier. Alors voter s v p. bisous
Salut à tous
n'oubliez pas radio atlantis
voté toutes les heures gratuitement
Cela ne coute rien
vive CYRIL
BBDU972 a écrit:
Salut à tous
n'oubliez pas radio atlantis
voté toutes les heures gratuitement
Cela ne coute rien
vive CYRIL
.
oui tu as raison .merci de nous le faire rapeler car moi aussi cela fait 4jours que je n'ai pas voté.un oublie.
[/url]Hors ligne
Fans de CYRIL n'oubliez pas de voter,il abesoin de vous, VOTER.S .V.P BISOUS.
Qui me suit pour soutenir notre chouchou, bisous Maryse
![]()
A voté pour Cyril.
Il n'est pas dans les 20 selectionné pour l'instant.
Merci ISIS compte sur nous
Nous ne faisons que ça
Merci de le rappelez car il faut le soutenir
YAPOBI-ATTIE
moi je vote toujours mais je crois que certains ce decouragent il me semble qu des manques se forment dans les rangsz oh non il ne faut pas il ne le merite paqs soyons attentifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce matin pas possible de voter pour mister 2008
pas de mister 20008 encore ce matin c'est du sabotege cyril defend toi!!!!!!!!!!!!!
peccatte.camille09 a écrit:
pas de mister 20008 encore ce matin c'est du sabotege cyril defend toi!!!!!!!!!!!!!
Cyrilou est le Mister 2008, pour moi tout ce qui est écrit noir sur blanc ne compte pas forcement. Peccatte.Camille t'inquiètes car notre artiste est le meilleur, laissons les gens avec leur sabotage, l'essentiel est de croire en lui et de tjrs voter.
Gros bisous.
oui c'est sur moi je n'en doute pas mais les autres!!!!!!!!!!et ca ca m'enrage!!!!!!!!
peccatte.camille09 a écrit:
parce que ce site a toujours eu comme politique "l'arnaque" lolllllllllll pour ça qu'il ne faut pas se prendre la tete, ce ne sont que les webmasters qui lancent ce genre de votes, mais qui n'ont rien a voir dans les médias!!! Juste pour avoir du passage sur leurs pages et se faire du fric!!! comme la plupart des sites de votes d'ailleurs, ça ne vaut rien et ne veut rien dire!
pas de possibilite de voter encore c'est genant chantes mon cyril nous t'entendons e"t nous avons aussi toutes nos archives merci
laisé tombé ce vote bidon continuon le b à o le + importan la vente de disque et pa cet election pourave ki ser à rien.laisé les minetes voté pour kentin on sen fou.