IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-02-19 09:56:10

lebichon
Membre actif

Raphie claque la porte

salut à tous raphie quitte la star academy aprés 6 ans de star ac
c'était quand même un prof important et une directrice assez simpathique

on verra l'année prochaine ....

http://www.purepeople.com/4246-Raphaell … demy-.html

#2 2008-02-19 11:40:55

sandra22
Nouveau membre

Re: Raphie claque la porte

Chacun ses goûts. Pour ma part, lorsqu'on a participé à 7 saisons de la STARAC et qu'on tire seulement sa révérence en 2008, c'est un peu louche. Disons que cette personne est très intelligente, qu'elle a compris que l'audience est fichue pour cette émission et qu'elle veut sauver son image car pour une "saltimbanque" elle gagnait plutôt bien sa vie à la STARAC.

Dernière modification par sandra22 (2008-02-19 11:41:44)

#3 2008-02-19 16:06:32

ilovecyrilou
Membre actif

sandra22 a écrit:

Chacun ses goûts. Pour ma part, lorsqu'on a participé à 7 saisons de la STARAC et qu'on tire seulement sa révérence en 2008, c'est un peu louche. Disons que cette personne est très intelligente, qu'elle a compris que l'audience est fichue pour cette émission et qu'elle veut sauver son image car pour une "saltimbanque" elle gagnait plutôt bien sa vie à la STARAC.

.

Oui ,mais a force que toutes ces petites minettes qui sont derieres elle ,a la critiquer ,elle est arrivé a saturation ,et je respecte son choix ,juste c'est un peux domage quoi.J'avoue que les gents sont tres mechants avec elle et non pas elle avec les academiciens .rien qu'a lire la mechanceté gratuite qui circulent sur cyril on comprendera raphie .

jusqu'au bout avec cyril   http://img521.imageshack.us/img521/5151/349ft2.gif[/url]

#4 2008-02-20 12:00:40

sandra22
Nouveau membre

ilovecyrilou a écrit:

sandra22 a écrit:

.

Oui ,mais a force que toutes ces petites minettes qui sont derieres elle ,a la critiquer ,elle est arrivé a saturation ,et je respecte son choix ,juste c'est un peux domage quoi.J'avoue que les gents sont tres mechants avec elle et non pas elle avec les academiciens .rien qu'a lire la mechanceté gratuite qui circulent sur cyril on comprendera raphie .

J'essaie de garder mon objectivité, je ne déteste personne et je donne mon point de vue car je crois qu'il n'est pas toujours bon de faire l'autruche même si dans cette émission il y a des gens compétents auxquels je tire mon chapeau. Vous semblez oublier que si Cyril a été plesbicité ce n'est pas grâce à Raphaelle RICCI (vous avez la mémoire courte) mais grâce à tous ses fans qui se sont mobilisés et ont voté en masse. Pour certains jusqu'à 400 ou 500 SMS!!!!
Il est facile de cracher dans la soupe lorsqu'on en a bien profité et tourner ensuite les talons lorsqu'on sait que tout est remis en question voire être appelé à disparaître. Voilou, voilà ce que je pense. Ce n'est pas une minette qui poste ici, mais une grand-mère de 64 ANS dont la fille travaille dans ce milieu. Les rats se sauvent car le navire est en train de couler

Dernière modification par sandra22 (2008-02-20 12:03:30)

#5 2008-02-20 16:26:48

ilovecyrilou
Membre actif

sandra22 a écrit:

ilovecyrilou a écrit:

sandra22 a écrit:

.

J'essaie de garder mon objectivité, je ne déteste personne et je donne mon point de vue car je crois qu'il n'est pas toujours bon de faire l'autruche même si dans cette émission il y a des gens compétents auxquels je tire mon chapeau. Vous semblez oublier que si Cyril a été plesbicité ce n'est pas grâce à Raphaelle RICCI (vous avez la mémoire courte) mais grâce à tous ses fans qui se sont mobilisés et ont voté en masse. Pour certains jusqu'à 400 ou 500 SMS!!!!
Il est facile de cracher dans la soupe lorsqu'on en a bien profité et tourner ensuite les talons lorsqu'on sait que tout est remis en question voire être appelé à disparaître. Voilou, voilà ce que je pense. Ce n'est pas une minette qui poste ici, mais une grand-mère de 64 ANS dont la fille travaille dans ce milieu. Les rats se sauvent car le navire est en train de couler

Tu sais sandra ,je n'ai jamais fait  allusion a toi en prononçant le mot "minette",mais je parle des gamines qui sont sur le forum de starac 7 et qui ne lui font pas de cadeau des qu'elle disait quoique çe soit a leur "beau quentin" .ça pour une 1ere chose.

secondo ,persone sur la bleue n'a oublié le talent de cyril c'est pourcela qu'on est tous reuni sur ce forum pour le soutenir .je n'ai jamais dis que c'est grace a raphie que cyril a gagné ,mais grace a son talent et le soutient de ses fans tout au long de la starac6.chacun a le droit de dire ce qui pense sur ce forum et c'est justement ça qui fait sa richesse .moi je respect ton point de vue comme je respect le choix de raphie aussi car quoiqu'on dise ,persone ne va l'obliger a changer d'avis  c'est tout.les gents devient de plus en plus mechant et surtout sur ce genre de jeux des qu'ils ne voient pas leur favori gagné ,ils sortent leur griffs comme c'est le cas avec cyril et cela dure cela fait un an ,voila.une derniere chose persone n'a parlé des votes de cyril qu'on aye la memoire courte ou longue ,car tous les fans de cyril se sont contenté de 2ou 4 sms ou a la rigueur 10 et non 400 ou 500 ,car les 67% ne les a pas eu que par 50 fans qui se sont acharné sur leur telephone , non .c'est ton point de vue et je la respecte ,et je ne vais pas polimiquer la dessus car cela cree juste des tensions sur la bleue et on n'a pas besoin .sans rancune.

Dernière modification par ilovecyrilou (2008-02-20 18:53:56)

jusqu'au bout avec cyril   http://img521.imageshack.us/img521/5151/349ft2.gif[/url]

#6 2008-02-20 19:17:08

sandra22
Nouveau membre

Rassures toi Ilovecyril, il ne s'agit pas d'agression de ma part, mais simplement d'une explication. Entre nous, il y a des choses que tu ignores dont on n'a pas besoin d'étaler. Quatre cents ou 500 SMS c'est peut-être exagéré pour une seule personne mais à deux, cela est faisable!!! je l'affirme. Pour ce qui est du talent, nous savons tous qu'il est talentueux mais il aurait pu perdre malgré cet atout, preuve en est, jusqu'à ce jour, ses détracteurs n'en reviennent pas et veulent toujours  l'abattre c'est pour cette raison que j'insiste pour dire que c'est surtout ses fans qui se sont battus pour le porter au sommet et j'en sais quelque chose.
En tout cas, je constate avec bonheur que ses fans ont  gardé intacte cette énergie pour continuer à le pousser vers une reconnaissance méritée. Là dessus, Il n'y a aucun mauvais esprit de ma part. BISOUS

#7 2008-02-20 19:52:43

ilovecyrilou
Membre actif

sandra22 a écrit:

Rassures toi Ilovecyril, il ne s'agit pas d'agression de ma part, mais simplement d'une explication. Entre nous, il y a des choses que tu ignores dont on n'a pas besoin d'étaler. Quatre cents ou 500 SMS c'est peut-être exagéré pour une seule personne mais à deux, cela est faisable!!! je l'affirme. Pour ce qui est du talent, nous savons tous qu'il est talentueux mais il aurait pu perdre malgré cet atout, preuve en est, jusqu'à ce jour, ses détracteurs n'en reviennent pas et veulent toujours  l'abattre c'est pour cette raison que j'insiste pour dire que c'est surtout ses fans qui se sont battus pour le porter au sommet et j'en sais quelque chose.
En tout cas, je constate avec bonheur que ses fans ont  gardé intacte cette énergie pour continuer à le pousser vers une reconnaissance méritée. Là dessus, Il n'y a aucun mauvais esprit de ma part. BISOUS

.

[url=http://imageshack.us]http://img408.imageshack.us/img408/4337/brass41roses06482501tg6.jpg[/

bisou.

#8 2008-02-21 07:25:23

ISIS2120
Moderateur
Lieu: Belgique
Site web

sandra22 a écrit:

Ca c'est sûr Sandra.. nous sommes toujours là, l'admiration est toujours intact concernant Cyril.. et le combat pour qu'il soit enfin reconnu à sa juste valeur continue de plus belle, dans l'union entre les cyriliens...
Merci d'être parmi nous
Bisous

http://www.casimages.com/img/gif/07112505164750471449858.gif

#9 2008-02-21 12:20:02

voix unique
Membre actif

ISIS2120 a écrit:

sandra22 a écrit:

Ca c'est sûr Sandra.. nous sommes toujours là, l'admiration est toujours intact concernant Cyril.. et le combat pour qu'il soit enfin reconnu à sa juste valeur continue de plus belle, dans l'union entre les cyriliens...
Merci d'être parmi nous
Bisous

Oui, nous sommes toujours là. J'aurais voulu que nous soyons tous là comme au 22/12/06 pour accueillir cet album qu'il a fait avec beaucoup d'amour pour nous.
Bon, comme tu dis Isis, on va continuer le combat.
Bisous à tous

Pied de page des forums