Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
il y a très longtemps que je visite le forum sans oser m'inscrire mais depuis le risque de ne pouvoir consulter mon site préféré si on n'est pas inscrit j'ai vite sauté le pas parce je ne sais pas rester un seul jour sans visiter le site
eh bien vivi,tu vois ce n'etait pas si difficile lol maintenant que le pas est franchi je te souhaite la bienvenue parmis nous ![]()
eh oui et maintenant que je suis lancée vous ne pourrez plus m'arréter
Bienvenue Vivi heureuse que tu ais franchi enfin le pas de la porte
Laisse toi aller à nous faire partager ton admiration pour notre bel artiste
Viens le soutenir en notre compagnie, ça nous ferai très plaisir
A bientot
Bisous
Bienvenue parmi nous vivi, heureuse que tu viennes nous accompagner à soutenir notre chouchou, bisous Maryse
![]()
Et bien vivi, bienvenue et surtout si tu es lancée surtout ne t'arrête pas en si bon chemin. Au plaisir de te relire.
je te souhaite la bienvenue et espère que tu vas te plaire sur le forum dédié à Cyril.
Gros bisous et au plaisir
VU
merci de votre accueil bien que je sache que vous ètes tous très chalheureux bisous
JE souhaite moi aussi la bienvenue et j'éspére de tout coeur que tu va aimé notre forum!!
bisous!
Welcome Vivi, j'èspère que tu te sentiras bien sur ce forum et pourquoi pas? C'est un lieu fantastique. Comme tu le sais notre cyrilou nous tient tellement à coeur à tel point qu'un nouvel inscrit fan est accueilli comme il se le doit. J'invite donc tous les invités en ligne du matin au soir de se lancer, n'ayez pas peur.
J'espère te lire très souvent Vivi.
A très bientôt et bon dimanche.
BIBI.
Dernière modification par BIBI (2008-02-17 18:07:35)
bienvenue vivi sur notre forum gros bisous
Bienvenue Vivi tu vois que ce n'était pas dur.Bisous
Bienvenue à bord vivi ...mieux vaut tard que jamais ! J'espère que tu te plairas parmi nous ![]()
Bisous .

Sur le forum vivi et .
ET un
[url=http://imageshack.us]
[/
Dernière modification par ilovecyrilou (2008-02-17 23:34:52)
[/url]Hors ligne
slt a toi vivi et sois la bienvenue parmis nous

Vivi
au plaisir de te lire. ![]()
Bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi nous
bienvenue Vivi sur notre forum bleue!!!
bises cyrilliennes