Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Demain le témoin du gagnant de la star Ac devra passer aux mains d’un autre jeune
et talentueux artiste.
Tu es privé de cette dernière course !
Oui, le staff technique ne te retient pas dans cette équipe des ‘gagnants dignes' de passer
le témoin de la Star Ac à la nouvelle génération ! Erreur !
Dommage pour eux car ils ont omis l’essentiel : le dernier gagnant c’est bien toi .
Et une course sans le maillot jaune est une course au rabais…
Mais m’en déplaise à tes détracteurs, tu es et resteras pour moi, nous tes fans :
Notre Cyril Cinélu que nous avons porté en triomphe le 22 décembre 2006.
L’histoire ne s’efface pas Cyril, tu es et resteras ce gagnant chaleureux,
vrai avec un talent inné et incommensurable.
Que des contradictions dans leurs déclarations et propos à la presse !
Mais, sache que dans le coeur de tes fans rien n’a changé, on est là pour te dire:
Qu’on t’aime et tu nous le rends bien.
Nous irons jusqu’à toi soit en sur.
Dans ces moments de doutes, d’incertitudes, ne baisse pas les bras …
Ils veulent‘ t'abattre 'cependant ils devront vraiment en faire plus
car la barrière que nous avons érigée autour de toi notre Cyrilou est indestructible.
Rien ne peut vaincre le talent alors :
Prends courage et continuons ensemble la marche vers ta consécration.
Même si la route est longue à tour de rôle tes fans te porterons
pour te permettre d’arrivé frais et avec les armes nécessaires et indispensables
pour leur montrer qu’ils avaient tort de douter de toi.
Tu es dans nos cœurs Cyrilou.
Vive Cyril est mon slogan.
Et oui chère Myriam, comme toi je suis dégoutée, écoeurée d'apprendre cette nouvelle désagréable. Ils ont décidé de ne pas inviter notre Cyrilou sur le prime de la finale Star Ac, ils ne sont pas fiables, ils prétendent lancer des jeunes avec leur émission qui devient de plus en plus débile et puis ils les laissent tomber... oui, je suis écoeurée, vraiment!
Mon Dieu que je suis triste, dépitée, ça ne me donne plus du tout envie de regarder une émission sur TF1, nous devrions boycotter cette chaine, les inonder de nos ressentiments!
Cher Cyril
Sache que je suis de tout coeur avec toi dans cette nouvelle épreuve qui t'incombe, on ne t'aura rien épargner, à toi bel artiste, notre artiste merveilleux. Je ne peux que te dire "courage" ne baisse pas les bras, montre toi plus fort qu'eux, et un jour............ fais moi ce plaisir surtout!!!!! ECRASE LES... même si on vient te targuer d'être "orgueilleux" à ce moment là.... n'en déplaise, on s'en fiche... mais ECRASE LES, comme ce qu'ils méritent d'être...
Nous t'aimons bel artiste, nous savons ta valeur artiste et morale, nous te soutiendrons toujours quoiqu'il arrive, quoiqu'on dise de toi ou sur toi, pour nous tu es au dessus de tout ça, car nous voulons aller "Jusqu'à toi" car "On a tous quelque chose en nous qui t'appartient".
Gros bisous l'artiste, notre bel artiste
Moi je pense qu'il suffit de les ignorer et de rester zen.
Ces genres de situations on ne peut pas controler mais on peut rendre Cyril heureux en faisant de sorte que son album (ses albums) marche(nt) et cela les fans peuvent controler.
Continuons nos stratégies de promo et ne nous decourageons pas.
Gros bisous à tous
Dernière modification par voix unique (2008-02-14 16:38:01)
cyril ns sommes la bien sur rien ne remplacera ta venue a la star ac : et il va y avoir des desillusions ce soir et zut c'est toi que l'on voulait que ce passe t-il pourtant tu ns a dis que tu etais content de ta maison de disque que tu es calme et stoique j'espere moi qu'1 jour tu pourras leur rentere dedans j'ai envoyer 4 mail nau moins ils sauront que c'est nous qui t'avons elu toi notre tendre et beau cyril et ce soir je vais vote mat( !!!!!!! qu'is aillent au diable c'est ma derniere star ac mes compliment a alexia pas de langue de bois !!!!!!!!!! bisou
je vais ecrire ce matin mais ce soir avec espoir je regarderais car je veux voter matttttt vraiment tu dois etre degoute des francais mais cyril il te faudrait ns dire ce que tu fait et quand je pense que les fans parisiens seraient au rdv oui sur ne sois pas trop discret tu est un artiste maintenant tres bon tu sais il faut agir en artiste meme si je le sais j'en suis sure tu es un dicret! mais fait parler de toi oui bisous a tous et courage mimi
oui, tu es notre Cyrilou et on n'y peut rien changer!
vainqueur de la starac 6 tu le resteras toute ta vie quoiqu'ils fassent ou disent!
du courage, tu en as et tu te battras jusqu'au bout pour atteindre le sommet!
du talent, tu en as à revendre et ton jour de gloire viendra avec l'aide de dieu!
merci à Myriam pour ce beau texte de soutien à notre Cyrilou.
bises cyrilliennes
Dernière modification par Djoby love (2008-02-15 10:00:00)
coucou
Dernière modification par ilovecyrilou (2008-02-15 11:16:02)
[/url]Hors ligne
Coucou Cyril
Grosses bises de la Martinique.
On est fier de toi.
Tiembé Rèd . Pas molli.
Le bien triomphe toujours du mal.Courage.
Une fan des Antilles
courage cyril 1 autre combat cdommence et autour de moi tt le monde dit magouille je vais m'inscrire sur le space de mat a bientot mimi