Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
salut à tous je suis jonathan j'ai 19 ans j'aime beaucoup cyril j'adore son nouvel album c'est toujours un plaisir que de le voir dans les émissions de télé star ac ou autre
je trouve qu'il à beaucoup évolué et il est très bien
à bientot le forum est génial et au plaisir de lire !!
Bonjour à toi, soit le bienvenu sur notre forum dédié à Cyril. Nous espérons te lire souvent.A+ Serge.
Bienvenue parmi nous, tu tu sentiras bien dans notre famille cyrilienne, bisous Maryse ![]()
Bonjour Lebichon et bienvenu parmi nous. On espère te lire souvent.
bisous cyriliens

LEBICHON
ET
[url=http://imageshack.us]
[/
ET AU PLAISIR DE TE LIRE NOUS AUSSI 
ET UN
[url=http://imageshack.us]
[/
Dernière modification par ilovecyrilou (2008-02-13 14:32:11)
[/url]Hors ligne
bienvenu sur notre forum bisous
sazlut a toi jonathan sois le bienvenu parmi nous
Salut Jonathan bienvenue à toi sur le forum dédié à Cyril j'espère te lire très très souvent.Bisous
Coucou Jonathan,
bienvenue à toi dans la grande famille cyrilienne.
J'espere que tu vas te plaire.
Au plaisir de te lire.
Acalement,
Enjoleur ![]()
salu jonathan merci du soutien pour cyril
Bienvenue à à Cyrilland
Tu t'y plairas j'en suis sure !
YAPOBI-ATTIE
Bienvenue parmi nous Jonathan
. J'espère te lire sous peu et que le forum répondra à tes attentes ...
@+ ![]()
tu es la bienvenue sur notre forum bleue Jonathan, j'espère que tu te plairas bien ici.
bises cyrilliennes
salut a tous ca fait longtemps que je viens sur ce forum .Mais ne sachant pas comment faire jvenir jusqu'a vous, jeme contentais devous lire, maintenant que j'ai appris,alorsme voila avec vous etavec CYRIL jusqu'au bout.Jemepresente je m'appelle MALY9720 et je originaire delaMARTINIQUE.j'adoreCYRILetjel'ai soutenu durant la star ac 6 ma famille temoi nous avons votepourlui.Jai enormement de peine que son cdne sevend pas bien; etj'ai les larmes aux yeux enlisant toutes ces sarcarmes dansles journaux.Mais je me decourage pas je continue a parler de lui partout ouje vais un jour le succes frappera a sa porte, jevousle promet.Abiento
Bonsoir Maly bienvenue à toi sur le forum de Cyril,je suis très heureuse de compter une nouvelle fan,à très bientôt de te relire.Bisous
bienvenue a toi maly parmi les cyriliens .bisou.
[/url]Hors ligne
salut Maly moi aussi je suis nouvelle .Nous avons enfin eu le courage de venir rejoindre les cyriliens c'est vrai que je suis aussi un peu triste de lire certaines choses sur cyril mais mieux valent les critiques que l'indifférence cela l'aidera à rebondir
Bienvenue Maly, c'est bien d'avoir franchi le pas pour ton inscription. N'hésite pas à poster ou tu veux, dans les parties où tu as envie de dire quelque chose. A bientôt.
Bienvenue Maly, heureuse de te compter dans la famille cyrilienne.
A très bientôt.
Bonjour à tous. Juste un petit coucou, avant d'aller travailler.Je vous remerçie de votre chaleureux accueils qui me fait chaud au coeur.CYRILje m'endors aveclui ,je me reveille avec lui jeparle du cd bien sur c'est mon livre de chevet.J'ai déja achete8cd et aujourd'hui2 encore pour des amies dont j'ai fais changer d'avistsur CYRIL. Faire deCYRIL UNESTAR jedis bien une star, c'estmon cheval de bataille.Il est 7H JEDOIS VOUS LAISSER, le travail m'attend.Abientot bisous.
Bienvenue Maly, contente que tu te sois jointe à nous
Tu as bien eu raison de pousser la porte et venir nous rejoindre, tu ne le regretteras pas!
J'espère que tu te plairas parmi nous et que nous aurons régulièrement l'occasion de te lire..
Bonne journée et bisous
Bonjour Maly et soit le bienvenu sur Cyril Star, le forum dédié à Cyril notre chouchou à nous tous. Je suis contente que tu ais déjà son album. J'espère que tu le feras connaitre autour de toi et encourageras les gens à l'acheter. Ainsi on fera de Cyril la Star que nous voulons qu'il soit rapidement.
Nous esperons de te lire souvent
Bisous à tous