Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
laisé tombé ce gro mytho et faison notre boulo le b à o le reste on sen tape.surtou que ce mec la il a rien dan le cervo
Vous avez raison quel pauvre type, il n'y a que lui qui rit de ces vannes a deux sous................!!!j'arrète de parler de cet imbécile..............!!!pour vous annoncer une bonne nouvelle ,d'apres P Nègre Cyril a vendu 30 000 CD et il a ajouté qu'il avait confiance pour que cela continu. Bon courage Cyril.........................................!!!! Martine
martine a écrit:
Vous avez raison quel pauvre type, il n'y a que lui qui rit de ces vannes a deux sous................!!!j'arrète de parler de cet imbécile..............!!!pour vous annoncer une bonne nouvelle ,d'apres P Nègre Cyril a vendu 30 000 CD et il a ajouté qu'il avait confiance pour que cela continu. Bon courage Cyril.........................................!!!! Martine
C'est une très bonne résolution Martine... et je suis contente des chiffres annoncés... chi va piano va sano (qui va lentement va surement)!!!
Bisous et merci pour l'info
mais prkoi ifop^a dit ke cyril avendu 7000exp