IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-02-11 19:50:40

antidomi
Membre actif

rtl tvi

http://www.programme-tv.net/2008-02-08/ … -face.html

#2 2008-02-12 11:15:49

ISIS2120
Moderateur
Lieu: Belgique
Site web

Re: rtl tvi

Ahhhhh mais ils sont graves à RTL TVI, je leur ai écrit fin de semaine dernière car j'ai eu vent de cette histoire qu'il y avait Cyril dans Face à Face et savoir quand ça serai mis sur antenne... et rien, pas de réponse... c'est sérieux chez eux! grrrrrrrrrrrr

Heureusement que nous avons notre fouineuse "attitrée" pour nous mettre au parfum..
Un énorme merci Antidomi, j'ai allumé ma télé pour ne pas le rater, Face à Face c'est aujourd'hui à 13h30 sur RTL TVI

Bisous

http://www.casimages.com/img/gif/07112505164750471449858.gif

#3 2008-02-12 12:38:06

nonna2000
Membre actif

merci  merci j ai allumé ma tv deja pour ne rien rater merci anti domi et isis gros bisous

#4 2008-02-12 13:49:46

nonna2000
Membre actif

he ben zut ses pas lui j ai peut etre rater l emission ou je me suis trompée de jour ses dommage gros bisous si quel qu un peu me reseigner se serait gentil bisous

#5 2008-02-12 14:38:20

ISIS2120
Moderateur
Site web

Il faut tenir à l'oeil les dates de rediffusion sur le lien que nous donne antidomi... moi aussi je râle que ce soit pas aujourd'hui, car comme je le sens, ça passera un jour que je ne serai pas à la maison grrrr et eux pas fichu de me répondre à RTL TVI

#6 2008-02-12 15:01:19

ilovecyrilou
Membre actif

c'est combien le numeros de la chaine isis merci ou le nom exacte car moi j'ai RTL9 et RTL tout court n°391 mais c'est une chaine almande.

jusqu'au bout avec cyril   http://img521.imageshack.us/img521/5151/349ft2.gif[/url]

#7 2008-02-12 15:44:55

martine
Membre actif

Ce matin sur Europe 1 JM Morandini avec l'un de ses comparse a descendu en flèche la Star Ac ainsi que Cyril en disant qu'il était nul et allant jusqu'a chanter en l'imitant son titre ;< quelque chose q...........!!:>j'étais écoeurée...........!!! je vous invite a aller sur le blog de Morandini et y laisser un méssage de désapprobation, et lui dire de laisser Cyril en paix..........!!! Hier mon fils a croisé Cyril dans la Rue a Paris, avant qu'il le reconnaisse et lui demander un autographe il était déja rentré dans un immeuble, dommage............!!!!              Martine

#8 2008-02-12 16:16:23

ISIS2120
Moderateur
Site web

ilovecyrilou a écrit:

c'est combien le numeros de la chaine isis merci ou le nom exacte car moi j'ai RTL9 et RTL tout court n°391 mais c'est une chaine almande.

hou la le canal??? je ne sais te dire, faut que je demande à mon mari s'il le sait et si il sait le voir car programmation automatique donc.. voilà! sinon c'est RTL TVI c'est tout, mais c'est une chaine belge, je ne sais si vous savez la capter à moins que par le câble?

#9 2008-02-12 16:18:19

ISIS2120
Moderateur
Site web

martine a écrit:

Ce matin sur Europe 1 JM Morandini avec l'un de ses comparse a descendu en flèche la Star Ac ainsi que Cyril en disant qu'il était nul et allant jusqu'a chanter en l'imitant son titre ;< quelque chose q...........!!:>j'étais écoeurée...........!!! je vous invite a aller sur le blog de Morandini et y laisser un méssage de désapprobation, et lui dire de laisser Cyril en paix..........!!! Hier mon fils a croisé Cyril dans la Rue a Paris, avant qu'il le reconnaisse et lui demander un autographe il était déja rentré dans un immeuble, dommage............!!!!              Martine

Morandini c'est de la chi..tte alors laisse tomber, il en vaut vraiment pas la peine, soit il est c.. soit il est débile... il aime se faire remarquer par le bas niveau de son intelligence et son éducation!!!
Grrrr désolée, mais moi ce gars me sort par partout!!!

#10 2008-02-12 16:40:35

ilovecyrilou
Membre actif

martine a écrit:

Deja ce morandini c'est la chiasse de tous les animateurs télé.il est nul a ch....et il ne vaut surtout pas la peine .juste sa tete de con te decrira sa persone .il se croit intelligent et rigolo.mais il est loin de la et tout le monde se fou de lui aussi juste l'autre fois quand il etait chez cauet ce dernier c'est bien foutu de sa tranche .il est nul nul c'est pourcela que tf1 s'est debarrasé de lui et cela ne m'etonne pas qu'il se foute des jeunes a l'ages de ses enfants issud'un jeux telé qui vient de tf1 c'est juste la rage d'etre ejecter comme une M...DE de tf1 ,alors il essaye de se soulager comme il peut le pauvre .laissez le evacuer  sa rage jusqu'au jour ou il va decouvrir qu'il est ridicule et qu'il fait pitié plus qu'autre chose.il me sort des yeux ce mec meme avant la starac6 quand je le voyais a la telé ,je zapait car il m'enervait.et il ne faut pas se rabaisser a son niveau pour lui repondre.bref morandini c'est une vrai.sans tete ni matiere grise pour reflechir .

http://img213.imageshack.us/img213/9755/1011361wg6.gif

juste une poubelle avec des mains et des pieds.et j'espere qu'il viendera sur notre site lire nos messages pourqu'il se rendre-compte ce qu'il est reelement.

Dernière modification par ilovecyrilou (2008-02-12 16:52:39)

jusqu'au bout avec cyril   http://img521.imageshack.us/img521/5151/349ft2.gif[/url]

#11 2008-02-12 16:42:39

YAPOBI-ATTIE
Membre actif

Pauvre Morandini !!!
Cyril est 1 Star qui le veuille ou non.
On ne peut pas  plaire à tout le monde .
Nous aimons Cyril et nous avons foi en lui
Peu importe ce qu'il pense ou dit
Avec Cyril et pour toujours
YAPOBI-ATTIE

Avec Cyril et pour toujours !

#12 2008-02-12 20:07:01

Cyrille
Admin

ISIS2120 a écrit:

ilovecyrilou a écrit:

hou la le canal??? je ne sais te dire, faut que je demande à mon mari s'il le sait et si il sait le voir car programmation automatique donc.. voilà! sinon c'est RTL TVI c'est tout, mais c'est une chaine belge, je ne sais si vous savez la capter à moins que par le câble?

Voici le lien ( face à face ne fonctionne pas pour le moment ) à surveiller pour voir éventuellement la vidéo smile  http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?op … =16#seahrc

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/27/0711271058471694934.gif

#13 2008-02-12 21:17:58

cannelle
Membre actif

ilovecyrilou a écrit:

martine a écrit:

Deja ce morandini c'est la chiasse de tous les animateurs télé.il est nul a ch....et il ne vaut surtout pas la peine .juste sa tete de con te decrira sa persone .il se croit intelligent et rigolo.mais il est loin de la et tout le monde se fou de lui aussi juste l'autre fois quand il etait chez cauet ce dernier c'est bien foutu de sa tranche .il est nul nul c'est pourcela que tf1 s'est debarrasé de lui et cela ne m'etonne pas qu'il se foute des jeunes a l'ages de ses enfants issud'un jeux telé qui vient de tf1 c'est juste la rage d'etre ejecter comme une M...DE de tf1 ,alors il essaye de se soulager comme il peut le pauvre .laissez le evacuer  sa rage jusqu'au jour ou il va decouvrir qu'il est ridicule et qu'il fait pitié plus qu'autre chose.il me sort des yeux ce mec meme avant la starac6 quand je le voyais a la telé ,je zapait car il m'enervait.et il ne faut pas se rabaisser a son niveau pour lui repondre.bref morandini c'est une vrai.sans tete ni matiere grise pour reflechir .

http://img213.imageshack.us/img213/9755/1011361wg6.gif

juste une poubelle avec des mains et des pieds.et j'espere qu'il viendera sur notre site lire nos messages pourqu'il se rendre-compte ce qu'il est reelement.

Je commence à en avoir raz le bol de toutes ces bêtises sur Cyril, qu'ils se défoulent sur lui, même Magalie ils la laissent un peu tranquille maintenant ils l'ont remplacé, c'est Cyril leurs tête de turc maintenant  pfff!!!
c'est vrai quoi! ça me saoule maintenant, J'EN AI MARRE!!!!

Dernière modification par cannelle (2008-02-12 21:18:44)

#14 2008-02-13 01:34:47

voix unique
Membre actif

les gens comme lui sont en général des malheureux et ils cherchent à tirer les autres en bas pour assouvir leur haine. Le silence est le meilleur mépris - il faut l'ignorer. Cyril sera ce qu'il sera que Morandini le veuille ou pas

#15 2008-02-13 12:17:49

xmen 225
Membre actif

OH  vs savez morandini c du n importe koi donc moi je ne fais plus attention a ce qu il dit ou fais .faites autant car le silence est le meilleur des mepris pour ce genre de personne

tous unis pour porter cyril au sommet de son art

#16 2008-02-13 16:02:16

antidomi
Membre actif

morandini ces juste un conar viré de tf1 ...un has been son emision sur direct 8 ces de la merde franchemen ce mec il a été jeté com un malpropre de la télé à mon avi il es jalou du milion de mag et cyril......................povre type

#17 2008-02-13 16:21:31

ilovecyrilou
Membre actif

antidomi a écrit:

morandini ces juste un conar viré de tf1 ...un has been son emision sur direct 8 ces de la merde franchemen ce mec il a été jeté com un malpropre de la télé à mon avi il es jalou du milion de mag et cyril......................povre type

iL n'est pas jaloux que de cyril et de mag mais de tout le monde.j'etais sur my space de raphie aussi et a elle aussi a fait des critiques ,mais je peux te dire que raphie l'a bien remet a sa place ce con de service par la lettre qu'elle lui a envoyé.s'il avait la moindre intelligence ,il ne serait pas viré de toutes les chaines tv comme une vrai M.....et il lui reste que des radios pour s'affirmer ,mais a mon avis ce ne sera pas pour longtemps,car il degoute tous les gents d'ecouter EUROPE1.

Dernière modification par ilovecyrilou (2008-02-13 16:22:40)

#18 2008-02-14 17:08:56

martine
Membre actif

Ce matin a Europe1, Morandini a encore fait fort...........!!! il a invité Mathieu et Quantin et leurs a posé des questions du genre :< vous n'avez pas peur qu'une fois sortie de la Star Ac on ne parle plus de vous comme Cyril, et que votre CD n'attire pas grand monde comme celui de Cyril Cinelu.........!!!et de demander aux deux invités si ils avaient écouté le CD de Cyril, Mathieu a dit que Cyril lui en avait donné un au chateau et qu'il aimait bien sa chanson et qu'il avait beaucoup apprécier de chanter avec lui,c'est plutot sympa...........!!! quand a Quantin il a simplement dit qu'il aimait bien....!!Morandini a lancé aux deux invités que Cyril leur a offert un CD parce que comme il n'en vendait pas,il avait pu en placer deux..............!!!j'étais une fois de plus écoeurée, c'est vraiment un pauvre type......................!!! je lui ai répondu sur Europe1, je n'ai pas été tendre.                                                                                           Martine.

#19 2008-02-14 17:20:23

voix unique
Membre actif

C'est sur qu'il va servir de référence au prochain gagnant tout comme c'est à Magalie qu'ils se refèrent pour Cyril.
Personnellement, je pense qu'on ne doit pas laisser les gens comme Morandini nous atteindre. Lui répondre c'est de lui faire honneur.

#20 2008-02-14 17:33:42

xmen 225
Membre actif

merci VU de me rejoindre ici on dit tres souvent que l on ignore les imbeciles par le silence et pr moi morandini en est un

tous unis pour porter cyril au sommet de son art

#21 2008-02-14 18:22:52

martine
Membre actif

je pense qu'il faut au contraire lui répondre, rien que pour Cyril. Je lui ai dit qu'il mentait au sujet des audiences de la Star Ac car il dit qu'a chaque fois N.C.I.S sur la 6 bat la Star Ac c"est faux A Larauque Joubert dit que l'émission fait plus de 6 millions de téléspectateurs, il pensait qu'il n'y aurait pas de Star Ac 8...........? c'est loupé et c'est bien fait. A Larauque Joubert a dit qu'il fallait un peu plus de temps a Cyril et que cela devrait marcher pour lui.       Martine

#22 2008-02-15 01:11:49

Cyrille
Admin

martine a écrit:

Ce matin a Europe1, Morandini a encore fait fort...........!!! il a invité Mathieu et Quantin et leurs a posé des questions du genre :< vous n'avez pas peur qu'une fois sortie de la Star Ac on ne parle plus de vous comme Cyril, et que votre CD n'attire pas grand monde comme celui de Cyril Cinelu.........!!!et de demander aux deux invités si ils avaient écouté le CD de Cyril, Mathieu a dit que Cyril lui en avait donné un au chateau et qu'il aimait bien sa chanson et qu'il avait beaucoup apprécier de chanter avec lui,c'est plutot sympa...........!!! quand a Quantin il a simplement dit qu'il aimait bien....!!Morandini a lancé aux deux invités que Cyril leur a offert un CD parce que comme il n'en vendait pas,il avait pu en placer deux..............!!!j'étais une fois de plus écoeurée, c'est vraiment un pauvre type......................!!! je lui ai répondu sur Europe1, je n'ai pas été tendre.                                                                                           Martine.

Si vous voulez écouter ... http://media.putfile.com/Mathieu-et-Que … -Morandini

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/27/0711271058471694934.gif

#23 2008-02-15 01:50:41

ilovecyrilou
Membre actif

De toute façon juste sa tete de "facho"et son sourir de foucheton definissent bien son coté mechant comme l'a dit quentin "c'est mechant ......"et il a precisé qu'il trouvait l'album bien .mais un con ne change jamais  et retera con toute sa vie,il a un pois chiche a la place de cerveau ,je me demande qui c'est qu'il l'aime ,il a des embrouilles avec tout le monde ,c'est blagues debiles  et nuls comme lui ne font rire que lui meme .Quand il fait le "mariol" en critiquant les gents a qui il n'arrive meme pas a la cheville ,la il fait le fier et des que quelqu'un l'attaque il se montre comme un toutou tout gentille ,mais quel faux  ce mec,il me degoute ,il est immonde mais vraiment .c'est une tete a claque puisqu'elle est vide de l'interieure .mon souhait c'est qu'il vient nous lire sur la bleue car on ne va pas se rabaisser pour aller poster sur son blog de merde.

Dernière modification par ilovecyrilou (2008-02-15 02:04:01)

#24 2008-02-15 07:08:12

ISIS2120
Moderateur
Site web

Le problème avec ce genre de type, c'est qu'il se rassasie de tout ce qu'on peut dire sur lui... comme il se sait "non apprécié" car trop nul que pour faire une émission intéressante par le passé, il s'est lancé dans le genre "gore", une émission choquante, car de nos jours malheureusement, le niveau culturel d'un bon nombre de personne ne s'arrête qu'a la méchanceté gratuite, aux dénonciations en tout genre, aux querelles incessantes... au médire sur tout le monde, l'important est de choquer, le plus possible, pour faire parler de lui...
Alors en parler c'est lui donner une importance qu'il ne mérite absolument pas, on répond les imbéciles par le silence...
Prenez bien attention à ce qui se dit sur son forum... ce ne sont que des aigris, des envieux, des jaloux, des personnes qui en veulent à la vie de leur condition misérable... au lieu de s'en prendre à eux mêmes, ils ont plus facile de se décharger de leur "hargne" en agressant les autres...
Donc.... même pas à prendre en considération, ni Morandini, ni son émission, ni son forum débile et ni tous ceux qui y vont... ils valent pas une miette! wink

Cyril a dit son choix de ne jamais être présent dans son émission... donc nous n'y avons rien à y faire... intéressons nous plutot à celles susceptible d'être intéressantes et correctes pour notre bel artiste, suivons le là où il va... et nulle part ailleurs, ainsi nous n'aurons plus de coups au coeur!

#25 2008-02-15 10:16:20

ilovecyrilou
Membre actif

Aller ignorer cette "MOUCHE A MERDE" excusez mon longage car il m'enerve le morandini.il ne merite pas qu'on parle de lui  autant sur la bleue ."please "ne le calculez plus et laisser le dans son delire c'est juste parce qu'il est vexé de ce que cyril a dit sur lui c'est pourcela qu'il s'acharne sur lui et il n'ya que la verité qui blesse .et comme a dit "christelle bazoka"PAMM.mdr.c'est vrai on lui a acordé beaucoup de notre temps alors qu'il ne vaut pas la peine .c'est juste une crise passagére de l'adolescence et il va se calmer quand il sera plus mature ,je me demande s'il a des enfants ,j'espere que non car en tout cas il ne donne pas l'image d'un bon pére de famille."et va te faire cuir un oeuf"PAUVRE MINUCE. et c'est tout concernant LE CON-MARC nazandini, et on tourne la page.

ps: martine ,il ne faut pas s'enerver a cause de ce qui dit l'autre ,puisque tout le monde sait qui il est vraiment ,tous les insultes venant de sa part ,il faut les prendre comme compliment.meme avec quentin n'etait pas tendre car s'il etait intelligent il n'aurait du pas dire a quentin "est ce que tu sais que ce n'est pas toi que tf1 veux voir gagner?" et il a insisté en plus.bis et bonne journéé

http://img401.imageshack.us/img401/2097/amiti25c325a92520pens25dr2.jpg

Dernière modification par ilovecyrilou (2008-02-15 11:38:43)

Pied de page des forums