Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
c'est chouette je ne sais pas pourqoi mais depuis 1 semaine cyril passe en boucle sur nostalgie cote d'ivoire et les animateurs lui font des compliments elogieux comme par exemple cyril est l'un des gagnant a faire un album different de celui des autres et enrythmant
Mais c'est une excellente nouvelle Cyr, il faut même pas te demander pourquoi. Mais il faut simplement se dire enfin une radio qui n'a pas de la m....de dans les oreilles. Et bien si c'est en Afrique que la gloire doit arriver pour Cyril et bien ce sera bien, il sera u moins international !!!
ah bon cyr ?! je ne le savais pas çà fait un bail ke j ecoute pas radio nostalgie( suis super oqp ces temps ci) .je vais essayer d en savoir plus.mais c deja pas mal comme nouvelles
C'est vraiment super, merci Cyr, bientôt ce sera nostalgie France, bonne journée à toutes et à tous, bisous Maryse ![]()
Dernière modification par Mama 56 (2008-02-11 11:16:58)
quelle chance vs avez mais vendredi il sera la!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup Cyr pour l'info
Alors Xmen, le contact a marché on dirait ils ont réçu l'album???
Bisous à tous et svp, continuons nos efforts et appliquons les stratégies mises en place - tôt ou tard, ça va payer.
Merci pour l'info...
Sensationnel après tout c'est encore mieux pour lui de débuter direct star internationnale. Plus il vendra de cd et plus on parlera de lui via l'étranger, plus vite çà clouera le bec à ses détracteurs
je confirme ce que tu dis .Le Dimanche soir g écouté le single de cyril sur nostalgie.Gt super heureuse.Il ya un mois j'avais dédié le single à des amies dans la rubrique dédicace sur le site .Je parie qu'il ira faire un concert à babi.
merci ces tre bien continué le b à o bisou a +
concernant nostalgie abidjan ; il fo dire que les fans d ici nous nous sommes organisés pour une diffusion des chansons de cyril sur les ondes des radios commerciales
c'est une très bonne nouvelle car je rêvais de l'entendre sur les ondes ivoiriennes. j'essayerai d'écouter plus souvent nostalgie CI.
bises cyrilliennes