Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
paulette a écrit:
Les gagnants des saisons précédentes ont été annoncés par Alexia Laroche-Joubert !!! Lors de l'annonce des artistes participant à la finale. La bande annonce est raccoleuse elle fait de la pub pour les "stars"
Non, je ne pense pas qu'il y aura tous les gagnants...
cannelle a écrit:
paulette a écrit:
Les gagnants des saisons précédentes ont été annoncés par Alexia Laroche-Joubert !!! Lors de l'annonce des artistes participant à la finale. La bande annonce est raccoleuse elle fait de la pub pour les "stars"
Non, je ne pense pas qu'il y aura tous les gagnants...
Pourquoi il n'y aura pas tous les gagnants ,on joue a cache cache ,un coup ils y sont un coup non c'est quoi ce pince!.
[/url]Hors ligne
Oui c'est bizarre ce changement de programme lol !
http://www.wat.tv/playlist/822903/video … inale.html
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, il y aura notre Cyrilou - c'est le plus important pour nous. Youpiiiiiiiiiiiiiii
Ben il ne faut pas jubiler trop vite ...il semblerait qu'il y ait un changement de programme , aux dernières nouvelles . J'ai lu un peu partout que Cyril et Magalie ne venaient plus , ce que je trouve quand même étonnant ! Peut être qu'on sera fixé dans la journée ! Donc wait and see ![]()
Sur le myspace de Raphie, elle dit que Cyril et Magalie ont été decommandé
Cyril a été averti par telephone
L'excuse : Elodie et Nolwen ne pouvaient venir.....
Donc , pas d'anciens gagnants sur le prime
oui ceux qui ont vendu mais les autres dont cyril et surtout cyril ce n(est pas rien ah qu'il peisse briller notre etoile nous regarderons c'est sur pour mat aussi il est epatant ce jeune la courage pour notre ange!!!!!!!!! mimi
pas d'elodie ni de nolwenn ni mag ni cyril................tan pi ...........à + bisou
myspace de mag com de raphie
Comme c'est étonnant !!! Je viens d'avoir Cyril au tel, il est degouté et il y a de quoi...
Je suis vraiment sincèrement désolée pour vous deux, je me faisais un plaisir de vous revoir sur le plateau... mais la world compagny en a décidé autrement... Je n'étais bien sûr pas au courant avant que Cyril ne m'appelle ce soir... comme d'hab quoi...
pffff....
des gros bisous à toi ;o)
Publié par RAPHIE... le 13 févr. 2008, 00:00
[Répondre]
antidomi a écrit:
pas d'elodie ni de nolwenn ni mag ni cyril................tan pi ...........à + bisou
c'est du n'importe quoi, franchement. Ils prennent les gagnants pour des pions ?
moi aussi je tombe des nues c est hier en fin de soirée que l info m as ete confirmée.eh oui cyril ne sera pas a la finale de la star ac 7 et je dis que c est du n im-por-te koi
plus de cyril plus de lenny kravitz c'est vraiment relou
lenny kravitz est souffrant .il est hospitalisé ds un hopital de miami donc lui son absence est justifié c pour les vainqueurs de la star ac que l on ne comprends pas
NON ATTENDEZ ,PEUT ETRE QU IL VA Y AVOIR LE BEST OFF.MEME LA PHOTO DE NOLWEN ET D ELODIE ONT ETE ENLEVE DE PARMI LES INVITES .IL RESTE JUSTE CELLE DE JENY .J AIME BIEN JENIFERE MAIS A FORCE ON COMMENCE A etre SATURER .C EST VRAI QU IL Y AVAIT DES INVITES A LA DERNIERE MINUTE ET DE COUP CELA VA FAIRE TROP POUR UN PRIME ,C EST LA SEULE EXPLICATION ,MAIS CE QUE JE TROUVE INADMECIBLE QU ILS PRENNENT LES ANCIENS GANGNANTS POUR DES BOUCHES -TROUS. ET AUSSI JE TROUVE INJUSTE D INVITER JENIFERE 3 FOIS , ET MAGALIE MEME PAS 1 SEULE FOIS ,J AI MAL AU COEUR POUR ELLE C EST UNE VRAI INJUSTICE ENVERS ELLE.AU MOINS CYRIL IL A ETE INVITE COMME LES 2 AUTRES C EST LE PRICIPALE ET JE GARDE ESPOIR POUR LE BEST OFF.COMME ILS ONT VU L ACCEUILLE QUE LES GENTS ONT RESERVE AU 2 FINALISTE DE CETTE SAISON ,ALORS IL VONT CHANGER D AVIS POUR LE BEST OFF AUSSI.
Dernière modification par ilovecyrilou (2008-02-13 15:29:52)
[/url]Hors ligne
fau plu compté sur star ac parce ke il y a des rumeur com koi il y aura pa de star ac 8................ni de best of ca on le sai
antidomi a écrit:
fau plu compté sur star ac parce ke il y a des rumeur com koi il y aura pa de star ac 8................ni de best of ca on le sai
Et la semaine derniere pascal negre sur canal+ a affirmer qu'il aura une starac8 ,alors !qui dit la verité ???????????.LES GENTS SONT PLUS INFOME QUE LES DERIGENTS.
[/url]Hors ligne
Les amis, je vous invite à nous mobiliser et envoyer un message pour TF1, pour leur demander de qui ils se fou....nt, en faisant croire que Cyril est invité et plus rien. Ils prennent vraiment des gens pour des c...ns.
ca ser à rien de toute facon star ac ces la fin avec les odience katastrofik. en + lalbum star ac 7 es un flop (9500 vendu) les ticket pour la tourné ne se vende pa( trop cher 38 euro) ... l
Maintenant il faut que cyril fasse sa promo seul et il ne faut pas qu'il compte sur tf1.j'ai vu un un reportage "un an avec jenifére " sur tf1 et je pense que tout le monde l'a vu ,avant la sortie de son albumd'1 mois c'est elle qui se deplaçait dans les radios et tout pour faire la promo.tf1 fait la promo juste pour ceux qui n'ont pas besoin comme michael jakson qui passe en boucle son single avec akon et wil iam .franchement!????????????.c'est domage que cyril c'est fait connaitre par un jeux de tele realité issu de tf1.je ne comprend pas pourquoi M6 ne reagi pas de la meme façon avec les ganant de pop star ou de la nouvelle star.ça m'etonne plus que les journalistes critiquent ses jeunes talents c'est tf1 qui en est la cause.
Dernière modification par ilovecyrilou (2008-02-13 21:19:59)
[/url]Hors ligne
sur canal + ce soir alj a di quil y orai bien une star ac 8 ....
antidomi a écrit:
sur canal + ce soir alj a di quil y orai bien une star ac 8 ....
et e jours apres la finale ils vont annoncer qu'il y'aura bien le besqt off.vous aller voir.
[/url]Hors ligne
ilovecyrilou a écrit:
Maintenant il faut que cyril fasse sa promo seul et il ne faut pas qu'il compte sur tf1.j'ai vu un un reportage "un an avec jenifére " sur tf1 et je pense que tout le monde l'a vu ,avant la sortie de son albumd'1 mois c'est elle qui se deplaçait dans les radios et tout pour faire la promo.tf1 fait la promo juste pour ceux qui n'ont pas besoin comme michael jakson qui passe en boucle son single avec akon et wil iam .franchement!????????????.c'est domage que cyril c'est fait connaitre par un jeux de tele realité issu de tf1.je ne comprend pas pourquoi M6 ne reagi pas de la meme façon avec les ganant de pop star ou de la nouvelle star.ça m'etonne plus que les journalistes critiquent ses jeunes talents c'est tf1 qui en est la cause.
j'ai aussi regarde l'emmission ur jen moi je crois que t'as raison cyril n'aurait pas du fait la star ac c'est emmision qi donne une fauuse image et qui n'est pas apprecier je prds par ex les victoires de la musique ils ne nominent les artist issus de l nvvell star et pop st mais pas star ac a part olivia ruiz deja je me suis fait a l'idee que l'abum e cyril n'a pas marche desole mais c'est la realitee je 3 fois invites ils abusent