IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-02-04 19:40:20

Cyril Cinélu
Membre actif

Je ne vous oublie pas...non jamais

Hello à tous,
Beaucoup pris par le temps, je tiens tout de même à vos souhaiter mes voeux les plus sincères à tous et à toutes pour cette nouvelle année
Merci pour toutes ces petites pensees pour mon anniversaire...
Je me suis souvent penché sur la question autour de cet album... mais ma réponse reste la même j'y crois à fond je suis totalement content du résultat donc pas de soucis ne vous inquiétez pas pour moi cyrilou est là et continue à en vouloir davantage
J'ai de la chance d'avoir une maison de disques qui m'apporte tout son soutien
On  donc décidé de partir sur un nouveau single sui s'appelle paradoxal
Beaucoup de choses sont prévues notamment le tournage du clip en Martinique et une mini tournée je vous en dirai plus lors de mon prochain passage
Par contre, je n 'ai qu'une seule demande à vous faire part
Evitez s.v.p. d'aller voir ma mère pour lui demander de me dire de répondre à vos messages .
Il a été clair des le début que ça serait claudy m qui se chargerait de me transmettre vos messages et ce par mail(je consulte mes mails tous les jours)
Comprenez tout de même qu'un fils ait besoin de discuter d'autres choses que de cyril- star avec sa mère

PS:Petit message à mes détracteurs, je n 'ai pas attendu sur vous pour vivre de la musique donc continuez à le faire, cela m'amuse plus qu'autre chose
Je suis de mon jeune âge conscient que nous vivons dans un monde de jaloux et d'envieux
Eh oui, j'ai gagné la star ac et vous ne pourrez rien changer

A mes fans, merci pour tout
Je vous embrasse très fort
A bientôt

Cyril C

#2 2008-02-04 19:52:18

Tinbang
Membre actif
Lieu: Paris 11ème

Re: Je ne vous oublie pas...non jamais

Coucou Cyril,

Merci pour ton message, je suis super heureuse que malgré ton emploi du temps super chargé tu es une pensée pour nous.
Je te fais de gros bisous, et c'est génial de rentrer en Martinique pour le clip de "Paradoxal", prend ton pied, éclate toi et vis ta vie à fond la caisse....
Nous sommes là pour te soutenir dans tous les moments, bons comme un peu "plus durs".
Mdr pour les détracteurs...
A bientôt.

#3 2008-02-04 20:18:18

antidomi
Membre actif

coucou cyrilou moi et ma soeur on te soutien on esaie de faire ecouté ton album mai surtou de le faire acheté meme mon frangin qui deteste star ac nou aide ma mère a ofert plein de cd à ses collegues de taf enfin bref on fai tou ce quil fau....pui les jalou on s'en fou parce ke ils conprenent rien c'es pas parce kon ven pas bocou de disks qu'on vi pa de sa passion....vivemen le nouvo clip  la mini tourné ces tro cool.........merci pour tou..................gro bisou................vive la martinik..........................j'espere ke mathieu va te suceder en winer 2008...........

Dernière modification par antidomi (2008-02-04 20:19:56)

#4 2008-02-04 20:36:28

ilovecyrilou
Membre actif

Quelle belle surprise mon cyrilou ,continue a nous faire coucou de temps en temps cela nous fait vraiment plaisir de savoir que tu lis nous messages et que tu sais qu'on est toujours la pour toi quoiqu'il arrive .ton album est un vrai bijou et on s'en fou de ce qui doit penser tes detracteurs ,ce ne sont que des jaloux qui n'arrivent a pas a bien degirer la dure deffaite que tu as infligé a celle que soit disant leur "grande start" ,on croit toujours en toiet continu a nous faire rever avec ta sublime voix cristaline qui souléve l'ame comme a pu le dire lara fabian.bisou a toi et bonne chance pour la mini tounéé et j'espere de tous mon coeur que tu passera par le departement 49 ANGERS EN MAINE ET LOIRE ,car ici on est plusieurs a te soutenir .encore merci mon ange .et pour tes detracteurs on s'occupe bien d'eux .

Dernière modification par ilovecyrilou (2008-02-05 09:04:35)

jusqu'au bout avec cyril   http://img521.imageshack.us/img521/5151/349ft2.gif[/url]

#5 2008-02-04 20:38:51

ilovecyrilou
Membre actif

Ah comme je viens de voir le titre du message ça serai geniale de nous enregistré cette chanson ,juste pour nous tes fans et de nous la mettre sur notre forum cyril-star et merci mon cyrilou adoré.

jusqu'au bout avec cyril   http://img521.imageshack.us/img521/5151/349ft2.gif[/url]

#6 2008-02-04 20:55:25

mjo
Membre actif
Lieu: 92

Merci de tes voeux, à mon tour de te souhaiter une magnifique année 2008
Merci de cet album splendide que tu nous a offert
Fais nous savoir, quand tu le pourras, la date d'un concert où  nous pourrons venir te prouver notre amour et notre amitié
Nous sommes tellement heureux de te connaître, tu continues à nous faire rêver à chaque parole de cet album.
Nous t'accompagnons et nous sommes immensément fiers de toi
Bises

#7 2008-02-04 22:25:23

eri k
Membre actif

Merci Cyrilou pour tes bons, je te souhaite tout le succès que tu mérites, ton album est magnifique et tu ne peux qu'en etre fier.
Vivement ta mini tournée, j'espère que la Guadeloupe ne sera pas oubliée, on t'attend avec impatience.
GROS BISOU, ON T'AIME CYRILOU !!!!!!!!

Pliss foss Cyrilou !

#8 2008-02-04 22:45:56

BIBI
Membre actif

Hello Cyrilou,
merçi bcp pour ce message plein d'espoir, c'est trop Beau. Comme tu le dis, Paradoxal sera le nouveau single? C'est cool! elle est vraiment belle cette chanson, franchement je te souhaite de bien t'éclater pendant le tournage du clip youpi! j'en rêve déjà. Je sais que tu iras très loin Cyril et tu fais bien de ne pas prendre en considération tout ce qui est négatif, c'est vrai que dans la vie il y a ces mauvaises personnes disons: les jaloux, les envieux, les hypocrites etc... d'1 côté et les bonnes personnes c-à-d, celles qui ne veulent que du bien des autres, des personnes sincères en qui on peut faire confiance, des personnes qui refoulent la jalousie, l'hypocrisie, l'envie etc... de l'autre côté mais que veux tu? Nous en sommes tous conscients mais quand on est fort moralement et qu'on sait ce qu'on veut on avance sans soucis. Restes positif et sois tjrs conscient, ignores  ces détracteurs et fais ta vie, c'est la meilleure solution. Je te remercie bcp pour ce joli bijou (album) que tu nous a offert Cyrilou, c'est trop top, je l'écoute tout le temps. Portes toi bien et très bonne continuation, n'oublies jamais de croire en ton talent, à très bientôt mon adorable artiste.
Gros bisous.

Dernière modification par BIBI (2008-02-04 22:51:06)

#9 2008-02-04 23:15:31

famille bénéteau
Membre actif

merci CYRIL pour tes bons veux , nous te souhaitons tout les succès que tu mérites,ton album est
sublime et tu peux en être fier, tes fans inconditionnels seront toujours la pour toi

Serge Fan De Cyril Cinelu

#10 2008-02-04 23:25:32

tendre_mimi972
Membre actif
Lieu: fort de france
Site web

bonsoir

merçi cyril  pour ton passage   c'est  un  immense bonheur , de te lire , ravie de  te savoir heureux ,  et bravo pour ton album , et merçi pour la dedicace ,  vivement ta prochaine venu

et je sais déjà que ton clip seras  sublime tout comme  le 1er , vie ta vie   , t inquiete pas , tu est  le meilleur et n en deplaise aux  detracteur  , tu  as gagné la star ac parceque tu  etait le meilleur , et j ai vue moi combien tu as tout donné le soir de ta finale j'etait là , bravo 
    mille  bisoussssssssssssssssss  mimi

tendre_ mimi972    mille  bisous

#11 2008-02-04 23:58:30

Mama 56
Membre actif

Coucou Cyril,

Je viens de prendre connaissance de ton gentil message, qui m'a fait chaud au coeur. Tout d'abord merci de penser à nous, et merci de tes voeux. Tu dois avoir un emploi du temps chargé et cela ne doit pas être très facile.
Merci de nous avoir offert ce magnifique album, qui est une pure merveille.
Nous croyons en toi Cyril, bon courage pour la préparation de ton nouveau clip.
Nous serons toujours là pour toi et pour te soutenir, aussi bien pour les bons moments que pour les moments un peu plus difficiles.
Tu es un bel artiste Cyril, nous t'aimons.
Bonne continuation, et beaucoup de bonnes choses pour cette année 2008.

Bisous bisous Maryse wink

Toujours présente pour soutenir Cyril

#12 2008-02-05 04:53:23

voix unique
Membre actif

Merci Cyril d'être venu nous dire un petit coucou. Cela fait vraiment chaud au coeur. Nous sommes toujours là pour te soutenir pour le meilleur et pour le pire donc ne te fais pas des soucis.
J'espère que les cyriliens ont bien compris ton message et vont agir desormais selon ta demande.
Pour l'album (un vrai bijou), on continue à y croire aussi et ne se laisse pas decourager par les mauvaises langues. 
Nous attendons le nouveau clip avec impatience. Je suis sure qu'il sera sublime aussi. Continue à prendre du plaisir. Nous en Suisse attendons ton passage un jour à Genève.
Gros bisous et encore bonne année 2008
Vive Cyril - ON NE T'OUBLIE PAS - et vive les Cyriliens
PS: Pour les détracteurs, le silence est le meilleur mépris, il faut les oublier comme s'ils n'existent pas.

Dernière modification par voix unique (2008-02-05 12:15:48)

#13 2008-02-05 07:28:01

kokeliko
Membre actif

Coucou Cyril tu m'as l'air en pleine forme,merci d'être venu nous voir.Bisous et bonne continuation

Tous pour un un pour tous pour CYRIL

#14 2008-02-05 08:09:26

ISIS2120
Moderateur
Lieu: Belgique
Site web

Salut bel artiste

Je te remercie pour ton passage sur ce forum qui t'est dédié, merci aussi pour tes bons voeux, je te renvois les miens également, que cette année 2008 soit celle de ta consécration en tant qu'artiste à part entière et qu'elle soit l'année qui t'amènera le succès que tu mérites.
Comme tu peux le constater nous sommes toujours là pour toi, nous tes fans, les cyriliens, rien ne nous fera changer d'avis, nous te soutiendrons quoiqu'il advienne et pour tes détracteurs, le mieux est de les ignorer et si on n'y arrive pas, le mieux est de ne pas prendre leur jalousie, leur envie, etc.... en considération et leur répondre comme à des personnes qui sont plus à plaindre qu'à critiquer, prenons les en pitié de ne pas pouvoir transporter la joie, l'amour et le bonheur, car dis toi bien, que ce qu'ils sont sur le net, ils le sont dans la vie réelle, et ce doit être bien triste de vivre avec de telles pensées négatives et chaotiques, c'est lamentable!!!!
Ton album est magnifique, un réel plaisir pour les oreilles, à écouter sans modération, c'est une bonne thérapie crois moi... je ne m'en lasse pas lolllllllll
Passe un bon séjour à la Martinique quand tu y retourneras pour tourner le clip de Paradoxal, allie le boulot au plaisir et tout ira bien!

Je t'embrasse bel artiste et je te dis à très bientôt

Dernière modification par ISIS2120 (2008-02-05 08:11:14)

http://www.casimages.com/img/gif/07112505164750471449858.gif

#15 2008-02-05 09:23:16

voix unique
Membre actif

En effet, ton album est génial. Chaque chanson a une signification et peut être fraiche comme la rosée, ou chaude comme un bain de soleil, ou légère comme une brise ou encore, relaxante comme un dimanche.

#16 2008-02-05 09:52:17

nonna2000
Membre actif

quel gentil message ,merci de tout mon coeur pour tes meilleurs voeux ,et surtout merci de penser a nous ,cela nous fait chaud au coeur  tu peux etre fier, de toi ton album est magnifique j ecoute tous les jours et cela me fait du bien.je t embrasse tres tres fort et sache que nous serons toujours la pour toi ont t aiment tous et toutes ici

#17 2008-02-05 11:20:01

Mama 56
Membre actif

Coucou Cyril,

En ce qui concerne les détracteurs, le silence est le plus grand des mépris. Restes zen, profites au maximum de ton séjour en Martinique lors du tournage de ton clip.

Tu es un artiste talentueux et superbe, je te souhaite tout le bonheur du monde, bisous bisous Maryse wink

Dernière modification par Mama 56 (2008-02-05 11:20:38)

Toujours présente pour soutenir Cyril

#18 2008-02-05 12:05:00

myriam
Membre actif

Merci Cyril.
Nous serons toujours là  car tu es le meilleur.
Prends soin de toi.

Dernière modification par myriam (2008-02-05 12:05:18)

http://www.casimages.com/img/gif/07112610232350471452107.gif

#19 2008-02-05 12:29:24

YAPOBI-ATTIE
Membre actif

Merci milles fois pour ce message !!!

Pour ton album nous avons aucun doute il marchera .
Je ne cessera jamais de le repéter ce que Dieu a donner nul ne peut l'enlever
Dieu ta donné cette voix , il y aura des jaloux des méchants des envieux ....
Mais tu brilleras jusqu'au firmament .
Nous en sommes convaincus car artiste tu l'es dans le vrai sens du mot !
Tout ce que  nous demandons c'est d'avoir de temps en temps  comme aujourd'hui
de tes nouvelles afin de nous sentir en symbiose totale  avec toi.
Tu vois nous t'aimons tellement que nous en oublions qu'un tu as 1 vie privée et de deux que Claudy Mary est notre intermédiaire.
Mille escuses !!!!
Et mille escuses auprés de ta chére et tendre maman.
1 océan de bizu pour toi bel artiste
Nous sommes avec toi et pour toujours
YAPOBI-ATTIE

Avec Cyril et pour toujours !

#20 2008-02-05 12:47:56

Enjoleur
Membre actif

Merci frangin, pour le passage sur notre forum à tous.
C'est vraiment sympa de ta part. smile
Merci aussi pour tes voeux.
Sache, une chose nous sommes là pour toi, avec toi et pour toujours.
Tous mes voeux de reussite pour toi, dans ta vie privée comme ta vie publique.
Bon courage.
Au plaisir de te relire le plutot possible pour la siuite des news. wink
Amicalement,
Enjoleur

Tous pour Cyril.

#21 2008-02-05 15:00:12

lucettegilles
Membre actif

kikou Cyril
merci de prendre le temps de venir nous présenter tes voeux malgré ton emploi du temps si chargé.
tu as raison de croire en ton album car il est absolument magnifique .
les detracteurs eh bien on les laissent déblatéré cela ne vaut pas le coup qu'on s'y attarde parce que se seraiet leurs faire trop d'honneur on laisse parler les gens comme le dit si bien la chanson,et si yo pas contents yo ké toufé.
continue ainsi tu as la positive attitude et nous sommes là
grosses bises sur tes magnifiques fossettes.
prends ton essor mon grand

L'union fait la force

#22 2008-02-05 15:09:56

cannelle
Membre actif

Coucou petit coeur!

Merci pour ton message ne t'inquiète pas on sais très bien que tu ne nous a pas oublié...
Pour le message à tes détracteurs je ne dirais pas mieux t'as bien parlé...

Bisous...

#23 2008-02-05 15:15:18

ilovecyrilou
Membre actif

Pour les detracteurs et j'en reviens encore l'essentiele c'est que 

TU AS GAGNE et nulle et je dis nulle ne peux changer cette realité car tu étais , tu es et tu resteraS CYRILOU THE BEST.

http://img215.imageshack.us/img215/15/22559751ys2.jpg

AND

http://img341.imageshack.us/img341/6672/617nh7.gif

l'artist.

Dernière modification par ilovecyrilou (2008-02-05 23:39:08)

#24 2008-02-05 19:27:22

jujo
Membre actif

Merci Cyril d'avoir pris un peu de ton temps pour nous faire un petit coucou.
Merci pour tes voeux et ton sublime album que je n arrete pas d ecouter.On attend le clip je sais qui sera a la hauteur de ton talent.
a bientot

#25 2008-02-07 09:05:00

peccatte.camille09
Membre actif

cyril je ne te dirais qu'1 mot MERCI  pour le passe et pour l'avenir soit heureux nous le serons   mimi

Pied de page des forums