IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-02-01 23:35:37

myrtille
Membre actif
Lieu: Martinique

Encore une fierté pour la Martinique

Oui Matthieu en finale et avec un score vraiment honorable, ça nous rappelle des souvenirs ...
une partie de notre coeur s'est est allée, Bertrand, bravo pour son parcours et sa ténacité ..
Je pense que Cyril doit être heureux ce soirn, car Matthieu était son candidat, il l'a lui-même avoué ...
La finale est là, comme l'année dernière
Holala, la Martinique a de belles voix ...

#2 2008-02-02 00:03:22

antidomi
Membre actif

Re: Encore une fierté pour la Martinique

ouai mathieu en finale martnikais voté matmat.

#3 2008-02-02 00:05:56

larosite
Membre actif
Lieu: Fort de France MARTINIQUE

Tu m'as devancer Myrtille car je viens de poster sur un autre topic .
bonne et longue route à Bertrand
et bonne chance à Mathieu pour la finale

cool CONTRE VENTS ET MAREES CYRIL VAINCRA cool

#4 2008-02-02 07:13:05

voix unique
Membre actif

Je suis contente pour Mat, c'est le souhait de notre Cyrilou aussi de le voir gagner. J'aimais bien aussi Bertrand.
J'espère que tous ceux qui votent maintenant et qui cherchent à le conduire à la victoire vont s'en rappeler et se mobiliser pour acheter son album aussi, car on dirait qu'une fois gagnant, cela suscite souvent une autre vision que les gens ont de la personne.

#5 2008-02-02 07:25:46

tendre_mimi972
Membre actif
Lieu: fort de france
Site web

bonsoir

bravo mathieu et   milles bisoussssssssss  as bertrand , hé oui  les antillais ont de tres belle

voix   les blacks l emporte haut la main , vive madinina  , bisoussssssssss  as  sa maman 

CATHERINE   , c'est   magnifique   cette   demi finale  , et    çà me rappelle de  merveilleux

souvenirs , car ce soir   çà ressemblais bcp as une finale ,     j ai d ailleurs fait un  articles sur

mon blog  pour eux    je les adores tout les 2

http://www.tendremimi97200.skyrock.com      bonne visite   

bonne nuit @plus                mimi

tendre_ mimi972    mille  bisous

#6 2008-02-02 09:18:47

ISIS2120
Moderateur
Lieu: Belgique
Site web

Oui, j'étais contente pour Mathieu qu'il remporte hier soir, bien que Bertrand ce soit bien défendu, c'est 2 styles totalement différents et je suis sûr que Bertrand a déjà ses adeptes de longue date qui l'attendent à l'extérieur, il fera son chemin, car franchement, n'était il pas merveilleux, n'a t'on pas retrouvé le "vrai" Bertrand quand il a chanté avec son groupe?? Qui a dit qu'il n'avait pas de mémoire??? Il s'est lancé et a scotché le public ... Bravo à toi le coco

Mais j'ai l'impression que nous avons déjà eu droit comme l'année dernière à la vraie finale en soi! Cyril/ Cynthia et maintenant Mathieu/Bertrand... la semaine prochaine promet d'être un peu fade en comparaison, enfin c'est mon avis biensur!! et les goûts et les couleurs...on sait la suite.

Mathieu en finale, franchement quand j'ai vu que la prod faisait tout pour ne pas le laisser passer, en le nominant encore et encore... je me disais "c'est injuste, il chante mieux que tel ou tel qui sont encore en liste"et il s'est battu, il s'est ouvert, il a travaillé dur et le voilà arrivé en finale.
J'en connais un qui peut se faire du souci dans 2 semaines mdrrrrrrrrrrrrr... un peu moins arrogant maintenant... ça craint!!! wink

Oui la Martinique a de belles voix, oui elle a ses artistes, il était temps qu'enfin le monde s'éveille et ouvre un peu les yeux et les oreilles, en tout cas moi je suis contente pour le peuple martiniquais qu'enfin leurs artistes soient reconnus à leur juste valeur!!

Merci Myrtille d'avoir lancé ce sujet, je suis sûr que sa maman Catherine doit être heureuse pour son petit, si elle nous lit, ça va lui faire plaisir!

Bisous

http://www.casimages.com/img/gif/07112505164750471449858.gif

#7 2008-02-02 14:09:39

myrtille
Membre actif

c'est vrai nous avons vécu la demi-finale de ces deux garçons comme une copie de l'année dernière, et nous avons également déploré l'opposition des deux, comme un fait exprès ....
Mais le public n'est pas dupe, et saura faire la part des choses... tout comme Cyril, c'est Matthieu qui a le plus progressé dans sa saison, mettant en pratique toutes les consignes données par les profs, d'où ses belles prestations, sa simplicité, sa gentillesse, sa politesse, le goût de bien faire,  le travail méticuleux .. il a gagné la sympathie du public
Il a mérité sa place en finale comme Cyril
merci à sa maman qui a contribué à lui donner ces valeurs

Dernière modification par myrtille (2008-02-02 14:55:35)

#8 2008-02-02 14:39:31

peccatte.camille09
Membre actif

j'etais si heureuse que ce soit mat car c'est lui qui avait le plus a gagne et puis j'ai aime ce qu'il a dit quand il a chante avec cyril bon sang que cyril me manque c'est tres exigeant mais je voudrais le voir a chaque fois a la starac  et vrai le verra t-on avec c dion car ja pense quelle viendra pour la finale     amities a tous mimi

#9 2008-02-02 14:39:52

Cyrille
Admin

ISIS2120 a écrit:

Oui, j'étais contente pour Mathieu qu'il remporte hier soir, bien que Bertrand ce soit bien défendu, c'est 2 styles totalement différents et je suis sûr que Bertrand a déjà ses adeptes de longue date qui l'attendent à l'extérieur, il fera son chemin, car franchement, n'était il pas merveilleux, n'a t'on pas retrouvé le "vrai" Bertrand quand il a chanté avec son groupe?? Qui a dit qu'il n'avait pas de mémoire??? Il s'est lancé et a scotché le public ... Bravo à toi le coco

Oui , jai a-do-ré cette prestation improvisée de Bertrand qui a cloué le bec au jury (qui l'a discrédité toute la soirée) et qui , selon moi , reste le meilleur moment de ce prime . Chapeau bas au coco et bon vent à lui wink A voir ou revoir ici : http://www.dailymotion.com/video/x48q6w … paz_people
Quant à Mathieu , il est sans conteste celui qui a le plus progressé ...on croise les doigts pour lui pour la finale ...en espérant que son public ne le lâchera pas s'il venait à gagner lol !

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/27/0711271058471694934.gif

#10 2008-02-02 14:51:24

Mama 56
Membre actif

Je souhaite bonne chance à Bertrand, et je l'ai trouvé vraiment dedans avec son groupe. Quant à Mathieu je lui souhaite plein de bonnes choses pour la finale, c'est fou ce qu'il a progresser... bisous Maryse wink

Toujours présente pour soutenir Cyril

#11 2008-02-02 15:00:14

myrtille
Membre actif

merci Cyrille, pour cette vidéo qui je pense fera plaisir à d'autres, , l'émotion et la joie que communique Bertrand, a fait sa force à la starac, et du coup Nikos a fait une belle pub à son groupe pour les concerts à venir, je souhaite à tous ceux qui iront le voir un merveilleux moment c'est c'est un vrai showman, et en tournée ça va être extra avec lui, il est époustouflant sur scène
La Martinique a vibré hier soir avec lui ...

#12 2008-02-02 15:14:49

voix unique
Membre actif

Merci Cyrille pour la vidéo. C'est fantastique. Il va certainement mettre l'ambiance à la tournée.
Bertrand est un showman, un artiste "confirmé" avant d'arriver au château donc il est arrivé à la Star Ac avec un niveau déjà très elevé en tout. Donc il n'avait pas eu à progresser. Il avait peut-être besoin de la Star Ac pas pour devenir un artiste mais seulement pour se faire connaitre. Je lui souhaite bonne chance et prie que les bonnes portes lui soient ouvertes pour qu'il réalise ses rêves aussi.

#13 2008-02-02 15:21:45

Cyrille
Admin

Tout le plaisir est pour moi Myrtille , je suis complètement fan et je remercie la prod d'avoir autorisé cette improvisation tout simplement magnifique !!! Comme quoi Bertrand au naturel , quand on ne lui impose rien , est une vraie bombe smile !!! Il n'avait rien à apprendre à la star ac mais c'est pas si mal qu'il ait été révélé au grand public ...c'est déjà ça de gagné !

#14 2008-02-02 21:38:15

Cyrille
Admin

Bertrand en concert le 17 février

http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/02/0802020920192227968.jpg

Hier soir, Bertrand quittait la Star Academy avec un beau cadeau d’adieu peu avant la fin du prime. En effet, celui-ci a reçu la visite sur le plateau du groupe « Les pipaz ». Bertrand a mis le feu à la plaine Saint-le mégalo en interprêtant un tube qui n’était pas au programme et qui fut pourtant l’un des meilleurs moment de la soirée… Il a montré qu’il avait l’expérience de la scène et s’est montré en vrai-showman. Il était donc temps qu’il quitte la Star Academy afin de pouvoir se libérer avec son groupe. Il était en effet, il faut bien le dire rayonnant sur cette chanson.

« Les Pipaz » se produisent un dimanche par mois au Réservoir à Paris. Ce mois-ci, ils se produiront non pas une fois, mais bien deux fois ! Les 16 et 17 février. La participation de Bertrand Agot est déjà confirmé pour le dimanche 17 février à 21h30.

« Les pipaz » fêteront leur anniverssaire à l’occasion de ces deux concerts. Les places ne coûtent que 10euros, autrement dit on peut s’attendre à ce qu’il y ait du monde. Réservez donc vos places rapidement si vous souhaitez assister au show. Plus d’infos sur www.pipaz.com

Source linfonet

#15 2008-02-03 11:20:54

voix unique
Membre actif

Merci Cyril pour l'info. J'espère que les cyriliens de la région pourront aller le voir sur scène. Ses moments de distractions et de drôleries vont manquer au château

#16 2008-02-03 11:23:08

Amy
Membre actif

Les deux meritaient d'aller en finale.
Bonne chance à Bertrand pour la suite.
Bonne chance à Mathieu pour la finale.

#17 2008-02-03 13:46:35

eri k
Membre actif

YESSSSSSS !!!!!! Mathieu en final, meme si ça a été très dur de voir partir Bebert que j'appréciais aussi.
Mathieu tout comme notre Cyrilou a fait preuve de volonté, il est resté digne jusqu'au bout malgré toutes les nominations et ça a payé.
VIVE MATHIEU,  VIVE CYRILOU ET VIVE LA MARTINIQUE !!!

Pliss foss Cyrilou !

#18 2008-02-03 14:12:15

antidomi
Membre actif

ouai bebert il meritai la finale avec mat.c'es le préférè à ma mère el veu aler le voir au concer.

#19 2008-02-04 17:15:22

YAPOBI-ATTIE
Membre actif

Félicitations à la Martinique qui nous a donné  en  plus de Cyril , deux bons artistes Bertrand et Mathieu
Je suis heureuse pour Mathieu qui me craquer grave  surtout quand il chante
C'est fou ce que Cyril , tout nous fait penser à lui .
Et mon Bertrand  n'a pas démérité il est dans le carré des finalistes .

Vive la Martinique ! nous sommes fiéres de vous
YAML
YAML

Avec Cyril et pour toujours !

#20 2008-02-23 14:04:10

Cyrille
Admin

Bertrand et Quentin au réservoir !
http://www.wat.tv/video/bertrand-quenti … hmwh_.html

#21 2008-02-27 19:08:51

myrtille
Membre actif

Eh bien Cyrille, je lis maintenant ton message : j'aurai préféré voir Bertrand avec Matthieu, oui oui chauvinisme peut-être, désolée  mais je soutiens d'abord mes compatriotes ..deux tempéraments indissociables qui incarnent la générosité et la spontanéïté
snif et resnif, comme je le pense bien !!!

#22 2008-04-14 02:13:53

Cyrille
Admin

Il a vraiment de la chance le Mathieu wink. Pourvu que ça dure...

Mathieu Edward, l'un des deux finalistes de la septième édition de la « Star Academy » présente un premier single, titré « Comme Un Gosse », dont un extrait peut être écouté sur Internet. Toujours sur le Web, des photos inédites, sons, reportages, news et teaser commencent à circuler. « Comme Un Gosse » est un avant-goût de ce que prépare Mathieu Edward, un premier album prévu pour l'été, à paraître sur Universal Music France (ULM). « Je suis actuellement en tournée Star Ac' et en préparation de mon album chez Universal (ULM) », a-t-il confirmé. « La sortie est prévue pour l'été 2008 ». Le timbre de sa voix sur « Comme Un Gosse », à l'instar de sa musicalité, n'est pas sans rappeler Singuila, le « Guetto Compositeur ».

« Comme Un Gosse » est donc le premier titre de ce jeune artiste qui, malgré tous les obstacles à surmonter, est arrivé en final de la septième édition de la « Star Academy ». A l'occasion de cette soirée événement, il était en compétition avec Quentin Mosimann (Quentin), qui prépare également un premier album à paraître sur Universal Music France. Mais, Mathieu Edward, bien que sauvé à très nombreuses reprises par le public lors des précédents rendez-vous, n'a pas remporté la finale de la « Star Academy 7 ». Cette défaite n'en est pas une pour ses projets futurs, et d'ailleurs il a quand même eu récemment l'opportunité d'enregistrer un premier duo inédit avec Sheryfa Luna, intitulé « Comme Avant », qui sera bientôt disponible.

musique radio

Extrait : http://www.wat.tv/video/extrait-comme-g … inbb_.html

http://www.dailymotion.com/video/x5mf4p … athi_music

#23 2008-04-14 19:45:02

myrtille
Membre actif

merci Cyrille,
pourtant il n'y a pas eu de défaite pour lui, car le jeu prévoit un gagnant, il a eu la 2e place c'est tout, enfin c'est souvent l'interprétation de certains..
vu sa voix et son créneau il a toutes ses chances..
je trouve ce titre très beau, R&B, très dansant, ave une belle musicalité  ...je lui souhaite de belles choses pour son futur album
La Martinique a ses graines de champion, nous en sommes fiers ...

#24 2008-04-14 21:29:51

vivi
Membre actif

En effet Myrtille, on ne peut pas dire qu'il soit perdant.souvent le second, a plus de liberté pour continuer, moins de contrainte que le gagnant(qui n'est pas à plaindre non plus parce qu'il gagne une somme assez conséquente).

#25 2008-04-15 13:12:54

ricky
Membre actif

coucou salut a tous
j'ai finalement decidé de vous rejoindre car je vous suis depuis des mois déja et ne sachant pas vraiment comment faire pour m'inscrire
je me lance
hier soir j'ai passé avec de tres nombreux martiniquais une magnifique soirée avec RCI le cirque roger lanzac orlane cyril et un groupe dont j'oublie le nom un spectacle de 2h environ tres tres sympa je suis encore sous le charme NOTRE CYRIL a beaucoup progressé il nous a bien fait rire  a chanté celine dion edith lefel mona syracuse withney houston etc super beau spectacle on en redemande malheureusement j'avais oublié l'appareil a photos
BONNE JOURNEE A VOUS TOUS

Pied de page des forums