Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
ces bien....a + je vé en cour
merci beaucoup anti domi gros bisous
ISIS2120 a écrit:
C'est bien, il est classé 26è sur plus de 100 avec une moyenne de 7/10
Merci Antidomi pour le lien.. à tenir à l'oeil
Bisous
Comme dit isis à tenir à l'oeil
merci antidomi
Un grand MERCI aussi à tous ceux qui oeuvrent pour maintenir/améliorer les classements.
Dernière modification par voix unique (2008-02-01 05:34:28)
merci antidomi c reconfortant
Il faut qu'on focalise aussi sur la VENTE physique de l'album (le chiffre IFOP). Le classement est bien mais la VENTE est mieux.
Sortez et allez acheter l'album.
Passez la commande sur Amazon.fr ou la Fnac.fr
Tous ceux en Afrique ou ailleurs qui ne l'ont pas encore, passez la commande. Ils livrent partout dans le monde.
Transformez les codes radio atlantis et star planete en ALBUM Jusqu'à moi
C'est cela le devoir cyrilien en ce moment - oubliez tous ces votes ou boosts pour l'instant (Cyril ne va pas en mourir de ne pas être parmi les 15 premiers de Radio Atlantis ou sur un autre site). Essayons de l'amener loin, aussi loin que possible pour la vente de l'album SVP. Ne baissez pas les bras.
Gros bisous à tous.
Dernière modification par voix unique (2008-02-01 05:36:25)
Je suis allée à la Fnac hier et ils ont changé Jusqu'à moi de place - maintenant c'est sous variétés françaises. Ils peuvent faire encore mieux - le mettre avec les nouveautés.
Aujourd'hui il est 22ème, c'est sur qu'il faut continuer notre mission de fans.
Tinbang a écrit:
oui Tinbang, petit à petit l'oiseau fait nid et Cyril finira par construire le sien.
bises cyrilliennes
Tinbang a écrit:
Super Tinbang, je m'appretais justement a aller vérifier le cota... ben voilà, tu l'as fait pour moi.. je suis satisfaite, il monte petit à petit.... laissons le temps aux gens de se réveiller lolllllll après les fêtes, certains cuvent ou se reposent... et le biorythme de chacun est différent... patience patience mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tout viendra à point à qui sait attendre dit la maxime.. mais il est vrai que nous, nous sommes impatients lolllllll ce qui est normal après tout, nous nous sommes bien éveillés et bien la tete sur les épaules, prêts à nous remuer... bref à ne pas pouvoir tenir en place
Bisous à tous
Le 3 Fevrier 26eme Album Des Ventes En Magasin Rnbsoul
le 16: toujour classé 26è des album rnb soul.
Maintenant il faut qu'on double nos effort a la sortie de 2eme single de cyril.peut etre je suis mechante ,mais la vérité quentin a gagné peut etre mais la meilleur voix de tous les gagnants de la starac c'est celle de notre chouchou quoi qu'ils disent les jaloux et celle de regreté "greg" qu'on oubliera jamais .bis et excusez moi les fans de quentin et de mat.bis
Dernière modification par ilovecyrilou (2008-02-16 20:20:15)
[/url]Hors ligne
Nous devons nous mobiliser pour le 2e single maintenant
Bisous à tous
ouai de quil sor fo le metre number one direct.
Avant de passer au 2ème album, il vaut mieux penser à soutenir le premier. C'est très important qu'il y ait un suivi et une progression des ventes car cet album est un petit bijou. Alors, que le travail qui avait été fait sur les 2 sites en faveur de Cyril continue et qu'il ne soit pas baclé. Si vous persistez à passer au second, on pourrait croire que c'est un échec, or, cela n'en est pas un! C'est dans l'adversité qu'il faut redoubler d'effort jusqu'au triomphe car Cyril en vaut la peine, il est talentueux et possède une voix hors du commun. Je ne me lasse pas d'écouter les chansons sur videos de la STARAC6 où il chante seul ou accompagné, plus je l' écoute (Cyril), plus je me dis qu'il est le meilleur jusqu'ici et ça, sans aucun chauvinisme.
sandra22 a écrit:
Avant de passer au 2ème album, il vaut mieux penser à soutenir le premier. C'est très important qu'il y ait un suivi et une progression des ventes car cet album est un petit bijou. Alors, que le travail qui avait été fait sur les 2 sites en faveur de Cyril continue et qu'il ne soit pas baclé. Si vous persistez à passer au second, on pourrait croire que c'est un échec, or, cela n'en est pas un! C'est dans l'adversité qu'il faut redoubler d'effort jusqu'au triomphe car Cyril en vaut la peine, il est talentueux et possède une voix hors du commun. Je ne me lasse pas d'écouter les chansons sur videos de la STARAC6 où il chante seul ou accompagné, plus je l' écoute (Cyril), plus je me dis qu'il est le meilleur jusqu'ici et ça, sans aucun chauvinisme.
Non, ce n'est pas d'un 2e album, on parle du 2e single "Paradoxal" - c'est pour favoriser justement la vente de l'album
Dernière modification par voix unique (2008-02-17 18:08:26)
voix unique a écrit:
sandra22 a écrit:
Non, ce n'est pas d'un 2e album, on parle du 2e single "Paradoxal" - c'est pour favoriser justement la vente de l'album
OK je pensais qu'il s'agissait d'un autre album!
l'album es 20è des vente rnb soul francai
http://musique.fnac.com/l6577/Meilleure … -RetB-Soul
l'album est toujour clasé numero 20 des album rnb soul francais continué b à o..............bisou à +
http://musique.fnac.com/l6577/Meilleure … -RetB-Soul
J'ai reussit a avoir le cd de musique NRJ 2008 et il ya belle et bien la chanson de cyril "quelque chose qui m'appartient".
[/url]Hors ligne
Bonsoir,
Je souhaite savoir combien il y a de membre inscrit sur ce site ?
C 'est pour en venir à la vente de l'album.