Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
pour ceuc ke ca interesse voila l'email de magali dieu prof a la star ac 7 magalidieux@hotmail.com moi je lui est envoye un msg pour demander de dire a la prod d'aider cyril et si ns tous on s'y mettait tout est bon pour aider cyril
incroyable le site wikio a annonce que tf1 a annule l'emmission speciale best of apres la finale et que cyril qui avait enregistre une version inedite de sous le vent avc celine ne verront pas leurs duo diffuse a cause des baisses d'audiences qoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Cyr, tu as vu ça où?
S'ils ont enregistré la chanson, cela veut dire que Cyril a rencontré Céline. Si tel est le cas, rien que pour la rencontre, je suis hyper contente pour Cyril. C'est le plus important pour lui - la rencontre.
Dernière modification par voix unique (2008-01-29 12:31:33)
c'est pas possible 1 chose pareille decidement notre cyril est sorti de partout oui moi je vais envoyer 1 mail a mme dieux avec 1 nom pareil elle ne peut etre qu'a l'ecoute il aura eu du mal le pauvre pourtant cela a tres bien marche quand prendront-ils en compte la martinique francaise !!!!!!!!!! il faudrait trouver 1 adresse pour ecrire a pnegre car j'ai ecris mais!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Cyr, c'est important
je pense qu'on doit tous s'y mettre, a chacun de dire ce qu'il pense dans l'optique de faire des suggestions pour aider notre chouchou