Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
cyril et celine vont bel et bien enregistrer un duo qui sera publier le 29fevrier et ils me semble qu'ils l'ont enregistrer le 25 janvier.http:/linfonetrealtv.free.fr dans rubrique la liste des invites
Dernière modification par cyr (2008-01-25 17:37:14)
C'est vraiment une très bonne nouvelle, un des souhaits de notre chouchou, bisous Maryse ![]()
Je suis super heureuse pour lui. ![]()
Je suis comme saint tomas ! ce serai une très bonne nouvelle
serge
Dernière modification par famille bénéteau (2008-01-25 20:53:47)
famille bénéteau a écrit:
Je suis comme saint tomas ! ce serai une très bonne nouvelle
serge
moi je suis comme toi serge bisous
Ce serait une réelle bonne nouvelle, mais jusqu'à maintenant nous avons beaucoup d'informations erronées. Croisons les doigts, bisous à tous et bon week-end Maryse
![]()
on espere que cette fois c'esr vrai mais cyril zut prend 5' pour nous mettre 3 mots on a tant d'amour pour toi tant de desir que tu reussisse parfois on ce sent abandonne si si oh mon soleil si tu ne viens pas 1 peu briller pour nous dui le fera je t'en supplie 1 mot juste moi je te le dis et bien d'autre le pense ce n'est pas mon genre et si c'est ta nonchalance martiniquaise d'apres toi qui en aut la cause le froid ici dopit d te scouer non allez 1 geste merci !!!!!
le duo a été enregistré on le vera le 29/02/2008 sur tf1...salu à + tar
ki sit si leur duo sera mis en vente parce que moi je vais courrir l'acheter
Merici Cyrille pour la "confirmation". J'espère que cela a bien eu lieu.
Je suis contente pour lui, au moins il aurait rencontré son idole, Celine Dion.
Cela ne fait même pas 2 mois que son album est sorti et ils disent déjà qu'il ne marche pas pour pouvoir l'interrer.
Gros bisous
merci Cyrille
J' espère et je prie pour que le single soit un nouveau point de départ. 2 belles voix qui se rencontrent.
génial
Vive Cyrillllll
je suis si heureuse pour notre cyril enfin son reve se realise j ai hate de l entendre gros bisous
merci cyrille de nous l avoir confirmé ce serait super cool pr cyril!!!!
voix unique a écrit:
Cela ne fait même pas 2 mois que son album est sorti et ils disent déjà qu'il ne marche pas pour pouvoir l'interrer.
Gros bisous
ne t'en fais pas VU, ils l'ont déjà enterré avant même la sortie de l'album! mais dieu veille sur sa destinée et je suis persuadée qu'il finira par récolter la gloire qui lui revient de droit. le duo avec Celine Dion n'est qu'une confirmation de son talent inné et exceptionnel.
que dieu bénisse l'oeuvre de Cyril Cinelu!!!
bises cyrilliennes
Dernière modification par Djoby love (2008-01-28 16:12:09)
Djoby love a écrit:
voix unique a écrit:
Gros bisousne t'en fais pas VU, ils l'ont déjà enterré avant même la sortie de l'album! mais dieu veille sur sa destinée et je suis persuadée qu'il finira par récolter la gloire qui lui revient de droit. le duo avec Celine Dion n'est qu'une confirmation de son talent inné et exceptionnel.
bises cyrilliennes
Hello Djoby, quel plaisir de te lire. J'espère que tout va bien pour toi à Abidjan.
Et merci pour ton message d'encouragement.
Gros bisous à toi et à la famille.
voix unique a écrit:
Djoby love a écrit:
voix unique a écrit:
Gros bisousne t'en fais pas VU, ils l'ont déjà enterré avant même la sortie de l'album! mais dieu veille sur sa destinée et je suis persuadée qu'il finira par récolter la gloire qui lui revient de droit. le duo avec Celine Dion n'est qu'une confirmation de son talent inné et exceptionnel.
bises cyrilliennesHello Djoby, quel plaisir de te lire. J'espère que tout va bien pour toi à Abidjan.
Et merci pour ton message d'encouragement.
Gros bisous à toi et à la famille.
contente de te lire moi aussi VU, et pas la peine de me remercier! je n'ai fait que mon devoir de cyrillien et j'ai toujours mon âme de cyrillienne même si je me fais plus rare sur notre bleue. merci à toi aussi pour ce petit coucou!!!!
bises cyrillenne
C'est tout a fait ça, Cyril va enregistrer un duo avec Céline Dion,ce sera une nouvelle version de :< sous le vent :>,et sera diffusé pour l'émission du Best-of de la Star Ac,après la finale. C'est magnifique pour Cyril...........!!! voila l'occasion de rebondir et de prouver a tout le monde qu'il a sa place parmi les grands chanteurs....!!!!!! c'est que du bonheur. Martine
j'ai du mal à comprendre. Quand vous dites "enregistrer" c'est dansle sens d'enregistrer une chanson qui va sortir en cd ou bien enregistrer une prestation tv qui va être diffusée plus tard lors d'une emission?
moi aussi je me pose la même question
kiki a écrit:
j'ai du mal à comprendre. Quand vous dites "enregistrer" c'est dansle sens d'enregistrer une chanson qui va sortir en cd ou bien enregistrer une prestation tv qui va être diffusée plus tard lors d'une emission?
C'est difficile à dire même en regardant sur le site realtv.
En tous les cas, ce sera magnifique si Cyril arrive à la rencontre même si c'est juste pour une petite causette.
quoi qu'il en soit de toute façon se seras un pur bonheur tout comme CYRIL a dut le vivre et je suis trés heureuse pour lui un de ses rèves réalisé d'autres le seront c'est sur alors patience un pur moment de bonheur et de joie seras bientôt là
bisous a tous SEVERINE
j'espere moi de tout mon coeur que ce sera 1 cd et que ns pourrons l'acheter qq sait-il ce qui c'est vendu dans les ilesz et ailleurs parceque cela va devenir oppressant de faire 1 cd non???
Cyrille a écrit:
Merci Cyrille, pour l'article de la confirmation.
Ca sera super cool pour notre chouchou.