Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
ENVOYE PAR SERGE (FAMILLE BENETEAU)
http://carte1.dromadaire.com/descr/6141.html
voila pour toi
ENVOYE PAR BIBI
Pour ton anniversaire mon chouchou, que puis je te souhaiter à part la santé, le succès, la bonté, le bonheur etc...? Franchement tu mérites tellement beaucoup!
Depuis que j'ai eu cette chance de t'approcher je ne suis plus jamais descendue de mon nuage avec toute ta gentillesse, ton sourire, ta manière de prendre soin de tes fans, tes petits clins d'oeil mais vraiment tu as tout pour rendre un être humain heureux en plus de tout cela tu as une voix d'ange, tu es talentueux mon cyrilou, je ne cesserai jamais de te soutenir.
Aujourd'hui tu as 21 ans, quel bel âge! eh oui mon aimable coco ça avance mais c'est la vie... Tu as déjà tout d'un grand en tout cas je te souhaite encore un heureux anniversaire.
Je te souhaite aussi une très belle fête bien arrosée et saches que je pense fortement à toi, adorable artiste. A bientôt.
Gros bisous
Je te souhaite un très joyeux anniversaire.Quel bel âge? Que cette année de plus soit remplie de bonheur , de joie et de succès.
Lucha
Joyeux anniversaire Cyrilou 21 ans ça se fête je te souhaite beaucoup de bonheur et de succès ...
Et laisse-moi un morceau de gâteau lol!
Je te souhaite un merveilleux et joyeux anniversaire Cyril, la santé, du bonheur et rien que du bonheur pour toi petit coeur!
Mille et un bisous!!!
Joyeux Anniversaire Cyrilou , On T'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon cher ami CYRIL
te voilà avec une année de plus , 21 ans c'est la vie devant toi , tu est aux portes de la jeunesse , et c'est fabuleux de te savoir là encore plus grand plus fort , de jour en jour tu trace ta route bel ange , que cette année te soit la plus belle bcp de bonheur
alors je t'envoi milles bisoussssssssssssssssssssss
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHER CYCY
ton amie tendremimi972
Graphiques animés scintillants personnalisés
Ange à la voix d'Or
Je te souhaite un très très Heureux Anniversaire,
que ta vie ne soit que parsemé de Bonheur, de Paix et d'Amour,
Que ta route continue à te mener vers le sommet du show biz,
Je te souhaite un Immense succès pour ton album et les autres à venir.
Du fond du coeur, que tu sois toujours l'Ange à la voix d'Or aux milles succès.
Je te fais de Gros et Tendres bisous sur chacunes de tes joues.
M-Claude
cyril je te souhaite un bon anniversaire que tout tes voeux se réalisent,je pense trés fort a toi je t aime beaucoup ,gros gros bisous
merci isis du travail fourni pour nous tous mais n'oublions pas que c'est notre regard nos achats et nos votesz qui le feront etre un roi mimi
En ce jour merveilleux, je te souhaite de belles choses !! que tous tes voeux se réalisent..
21 ans bel âge ; JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Salut Cyril
joyeux anniversaire c'est la fille de nicole marjorie 21 ans sa se fete je te souhaite tous plein de belle chose encore joyeux anniversaire
marjorie
Dernière modification par nd31 (2008-01-23 13:02:59)
Salut Cyril
En ce jour d'anniversaire, jour particulier, de joie, de fête pour toi : bon et joyeux anniversaire pour tes 21 ans, que tu sois comblé par tous ceux qui t'ont manifesté leur affection, signe de tendresse et que tu as rassemblées autour de toi, que le Seigneur te bénisse, demeue en toi, sois ton soutien et éclaire ta route pour ces années qui viennent et que sa volonté soit faite en toi comme tu le souhaiterais.
BON ANNIVERSAIRE ET PLEIN DE BISOUS
Nicole
Bonjour Cyril,
23 janvier, un jour merveilleux et une belle occasion pour te souhaiter plein de belles choses et de te temoigner notre amour infaillible.
Que tous tes voeux se réalisent cette année.
BON ANNIVERSAIRE et un ENORME BISOUS
Voix Unique
Joyeux anniversaire mon Cyril !
Dieu tout au long de ta vie !
Succés en n'en plus finir !
et surtout la satisfaction de tout ce que ton coeur désire !
YAPOBI-ATTIE
CYRIL
En ce jour spécial de ta vie je viens te souhaiter un merveilleux anniversaire.
Sache que je te soutiens et que cette nouvelle année de ta vie soit le depart d'une reussite totale dans ta carrière comme dans ta vie de tous les jours.
Sache que je t'aime bien et que je serai toujours là avec toute la famille cyrilienne.
Les voeux de Mimio9,
transmis, par Enjoleur
Dernière modification par Enjoleur (2008-01-23 17:44:35)

Cyril,
Que cette nouvelle année de ta vie t'ouvre toutes les portes du succès, dans la prosperité, joie, amour et surtout santé.
Bon courage à toi frangin.
Enjoleur
J oyeux anniversaire Cyril. Beaucoup de bonheur et d'amour pour toi.Je souhaite que tes reves et tes desirs puisse se realiser le plus possilbe. Un enorme bisous pour toi.