Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
parce qe les vente de leur chouchoute ne son pa exelente bon pa mauvaise mai loin de leur esperance......en plus son 2ème single à jenifer juste horible
C'est une superbe nouvelle, le rêve de Cyril va enfin se réaliser. Je n'ai aucun doute youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je remercie bcp les organisateurs, Cyrilou fonce, comme quoi dans la vie il ne faut jamais perdre espoir.
Merçi Nath.
BIBI a écrit:
C'est une superbe nouvelle, le rêve de Cyril va enfin se réaliser. Je n'ai aucun doute youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je remercie bcp les organisateurs, Cyrilou fonce, comme quoi dans la vie il ne faut jamais perdre espoir.
Merçi Nath.
l'info n'est pas encore annoncée comme je l'ai dis sur mon dernier message à ce sujet et si c'est vrai je le redis j'adore Cyril mais ça ne va pas beaucoup l'aider à part qu'il va rencontrer Céline le mieux pour lui serait d'être à nouveau invité sur un prime...
moi j'attends son 2ème single...
Le mieux serait de faire vendre son album et de le faire remonter dans le classement ifop vu qu'il n'est plus classé...
désolée si j'agit comme ça mais je pense qu'il y a plus important...
Il faut qu'on garde les pieds sur terre...
Dernière modification par cannelle (2008-01-23 00:06:45)
Info ou intox.Tu le mérites vraiment cyril.
cannelle a écrit:
si c'est vrai je le redis j'adore Cyril mais ça ne va pas beaucoup l'aider à part qu'il va rencontrer Céline le mieux pour lui serait d'être à nouveau invité sur un prime...
Je pense que Cyril s'en fout que ça ne l'aide pas ; tu te rends compte que ce serait pour lui la réalisation d'un autre rêve à pratiquement un an d'intervalle
? La rencontre avec Céline serait énormissime pour lui ...je lui souhaite de tout coeur que ça se réalise ![]()
OUi biensur qu'il nous faut rester sur nos gardes quant à la véracité de cette info, nous avons déjà été berné quelques fois par les articles de certains journaux... mais comme ça nous fait du bien, car ensembles nous prierons pour que celà soit la réalité, que notre bel artiste puisse réaliser enfin son grand rêve de chanter avec Céline Dion, je suis sûr que si celà se fait.... même s'il ne passait pas sur un prime, ce duo rencontrera du succès, car les fans des 2 artistes se réuniraient et comme on dit toujours l'union fait la force....
Je me réjouis aussi que le single Paradoxal sorte en single et en clip, et surtout que le single soit dans les bacs cette fois et pas qu'en téléchargement......... car c'est pas vraiment rentable le téléchargement, vu les prix !!!! aubaine pour beaucoup, mais pour moi qui n'aime que ce que j'ai en main lollllllllllllllllll c'est pas le top!!!
Bisous à tous et prions ensemble pour que ce ne soit plus qu'un rêve, que le rêve rattrape la réalité, pour la plus grande joie de notre Cyrilou
je penses que c'est vrai car sur la video posté par cyrille sur l'article "cyril passera ce soir sur rfo" sur la deusiéme parti parle des nouvelles rencontres ,des duos qui allait nous faire decouvrir tres prochainement , des suprises et un nouveau single aussi .je pense que jacky lambart , de qui cyril parle aussi ,a pris les choses en main et commence d'abort par lui realiser son reve .
[/url]Hors ligne
kiki a écrit:
c'est cool pour Cyril qui va chanter avec son idole mais pour le reste je ne vois pas en quoi ça pourrait l'aider s'il ne passe pas sur un prime....déja que le taux d'audience de la star ac cette année est faible ,si on ne le fait pas passer pour les primes de demi finale et finale je ne vois pas l'interet...combien de personne iront regarder un best of d'une emission qu'ils ont suivi comme ci comme ça? jenifer y est passée 2 fois cette année pour chanter la meme chanson c'est comme meme bizarre leur truc....
Rien de bizare chiméne badi reviens aussi pour la 2eme fois et amel bent aussi est revenue 2 fois .j'espére que cyril aussi soit en finale soit a un des 2 demi finale . mais ce qui est genial c'est que les meilleurs de toutes les promos seront la, sauf le regreté greg a qui on pense toujours ,et qui est toujours dans nos coeurs ,a la soiréé best of .qu'ils vendent 1 album ou 100000 ,ils seront present et on va les appeler par "LES GRANDS GAGNANTS DE LA STARAC." je sens que cette soiréé va me plaire ,hi hi hi .ifop ou pas ifop ,le titre ils l'ont et pour toujours .
[/url]Hors ligne
le passage de cyril sur un second prime a mon avais va se faire .puisque si la prod a décidé que se soit "paradoxal" le second single je crois qu elle ne voudras commettre la même erreur .il reste encore 5 prime -time donc ne perdons pas espoir.je pense aussi que universal veut refaire son retard et donner ses chances a cyril cinelu tant mieux si c est le cas.
s agissant du duo cyril/celine dion s il est confirmé cela va donner un coup de fouet a la carriere de cyril comme cela a été pour youssou n dour lors de son duo avec peter gabriel qui lui a ouvert lesportes du carriere internationale
n'importe coment on vera cyril au best of et à star ac 8!!!!! et je pense qe aprè paradoxal il y aura 2 voir 3 autre single parce qe ces pa le meileur titre.....moi je di " motown" le duo et " would i lie" ou "on prie".contrairemen à mag tou les originau sur l'album peuve sortir en single....bisou à + tar
Je souhaite vraiment à notre chouchou de réaliser un de ses rêves, bisous Maryse
![]()
ilovecyrilou a écrit:
je penses que c'est vrai car sur la video posté par cyrille sur l'article "cyril passera ce soir sur rfo" sur la deusiéme parti parle des nouvelles rencontres ,des duos qui allait nous faire decouvrir tres prochainement , des suprises et un nouveau single aussi
En effet , on pourrait penser qu'il faisait allusion à cela
http://ilovecyril972.musique.com/166947 … -partie-1/
xmen 225 a écrit:
le passage de cyril sur un second prime a mon avais va se faire .puisque si la prod a décidé que se soit "paradoxal" le second single je crois qu elle ne voudras commettre la même erreur .il reste encore 5 prime -time donc ne perdons pas espoir.je pense aussi que universal veut refaire son retard et donner ses chances a cyril cinelu tant mieux si c est le cas.
s agissant du duo cyril/celine dion s il est confirmé cela va donner un coup de fouet a la carriere de cyril comme cela a été pour youssou n dour lors de son duo avec peter gabriel qui lui a ouvert lesportes du carriere internationale
l'erreure c'est nous qui l'ont commi car on n' aurait du pas baissre les bras quand on a vu que ifop ne comptait pas les achats de son album aux antille .et meme pour le telechargement ,tous les fans ne se suffisaient pas de telecharger 1 seul fois leur titre ,ils le telechargent plusieur fois ,franchement c'est notre faute se sont les fans qui permettent a leurs chouchou d'avoir le disque d'or et j'espere de tout mon coeur qu'on ne fera pas la meme erreure pour son 2eme single .les grandes langues moi je m'en fou pas mal ,ils peuvent dire ce qu'ils veulent et aux final eux aussi sont entrain de se preparer a telecharger plusieurs fois et non pas autrement ,vous n'aller qu'a lire leur tactique sur RA ,il y ena meme ceux qui prevoient tout un budget pour ça .alors il ne faut pas qu'ils viennent jus qu'ici nous donner des leçons sur la methode IFOP pour nous dire que juste parce que cyril n'est pas aimé ou il ya peu de gents qui le soutiennent.c'est vrai que chacun a telechargé 1 seul fois son single et pourtant était hitiéme au depart pendant 2 semaines ,mais si on avait continué le single de cyril serait tout le temps 1er ,mais nous etions pas au courant de la magouille comme on est des gents honnete qui ne trichent pas comme certainqui sont connus pour ça et sur tous les domaines meme au foot lol.???????????
Dernière modification par ilovecyrilou (2008-01-23 21:49:33)
[/url]Hors ligne
cannelle a écrit:
BIBI a écrit:
Merçi Nath.l'info n'est pas encore annoncée comme je l'ai dis sur mon dernier message à ce sujet et si c'est vrai je le redis j'adore Cyril mais ça ne va pas beaucoup l'aider à part qu'il va rencontrer Céline le mieux pour lui serait d'être à nouveau invité sur un prime...
moi j'attends son 2ème single...
Le mieux serait de faire vendre son album et de le faire remonter dans le classement ifop vu qu'il n'est plus classé...
désolée si j'agit comme ça mais je pense qu'il y a plus important...
Il faut qu'on garde les pieds sur terre...
je ne pense passe que c'est une intox vs savez je me suis abonnez au newsletter de cyril sur google et tout a l'heure ils m'ont envoye un message me confirmant l'info et en bas ils ont mis que peut etre c'est mathieu qui succedera a cyril au lieu de quentin com les sondages l'annonce .CYRIL ET CELINE CA VA CASSER LA BARRAQUE J'E N'EN REVIENS PAS ENCORE
ouai à ce qi parai ces mat ques en tete des vote...de toute facon moi ces mat ou bebert les autre ils me gave il son tro pretentieu surtou le qentin et le jeremy.
Les différents s'il y en a.... en MP svppppppppppppppppp!!!
guerre amicale ou non!!!
J'ai pris sur moi pour supprimer 3 posts qui comme je le dis ci-dessus, les conflits personnels.... vous connaissez la suite!
Il m'a semblé l'avoir aperçu dans la pub ...mais peut être ai je rêvé lol ![]()
http://ilovecyril972.musique.com/167750 … line-Dion/
bon c dit sur le bog de ryann et que cyrille croit l avoir aperçu je crois que nous nousz devons de croiser les doigts.hier il n etait pas la la methode cauet comme prevu