Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.imedias.biz/star-academy/?p=266
Cyril Cinelu ne vend pas beaucoup d’albums, tout est bon pour le faire remonter dans les classements ! Selon nos confrères du blog Télé Star, le gagnant de la sixième édition va enregistrer un duo avec Céline Dion qui sera à Paris pour le week-end. Mais pas question de le diffuser vendredi, ce duo serait mis en boîte pour la traditionnelle émission Best-Of qui sera diffusée après la finale.
et http://blog.telestar.fr/evenement.php
Cyril Cinélu va chanter en duo avec Céline Dion !
Exclu Télé Star! Le vainqueur de la "Star Ac' 6" va enregistrer une version spéciale de "Sous le vent" avec Céline Dion. Un rêve éveillé pour l'ex-académicien, qui se déclare "mitigé" par le travail de promotion qui a été fait jusqu'ici par Universal...
Au plus bas dans les classements de ventes de disques, Cyril Cinélu se voit offrir une seconde chance par TF1. Le vainqueur de la "Star Ac' 6" retrouvera son idole Céline Dion aussitôt le prime terminé pour enregistrer une version spéciale de "Sous le vent", le célèbre duo que la chanteuse canadienne interprétait avec Garou.
Ce duo inédit devrait être l'un des temps fort de l'émission best-of de la "Star Academy", qui sera diffusée une semaine ou deux après la finale de la Star Ac' 7.
Une aubaine pour Cyril qui permettra peut-être à son prochain single ("Paradoxal" au moment où nous publions cette information) de recevoir l'accueil qu'il mérite.
21.01.2008
Dernière modification par Nathaly1974 (2008-01-22 10:24:32)
Waouwwwwwwww Waouwwwwwwwww j'espère que Télé Star dit vrai... Quel bonheur ça va être pour notre Cyrilou, enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme d'hab je vais être très patiente et ne chercherai pas à en savoir plus, ainsi la surprise sera de taille...
Merci Nathaly pour l'info, une info d'une grande importance à mon coeur!
Bisous
Merci pour l'information, rien que du bonheur, croisons les doigts pour notre chouchou, il le mérite vraiment, il ne nous reste plus qu'à attendre, c'est plutôt positif, je serais tellement heureuse pour lui.... Bisous Maryse.
![]()
Cette information me donne vraiment du baume au coeur...
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
C'est fantastique. Merci Nat pour cette info.
Il ne va peut-être pas chanter avec elle sur le prime mais au moins ils vont enregistrer Sous le Vent - Deuxieme Edition). Quel bonheur cela va être pour notre chouchou.
Youpiiiiiiiiii
Dernière modification par voix unique (2008-01-22 14:23:30)
c'est cool le prochain single c'est paradoxal ,alors il ne faut pas faire comme le 1er ,il faut s'acgarner dessu.merci nath.son album est magnifique parraport a d'autre ,comme il le dise sur télé star donnons lui l'acceuil qu'il merite .
Dernière modification par ilovecyrilou (2008-01-22 11:27:08)
[/url]Hors ligne
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fantastique et bon sang qu'il le merite alors sans doute ses mentors ce rendent compte des manquements visavis de notre CCCCCCCCCCCCCCyrilou!!!!!!! oh la la ca remonte le moral m
c est geaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt comme info .merci nat. cyril saisi ta chance , laisse ton emotion de coté et donne le meilleur de toi.
merci Nathaly, on ne te lit pas souvent, mais si cette bonne nouvelle s'avère vrai, eh bien tant mieux, car je l'ai appelé de mes voeux dans mon petit résumé d'avant hier sur l'hommage qui lui a été rendu sur RFO, et pourquoi pas lui rebooster ses ventes, ??? oui, oui, c'est un artiste qui a le talent de son intelligence, il est capable de chanter avec les plus grands et l'a souvent démontré au moment de l'aventure, d'autant si c'est avec son idole ... quel plaisir ça sera !! quel bonheur pour lui !!
mais restons modestes, et calme, .. ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... attendons, la concrétisation des choses ... et on verra bien !!
Si c'est une vraie information Merci à toute l'équipe qui soutient et encadre Cyril Cinélu.
Qui dit ou qui pense faire mieux?
remplacer Garou ou faire une nouvelle version aprés la sienne c'est un rêve pour lui et nous ses fans
Alors attendons avec joie et de manière trés pieuse ce duo de choc...
Quand l'artiste peut voir, chanter et recevoir de son idole des conseils quelle merveille!
Tu es le meilleur Cyril...
J'ai toujours cru au fond de moi qu'il lui serait donné cette opportunité cette année où Céline est marraine de la star ac ! J'espère de tout coeur que cette info est loin d'être une intox ![]()
Merci beaucoup Nathaly !
Bisous .
Merci, Nathaly pour l'info, nous avons raison d'y croire dès le début, je crois personnellement que si ce n'était pas un artiste avec beaucoup de talent, cela ne se serait jamais fait. Merci à tout ceux qui croient en lui et surtout un grand merci aux professionnels, qui lui laissent sa chance, parce qu'ils savent qu'ils le mérite.
on espere tous que cette info n est pas de l intox
xmen 225 a écrit:
on espere tous que cette info n est pas de l intox
Oui , même si je serais heureuse pour Cyril si c'est vrai mais ça me semble un peu bizzare tout de même cette info le mieux serais de l'entendre par Cyril lui-même...
J'espère que c'est vrai...
Merci Nat
Il faut qu se soit vrai
Nous allons prier pour
YAPOBI-ATTIE
ce serait tout simplement enorme!!!!!!!! Il merite tellement plus. Merci Nathaly et surtout croisons les doigts. Bisous
yesssss papa !!!! il le mérite comme ça il va faire taire ceux qui le détraquent. Je suis très heureuse pour lui. Pourvu que ce ne soit pas une rumeur.
Géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.
Bonjour
je serais très heureuse pour Cyril,ce serait la cerise sur le gateau.
mais sur ce coup là je serais comme Saint-Thomas .
Merci Nathaly c'est une géniale nouvelle!!!!
Waouh, pourvue que ca soit VRAI.
Je serai trop content
non je pense pa qe ce soi de lintox... mai il fo encor continué le b à o car ce pa ce duo qi fera remonté les vante à moin qil chante un autre titre...de lalbum...salu à +
c'est cool pour Cyril qui va chanter avec son idole mais pour le reste je ne vois pas en quoi ça pourrait l'aider s'il ne passe pas sur un prime....déja que le taux d'audience de la star ac cette année est faible ,si on ne le fait pas passer pour les primes de demi finale et finale je ne vois pas l'interet...combien de personne iront regarder un best of d'une emission qu'ils ont suivi comme ci comme ça? jenifer y est passée 2 fois cette année pour chanter la meme chanson c'est comme meme bizarre leur truc....
Bonsoir les amis !
Je suis ravi d'apprendre cette NEWS !! Un duo avec Céline Dion tant révé par Cyril et qui va devenir réalité ...
De plus ce duo serait accompagné d'un nouveau single "Paradoxal" extrait de l'album au sonorité Groove et Zouk donc je dis Que Du Bonheur pour notre STAR préféré qu'est Cyril !
Son nouveau single devrait etre diffusé très rapidement sur les ondes puisqu'on est à J-20 de la finale de la saison 7 donc le clip devrait etre tourné dans les prochains jours j'espère !!
Vive Cyril !! et Merci à Nathaly1974 pour l'article !! ![]()
![]()
![]()
![]()

je suis bien heureuse je croise les doigts enfin son reve va peut etre se realiser gros bisous
C'est absolument geant!
kiki a écrit:
c'est cool pour Cyril qui va chanter avec son idole mais pour le reste je ne vois pas en quoi ça pourrait l'aider s'il ne passe pas sur un prime....déja que le taux d'audience de la star ac cette année est faible ,si on ne le fait pas passer pour les primes de demi finale et finale je ne vois pas l'interet...combien de personne iront regarder un best of d'une emission qu'ils ont suivi comme ci comme ça? jenifer y est passée 2 fois cette année pour chanter la meme chanson c'est comme meme bizarre leur truc....
Je m'excuse si je gâche un peu l'ambiance mais on a pas encore la fiabilité de cette info il ne faut pas trop se réjouir et si c'est vrai je suis d'accord avec Kiki le mieux pour Cyril serait de passer sur un prime j'adore Cyril mais à part le fait qu'il rencontrerais Céline Dion ça ne va pas beaucoup l'aider il faut qu'on ai les pieds sur terre...
Et il faut qu'il sorte vite un deuxième single parce qu'il est sorti du top sur ifop...
je croise les doigts pour lui en tout cas pour la rencontre avec Céline en espèrant que ce soit vrai...
Concernant jenifer je suis d'accord avec toi Kiki j'ai trouvé ça bizarre aussi...
Dernière modification par cannelle (2008-01-22 20:32:02)