Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
ouai lui au moin il a de la classe ....je lm bien ces un super pro...
Merci beaucoup pour l'article, et oui, lui aussi il pense que Cyril s'en sortira, un jour, soyons patient... tout vient à point à qui sait attendre.. j'espère que cette rencontre se fera sous peu en tout les cas
Et bien ce monsieur pense comme la plupart de nous fans de Cyril, et pourtant nous ne sommes pas des professionnels. Nous savons que Cyril, même si il s'est déjà démarqué pour nous fans et bien il se démarquera face à un public plus vaste le jour où il fera la bonne rencontre...
Merci pour cette article Cyrille, c'est vrai Yvan Cassar semble confiant, il suffit que notre chouchou rencontre la bonne personne. Yvan Cassar a d'ailleurs, lors du passage de notre chouchou, à la Star'Ac 7, dit que Cyril avait une voix exceptionnelle, et qu'il envoyait, il n'a pas lancé ce commentaire par hasard... bisous Maryse
![]()
Mama 56 a écrit:
Yvan Cassar a d'ailleurs, lors du passage de notre chouchou, à la Star'Ac 7, dit que Cyril avait une voix exceptionnelle, et qu'il envoyait, il n'a pas lancé ce commentaire par hasard...
Fort heureusement , les pros les plus avisés reconnaissent son talent ! N'est ce pas merveilleux
?
Merci Cyrille pour l'article.
Yvan qui est un pro reconnait aussi comme nous que notre Cyrilou a une belle voix. Il dit aussi qu'il faut, en plus de la voix, la bonne musique. Je prie Dieu que notre Cyrilou qui a déjà ces deux éléments cités par Yvan fasse la rencontre qu'il lui faut. C'est Universal qui devrait le faire mais....
Gros bisous à tous.
Dernière modification par voix unique (2008-01-19 22:58:27)
merci cyrille pour l article que tu nous as mis.même si je n ai pas pu le lire j ose croire qu il a dit du bien de cyril car lors du passage de cyril ala star ac 7 il n avait pas manqué de faire des eloges a notre champion
xmen 225 a écrit:
merci cyrille pour l article que tu nous as mis.même si je n ai pas pu le lire j ose croire qu il a dit du bien de cyril car lors du passage de cyril ala star ac 7 il n avait pas manqué de faire des eloges a notre champion
Pourquoi tu n'arrives pas à lire ? Tu as cliqué dessus ?
J'avais dit lors d'une intervention sur post que Cyril avait besoin d'un parrain ou une marraine.Christophe maé dont il parle est parrainé par Dove Attia et la plupart des artistes aujourd'hui.Mais j'ai la foi, Cyril réussira.
lucha a écrit:
J'avais dit lors d'une intervention sur post que Cyril avait besoin d'un parrain ou une marraine.Christophe maé dont il parle est parrainé par Dove Attia et la plupart des artistes aujourd'hui.Mais j'ai la foi, Cyril réussira.
Tu as raison lucha, et comme toi j'ai la foi aussi et j'espère qu'il va faire la bonne rencontre très vite, dès qu'il ne sera plus lié par contrat. Il ne peut pas continuer à compter sur Universal/StarAc qui "fabrique les artistes à la chaine".
Dernière modification par voix unique (2008-01-20 06:41:23)
en realite il dit peu de chose sur cyril et beaucoup si cyril l'a bien entendu la bonne chanson voila! oui mais laquelle il y en a de bonnes dans le cd de cyril si l'artiste a parsonne derriere lui c'est comme s'il sifflait dans 1 panier a salades non? je crois qu'il manque a cyril 1 cavalier qui dresse son poulain car il y a moukt barrieres et embuches ;;;;;;;;;;;;;;
Merci Cyrille pour l'article. Yvan cassar est quelqu'un de talentieux, et il ne parle pas au hasard, regarder avec Gregory, c'etait lui deja, il s'est se qu'il dis.Jai confiance, tout n'est pas que negative heureusement. Le reste suivra j'en suis sure.
Cyrille a écrit:
xmen 225 a écrit:
Pourquoi tu n'arrives pas à lire ? Tu as cliqué dessus ?
je viens de lire l article .je suis tt a fait d ac avec yavan .pour que le talent d ecyril puisses eclore il fo kil ait une rencontre qui va provoquer le declic.actuellemnt cyril est trop laissé pour compte et cela lui porte un prejudice super grave .
parlant de rencontre yavan ne pourrait il pas prendre sous sa coupe cyril et etre la producteur de son second album?
ce serait chouette non ?!!!!!!
on dirait vraiment que cyril est seul est-ce lui qui s'isole je ne pense pas car dans les interwew il est ok alors mais moi j'enrage quand je vois des emissions comme samedi sida avec des jeunes luce les vox soha et lui alors il n'est pas a la hauteur !!!!!!!!zut qu'est ce qu'ils leur faut des fous des debrailles il a tout pour lui the best beaute elegance chic et politesse j'ai dimanche refait 1 tour partot que de compliments meme des plus grands alors!!!!!!!!!
on dirait vraiment que cyril est seul est-ce lui qui s'isole je ne pense pas car dans les interwew il est ok alors mais moi j'enrage quand je vois des emissions comme samedi sida avec des jeunes luce les vox soha et lui alors il n'est pas a la hauteur !!!!!!!!zut qu'est ce qu'ils leur faut des fous des debrailles il a tout pour lui the best beaute elegance chic et politesse j'ai dimanche refait 1 tour partot que de compliments meme des plus grands alors!!!!!!!!!
camille il fo te faire une raison cyril ne fera pa de tv sof si il y a star ac 8 et encore!!!le mieu kil ai à faire ces de la scène com tou les artiste!bisou camille