IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-01-19 15:08:23

myrtille
Membre actif
Lieu: Martinique

Cyril passera ce soir sur RFO martinique

dans le cadre de l'émission "mémoires, images, musique", présenté par Pierre LAFARGE sur Rfo télé Martinique, Cyril était invité lors de son passage et il répondra aux questions de l'animateur, 20 h ... mais pour vous qui êtes de l'hexagone, vous aurez certainement la chance de voir ce sujet sur France ô, très bientôt...

#2 2008-01-19 16:06:10

voix unique
Membre actif

Re: Cyril passera ce soir sur RFO martinique

Merci beaucoup Myrtille pour l'info. On va surveiller alors les programmes sur France 0.
Gros bisous

#3 2008-01-19 16:32:48

ISIS2120
Moderateur
Lieu: Belgique
Site web

Merci pour l'info Myrtille et oui, je tiendrai à l'oeil les programmes sur France Ô

http://www.casimages.com/img/gif/07112505164750471449858.gif

#4 2008-01-19 17:26:34

Cyrille
Admin

Merci pour l'info Myrtille wink

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/27/0711271058471694934.gif

#5 2008-01-19 17:33:17

myrtille
Membre actif

pour compléter ma première info :

http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/19/mini_0801190518472099418.jpg

#6 2008-01-19 17:38:37

peccatte.camille09
Membre actif

que vs avez de la chance d'etre dans 1 si beau pays habite par des gens bien mais par des journalistes 1 peu defactueux parfois  m

#7 2008-01-20 02:10:01

myrtille
Membre actif

pour vous donner un avant-goût de son itv sur RFO, Cyril a été bien accueilli, comme il se doit, l'enfant du pays qui vit son rêve,
Il a une culture musicale très ecclectique, il nous a parlé de celle qui lui a donné le déclic, je veux nommer "Céline Dion", qui j'espère aura l'occasion de le croiser un jour, tellement il l'admire, puis il a donné ses impressions sur beaucoup d'artistes qui font partie de ses idoles, de Céline Flériag, Edith LEFEL, Gertrude Seinin, Princess Lover, Jocelyne BEROARD et le groupe mythique KASSAV,, Withney Houston... Beyonce, il a échangé quelques mots avec elle à son passage à la starac .... ect., Eugène Mona avec qui il fait les 400 coups dans son jeune âge, à noter que , tous ces artistes cités, sont bien plus âgés que lui, mais que voulez-vous dans le monde de la musique, on cotoie tous les âges ...puis ce sont des sources d'inspiration ...
Toutes ces personnalités ou artistes l'ont beaucoup aidé dans son parcours musical et ont été aussi pour lui, des exemples ..
Il a reparlé de son duo avec Cynthia à qui il a fait une pensée, en revoyant Withney Houston, car cet ITV était jalonnée de clips et d'images (puisque cette émission s'intitule m'moires d'mages musique),  de tous les artistes qu'il a aimé ou aime et aussi avec qui il a pu chanter, ...
Et surtout il rappelle que sa Martinique est dans son coeur, il compte beaucoup sur nous pour l'aider encore à aller plus loin dans rêve.

#8 2008-01-20 06:29:00

voix unique
Membre actif

peccatte.camille09 a écrit:

que vs avez de la chance d'etre dans 1 si beau pays habite par des gens bien mais par des journalistes 1 peu defactueux parfois  m

Coucou Mimi,
Je pense que partout dans le monde il y a des bons et des méchants et cela s'appliquent aussi aux journalistes. Et pour ce qui concerne Cyril, je pense aussi qu'il en a rencontré de journalistes qui sont de son côté même si bon nombre ont essayé de le "massacrer".
Eh oui -la vie est malheureusement comme ça et c'est encore pire quand on est une figure publique.

#9 2008-01-20 06:33:14

voix unique
Membre actif

myrtille a écrit:

pour vous donner un avant-goût de son itv sur RFO, Cyril a été bien accueilli, comme il se doit, l'enfant du pays qui vit son rêve,
Il a une culture musicale très ecclectique, il nous a parlé de celle qui lui a donné le déclic, je veux nommer "Céline Dion", qui j'espère aura l'occasion de le croiser un jour, tellement il l'admire, puis il a donné ses impressions sur beaucoup d'artistes qui font partie de ses idoles, de Céline Flériag, Edith LEFEL, Gertrude Seinin, Princess Lover, Jocelyne BEROARD et le groupe mythique KASSAV,, Withney Houston... Beyonce, il a échangé quelques mots avec elle à son passage à la starac .... ect., Eugène Mona avec qui il fait les 400 coups dans son jeune âge, à noter que , tous ces artistes cités, sont bien plus âgés que lui, mais que voulez-vous dans le monde de la musique, on cotoie tous les âges ...puis ce sont des sources d'inspiration ...
Toutes ces personnalités ou artistes l'ont beaucoup aidé dans son parcours musical et ont été aussi pour lui, des exemples ..
Il a reparlé de son duo avec Cynthia à qui il a fait une pensée, en revoyant Withney Houston, car cet ITV était jalonnée de clips et d'images (puisque cette émission s'intitule m'moires d'mages musique),  de tous les artistes qu'il a aimé ou aime et aussi avec qui il a pu chanter, ...
Et surtout il rappelle que sa Martinique est dans son coeur, il compte beaucoup sur nous pour l'aider encore à aller plus loin dans rêve.

Merci infiniment Myrtille pour ce CR. Cela devait être très émouvant à voir. Je vais surveiller les programmes de France 0 pour voir si ce sera diffusé.
Encore merci et gros bisous

#10 2008-01-20 12:05:47

antidomi
Membre actif

merci myrtille...hreusemen qe la martinik le soutien..bien

#11 2008-01-20 12:48:29

ISIS2120
Moderateur
Site web

Merci beaucoup Myrtille pour ce CR, ça nous met un peu de la chaleur dans le coeur
Enfin une ITW correcte de notre bel artiste, ça commençait à se faire rare
Gros bisous

#12 2008-01-20 12:50:59

ISIS2120
Moderateur
Site web

Une petite demande, savez vous si cette ITW repassera sur France Ô et quand?
Que je puisse la visionner à mon tour!
Merci d'avance

#13 2008-01-20 15:01:21

WILLY
Membre actif

Coucou Myrtille, merci pour l'info. je vais faire attention et voir quand ca va passer sur franceO.Mais le resume que tu nous a fait, donne chaud au coeur, c'est agreable a lire. Bisous.

#14 2008-01-20 15:38:12

antidomi
Membre actif

faudrai lenregistré pour tou le monde...merci

#15 2008-01-20 16:16:29

Tinbang
Membre actif
Lieu: Paris 11ème

Merci, myrtille et oui nous allons surveiller France O, cet après-midi ma télé etait sur france O, mais je n'étais pas devant et qu'est ce que j'entends, j'entends une musique et je me dis je connais ce titre, mon fils crie Cyril et c'était I love the lord, c'était très court je pense que c'était pour une pub, je n'ai pas eu le temps de voir de quoi il s'agissait.

#16 2008-01-20 16:25:57

larosite
Membre actif
Lieu: Fort de France MARTINIQUE

merci Myrtille pour le résumé,très beau moment , j'espère que d'autres que nous à la Martinique l'ont vu

cool CONTRE VENTS ET MAREES CYRIL VAINCRA cool

#17 2008-01-20 18:32:00

BIBI
Membre actif

Merçi Myrtille pour ce si beau cr, il fait vraiment chaud au coeur tellement bien écrit.
Au fait en parlant de Céline Dion, j'espère que Cyril aura cette fois-ci l'occasion de la rencontrer parcequ'elle sera vendredi prochain au prime star ac 7.
Gros bisous.

#18 2008-01-21 09:55:13

ISIS2120
Moderateur
Site web

Tinbang a écrit:

Merci, myrtille et oui nous allons surveiller France O, cet après-midi ma télé etait sur france O, mais je n'étais pas devant et qu'est ce que j'entends, j'entends une musique et je me dis je connais ce titre, mon fils crie Cyril et c'était I love the lord, c'était très court je pense que c'était pour une pub, je n'ai pas eu le temps de voir de quoi il s'agissait.

Ouiiiiiiiiiiii Tinbang, j'ai entendu ce matin aussi ... je me préparais à conduire mon jeune fils à l'école mais pendant qu'il s'appretait, je regardais France Ô et ohhhhhh ma surprise quand j'entends "I love the lord" et chanté par mon cyrilou, chair de poule automatique... mon fils est sorti voir ce que c'était, il me dit cyril passe à la télé... il se targue pourtant de dire qu'il n'est pas trop chaud pour l'univers de Cyril, mais il réagit quand même le bougre quand il entend un de ses titres qui passe mdrrrrrrrrrr faut dire que je le conditionne, chez moi ça passe en boucle, à la maison et dans la voiture mdrrrrrrrrrrr question de laisser des traces dans la mémoire des autres!

Vive Cyril

#19 2008-01-21 10:34:28

xmen 225
Membre actif

merci myrtille pour l info

tous unis pour porter cyril au sommet de son art

#20 2008-01-21 11:15:39

voix unique
Membre actif

ISIS2120 a écrit:

Tinbang a écrit:

Ouiiiiiiiiiiii Tinbang, j'ai entendu ce matin aussi ... je me préparais à conduire mon jeune fils à l'école mais pendant qu'il s'appretait, je regardais France Ô et ohhhhhh ma surprise quand j'entends "I love the lord" et chanté par mon cyrilou, chair de poule automatique... mon fils est sorti voir ce que c'était, il me dit cyril passe à la télé... il se targue pourtant de dire qu'il n'est pas trop chaud pour l'univers de Cyril, mais il réagit quand même le bougre quand il entend un de ses titres qui passe mdrrrrrrrrrr faut dire que je le conditionne, chez moi ça passe en boucle, à la maison et dans la voiture mdrrrrrrrrrrr question de laisser des traces dans la mémoire des autres!

Vive Cyril

Zut, Je l'ai raté hier après midi et ce matin.
Est-ce que quelqu'un l'aurait enregistré?
Bisous à tous

#21 2008-01-22 02:46:14

Cyrille
Admin

antidomi a écrit:

faudrai lenregistré pour tou le monde...merci

A défaut de suivre l'émission en entier  tu peux regarder deux vidéos dont Ryann nous a gratifié sur son magnifique blog smile   http://ilovecyril972.musique.com/166947 … -partie-1/
Merci beaucoup chère Ryann wink

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/27/0711271058471694934.gif

#22 2008-01-22 03:25:01

ilovecyrilou
Membre actif

merci Ryann magnifique "boulo" mais ce qui est dommage c'est qu'elle a tiré sa revérence et ne s'occupe plus de site"i love cyril".vraiment je suis trés triste ,avec tous les messages qu'on lui a laissé ,elle baisse les bras .vraiment dommage pour le site ,pour nous et surtout pour cyril, on est entrain de le "lacher" juste au moment qu'il  a besoin de tous ses fans. je ne trouve plus les mots.si c'etait dans notre pouvoir obliger le journaliste pour te faire desexcuses publiquement ,on l'aurait fait ,mais on t'a supplié et on s'est excusé a la place de cyril ,mais en vain .helas Ryann ,helas!.

jusqu'au bout avec cyril   http://img521.imageshack.us/img521/5151/349ft2.gif[/url]

#23 2008-01-22 09:37:57

ISIS2120
Moderateur
Site web

voix unique a écrit:

ISIS2120 a écrit:

Tinbang a écrit:

Vive Cyril

Zut, Je l'ai raté hier après midi et ce matin.
Est-ce que quelqu'un l'aurait enregistré?
Bisous à tous

VU, c'est très court, car c'est une façon a eux de souhaiter la Bonne Année, donc c'est vraiment court et ça sert à rien d'enregistrer ça fait qlq secondes rien de plus, mais ça passe régulièrement sur France Ô dans la journée!
Gros bisous

#24 2008-01-22 09:44:26

ISIS2120
Moderateur
Site web

ilovecyrilou a écrit:

merci Ryann magnifique "boulo" mais ce qui est dommage c'est qu'elle a tiré sa revérence et ne s'occupe plus de site"i love cyril".vraiment je suis trés triste ,avec tous les messages qu'on lui a laissé ,elle baisse les bras .vraiment dommage pour le site ,pour nous et surtout pour cyril, on est entrain de le "lacher" juste au moment qu'il  a besoin de tous ses fans. je ne trouve plus les mots.si c'etait dans notre pouvoir obliger le journaliste pour te faire desexcuses publiquement ,on l'aurait fait ,mais on t'a supplié et on s'est excusé a la place de cyril ,mais en vain .helas Ryann ,helas!.

Laisse lui le temps de faire un break, laisse lui le temps de laisser retomber son ressenti, peut etre qu'elle décidera de revenir, quand on aime comme elle a aimé Cyril, il est presqu'improbable qu'elle puisse rester loin de lui très longtemps... et nous la soutiendrons, lui rendrons courage et force pour reprendre le chemin de son blog... car nous formons une belle famille tous ensembles, nous avons décidé d'unir nos forces pour soutenir Cyril, qui est souvent malmenés, souvent ça nous perturbe, nous chamboulle complètement et nos réactions ne sont pas toujours ce qu'il faudrait qu'elles soient... mais nous vaincrons, nous arriverons un jour à pouvoir vivre notre fan attitude, notre amour pour Cyril en toute sérénité... Laissez du temps aussi à notre artiste, il est lancé dans la promo de son single, c'est une grande première pour lui, il a la tete bien sur les épaules et sait où il veut aller, mais il ne peut pas être toujours "clean", l'erreur est humaine, qu'on soit un artiste ou non... et je ne trouve pas qu'il a fait une erreur ici, l'erreur est venue des questions "à polémique" du journaliste en question... peut etre pas faites par lui même..; qui sait, mais en tout cas, ben voilà, ce qui est fait est fait, prions pour qu'à l'avenir, nous n'ayons plus a entendre de telles inepties....

Courage à Ryann, de tout coeur avec toi! Mais sache que nous comptons sur toi pour continuer à nos côtés, à soutenir Cyril.

Bisous

Pied de page des forums