Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
ce matin jé regardé hit machine il on parlé des meileure vente 2007 et des gros echec 2007.
5 les enfoires 4 c willem 3 greg lemarchal 2 c mae 1 mika... les + gro echec 5 carla bruni (apre avoir vendu 1000000 album le 2è 80000) 4 britney 50000 3 passi 6000 2 will iam 5000 1 cyril (aprè 1 semaine de vente).....lemision a été enregistré il y a 4 semaine ... charly et lulu on souhaité bon courage pour cyril et il on di qe ces pa parce qe ca a mal demaré qe ca marcherai pa pour lui aprè...inversemen le mec du journal de la zic a di que c mae c wilem et mika ces pa di qe leur 2ém cartoneron...........continuon le b à o...
ils on di ausi qe bizaremen le clip a été bizaremen plebiscité sur internet........
Salut antidomi,
J'ai vu aussi l'émission c'est quand même incroyable de comparer un album qui a déjà une durée de vie de quasi un an à un album qui a 5 jours de sortie. Je m'y ferais jamais... Et oui ils ont quand même dit que le clip cartonne sur internet chercher l'erreur.....
parce qe falai pa le metre en ligne et le single aurai du sortir dan les bac......avan lalbum...mon frère di qe mercury universal fon exprè ...pour coulé cyril....com il on fai pour magali...en fait star ac ces qune histoire de pognon il sen foute plein les poche... en + ils von nou en foutre une 8ème ca devien insuportable hier soir encor - de 6000000 de telespectateur batu encor par ncis.... ca devien naze toujour les meme jenifer charle aznavour tina arena zucero toujour les meme chanson ca devien nimporte qoi et en + bebert e tape un 13/20 ces le best et ils lui foute la onte avec des note minable..par contre lautre dj se tape un 18 ceté nul mai bon...
Je pense que oui Universal fait exprès pour couler Cyril, tout le monde le dit d'ailleurs, c'est méchant ça. J'ai aussi regardé l'émission ce matin et quand je pense que l'album de Cyril n'a rien à voir avec celui de Magalie et qu'on le met bas cela fait réflechir à de vilaines choses mais bon! espérons que le 2ème cartonne, j'ai tjrs espoir. Cyril sait très bien tout ce qui se passe autour de lui, toute cette magouille. Un album qu'ils avaient déjà entérré avant sa sortie donc là ils sont heureux! mais ils n'ont encore rien vu car Cyril reste positif et sait qu'un jour ils cesseront leur méchanceté à son égard. Tous ces albums qui se vendent bien en ce moment quelque soit leur nulleté c'est grâce à la promo, il n'y a que ça au départ alors qu'ils arrêtent de nous distraire avec leur soi-disant flop. Cyril restera un artiste talentueux il en a prouver à tout le monde et il continue de nous le prouver, quoi donc? Je l'adore tellement Cyril que quand on parle mal de lui ça peut me tuer, je lui le dis très souvent: j'ai horreur qu'on parle mal de toi, mais que faut il faire aux jaloux?
Bon week end à tous.
ils n'ont qu'a compté les achats de dom tom d'abort et ensuite on peux parler de flop.
universal n'a rien a gagner de faire couler un artist car c'est au contraire ,ils ont tout a perdre.meme nolwen leroy et elodie fregéé les radios les boudent alors pourquoi???????.jenifére aussi et greg ont été sup sur mcm au niveau des votes .il figure juste sur meilleur vente d'album c'est pourcela qu'ils sont obligé de les passer sur mcm top ils n'ont pas le choix alors qu'ils figuraient avant sur le classemant de hip hop et r'nb.
[/url]Hors ligne
j'ai vu l'émission je n'ai pas vu le début mais j'ai pris le train en marche...
j'ai vu quand ils ont parlés de Cyril comme le dit Raphie vive la france pfff!
c'est dégeulasse!
je suis dégoûtée!
Cyril ne perd pas courage parce que tu as du talent...
ne nous decourageons pas 1 jour il va bien falloir que tt soit decompte! et ce n'est pas au bout d'1 mois que l'on fait le total cyril doit ce demander sur quelle planete il est tombe apres avoir entendu ts les louanges de cassar qu'il change de boite si ca va pas!!!!
ilovecyrilou a écrit:
universal n'a rien a gagner de faire couler un artist car c'est au contraire ,ils ont tout a perdre.meme
Exact ...et c'est ça que je n'arrive pas à m'expliquer lol ! Je cherche , je cherche , mais je ne trouve pas ce qu' universal gagnerait à enterrer ses artistes ...un vrai mystère , du moins pour moi ![]()
en plus cyril a fai mieu qe passi will i am david halyday jlo et bien d'autre depui alor il peuve fermé leur bouche... le + gro flop 2007 ces pa cyril ces priscilla mai bien sur il en parle pa .en fait cyril a eu le tor de faire la star academy qi devien une emision ringarde.... il y a qa voir les vente de lalbum 2007 et le single bangladesh ces juste katastrofik ... il frai mieu dareter le masacre et soutenir les vainqeur come cyril magali elodie nolwen ( le live de nolwen es un flop total mai bien sur il en parle pa).gregory a vendu bocou dalbum aprè son depar........la seule qon voi en fait ces la + nule jenifer pur produi marketing son 2ème single es completment nul et ses vente son pa non + extra alor bien entendu pour faire remonté tou ca on la fai venir une 2èm foi....ces pour ca qil fo continué le b à o et on sen fou de ces minable à 2 bales...il son jalou du milion deuro quil auron jamai....
antidomi a écrit:
parce qe falai pa le metre en ligne et le single aurai du sortir dan les bac......avan lalbum...mon frère di qe mercury universal fon exprè ...pour coulé cyril....com il on fai pour magali...en fait star ac ces qune histoire de pognon il sen foute plein les poche... en + ils von nou en foutre une 8ème ca devien insuportable hier soir encor - de 6000000 de telespectateur batu encor par ncis.... ca devien naze toujour les meme jenifer charle aznavour tina arena zucero toujour les meme chanson ca devien nimporte qoi et en + bebert e tape un 13/20 ces le best et ils lui foute la onte avec des note minable..par contre lautre dj se tape un 18 ceté nul mai bon...
C'est ce que j'ai dit moi aussi. Cyril aurait du insister que le single sorte d'abord dans les bacs au moins 3 semaines ou 1 mois avant la sortie de l'album - beaucoup de gens notamment les jeunes aurait acheté le single. Il ne faut pas oublier aussi que ce n'est pas tout le monde qui a une carte de crédit pour télécharger sur l'internet. Beaucoup de gens ont voté pour lui parce-que le téléphone est facilement accessible (tout le monde en a). Tandis que pour télécharger, ce n'est pas évident. La plupart des fans de Cyril, notamment en Afrique par exemple, ont ce problème et en plus, l'album n'est pas disponible là bas. C'est vraiment dommage.
moi je vous l ai deja dit il y aune volonté manifeste de nuire anotre artiste.çà moi je l ai flairé des le debut.concernant l amise sur son myspace de ses titres je pense que cyril n avait pas le choix s il ne l avait pas fait je crois même les 1000 cd il n aurait pas vendu