Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.youtube.com/watch?v=irOH1fFw … e-echange/
Autant vous dire que l'auteur du blog en question est très remonté ...et menace même d'abandonner le dit blog . Quel gâchis ![]()
C'est n'importe quoi se journaliste
Mais qu'est ce que c'est que ce pince? ils analysent meme les blogs qui soutiennent cyril aussi et quoi d'autre encore .
[/url]Hors ligne
nmporte qoi celui la
Mais qu'est-ce qu'il a derrière la tête ce journaliste ?
Depuis sa création je parcoure le blog de Ryann, je m'y suis inscrite il n'y a pas longtemps et posté pour la première fois aujourd'hui deux messages pour demander à Ryann de ne pas partir, de réfléchir, de leur accorder un sursis à tous les deux.
Pourvu qu'elle entende nos supplications
Hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi
J'en ris encore. J'ai les larmes aux yeux à force de rire. On aurait tout vu avec ces journalistes - encore un autre qui se prend pour un analyste. Le magma dans Cyriland. Il faut qu'il vient par ici pour savoir ce que c'est Cyriland. Hi hi hi hi hi hi hi
Mon Dieu. Pauvre mec
laisé tombé ca et continuon notre mision le b à o..... bisou à + tar
Franchement je crois qu'avec ces journalistes et cette presse on touche le fond ....
Je reste calme quand meme car cette personne et d'autres on se demande comment ont ils réussi à obtenir de tel poste !!
Du grand n'importe quoi ! ce soit disant journaliste est allé visiter un site et prends des infos comme çà de droite à gauche , ils analysent plus le fond ni la forme ... Bref Zéro pointé !
Puis à ce Monsieur si il vient ici pour consulter nos messages il faut savoir cliquer sur les rubriques :
Ex ==>> Rubrique Halloween ou Rubrique Cyril et P.Obispo ... il faut cliquer dessus et voir de quoi çà parle au lieu de dire c'est quoi çà ...
Nul !!

Mama 56 a écrit:
Mais qu'est-ce qu'il a derrière la tête ce journaliste ?
ce n'est pas ce qu'il a derriere mais dans la tete .la je réponderai rien .il aurait du faire travailler sa matiere grise et cliquer sur les photos pour trouver des reponses a ses questions absurdes et nulles .et pour le ou la createur de site si tu viens parici je t'en supplie ne ferme pas ton site car c'est ce qu'ils cherchent car ils ont vu que cyril est tres bien soutenu et cela derange.allons nous inscrire tous sur ilove cyril et lui convaincre de garder le site.ce pauvre journaliste n'aurait du pas inviter cyril mais a qui appartient le site pour lui mettre plein la g.....
[/url]Hors ligne
larosite a écrit:
Depuis sa création je parcoure le blog de Ryann, je m'y suis inscrite il n'y a pas longtemps et posté pour la première fois aujourd'hui deux messages pour demander à Ryann de ne pas partir, de réfléchir, de leur accorder un sursis à tous les deux.
Pourvu qu'elle entende nos supplications
Moi aussi je lui ai demandé de ne pas agir sur un coup de tête . j'espère vraiment qu'elle nous entendra car son blog est magnifique et elle l'entretient avec soin et surtout avec amour ; ce serait dommage de tout gâcher lol !
j'ai laissé 2 messages j'espere qu'ils seront affiché car je ne sais pas comment s'inscrire .j'ai juste tapé mon nom et laissé un message.
[/url]Hors ligne
J'ai bien peur que sa décision ne soit irrévocable car elle a reçu d'une fan un commentaire qu'elle a jugé blessant...et j'ai bien peur que ça soit la goutte d'eau de trop lol ! Dommage ![]()
L'auteur de blog ne doit pas prendre une telle décision car ce serait donner raison à ce pauvre journaliste.
En plus on voit quand même l'importance de la réponse de Cyril - que la personne (le fan auteur du blog) a crée un univers qui parle de lui, de son univers musical, et invitant les gens à venir decouvrir son jardin, d'aller jusqu'à lui . le titre de son album, etc.... Et je ne pense pas avoir mal compris les propos de Cyril qui est plutôt flatteur pour toi. Donc IloveCyril, si tu nous lis ici, S'IL TE PLAIT, n'abandonne pas tout le bon travail que tu as fait jusqu'ici à cause d'un journaliste qui ne sait pas de quoi il parle. Je veux croire sincèrement que tu vas re-considerer ta décision. A ta place, je vais maintenant mettre sur mon blog le "type de passeport" qu'il faut pour être membre (un passeport qui donnera toutes les qualités et les signes particuliers requises pour acceder à Cyriland où il fait bon vivre. Donc S'IL TE PLAIT, n'abandonne pas.
Bisous
Dernière modification par voix unique (2008-01-19 01:20:41)
voix unique a écrit:
L'auteur de blog ne doit pas prendre une telle décision car ce serait donner raison à ce pauvre journaliste.
En plus on voit quand même l'importance de la réponse de Cyril - que la personne (le fan auteur du blog) a crée un univers qui parle de lui, de son univers musical, et invitant les gens à venir decouvrir son jardin, d'aller jusqu'à lui . le titre de son album, etc.... Et je ne pense pas avoir mal compris les propos de Cyril qui est plutôt flatteur pour toi. Donc IloveCyril, si tu nous lis ici, S'IL TE PLAIT, n'abandonne pas tout le bon travail que tu as fait jusqu'ici à cause d'un journaliste qui ne sait pas de quoi il parle. Je veux croire sincèrement que tu vas re-considerer ta décision. A ta place, je vais maintenant mettre sur mon blog le "type de passeport" qu'il faut pour être membre (un passeport qui donnera toutes les qualités et les signes particuliers requises pour acceder à Cyriland où il fait bon vivre. Donc S'IL TE PLAIT, n'abandonne pas.
Bisous
J'espére trés sincérement que IloveCyril t'entendra VU; son travail est magnifique!
Ce journaliste ne sait même pas de quoi il parle!
Dernière modification par KYA (2008-01-19 03:18:27)
Pour vous tous Cyriliens
Dans cette ITW, Cyril a été pris au dépourvu, ça se voit, ça se sent. Le journaliste ne lui laissait même pas le temps de répondre... c'est un coup monté pour le déstabiliser.
S'il vous a paru "peu reconnaissant" parce qu'il a dit que "les fans restent des fans" il faut bien penser qu'il répondait au fait que le journaliste lui demandait ce que faisait Universal pour tout ce qui se crée autour de son nom... Ce n'était pas une injure, mais je pense plus pour faire comprendre à ce journaliste et à tous ceux qui se posent ce genre de questions idiotes, que l'univers des fans reste leur univers... mais il ne nous juge pas mal pour la cause car il nous aime et Bibi en a encore eu la preuve lundi dernier lors de sa rencontre avec notre bel artite!!!
Quel artiste ferai ce genre d'accueil à un fan?? Pourtant Cyril est comme ça, humble et si gentil
Voilà c'est mon opinion, c'est ce que j'ai ressenti dans ses propos et en regardant la façon dont il le disait...
L'union fait la force les amis, ne nous laissons pas abattre, restons soudés, unis... pour continuer à soutenir Cyril
Pour Ryann,
Tu sais combien Cyril aime ses fans
Tu sais combien nous, les fans aimons Cyril
Tu sais combien, notre blog est riche et plein de bonnes choses
et belles rubriques consacrées à Cyril
Tu sais combien, tous veulent détruire l'unité, la complicité qui existent entre Cyril et ses fans
Tu es dans mon coeur....
Alors contre vents et marrés, prenons courage de continuer avec Cyril la marche vers sa consécration.
C'est mon cri de coeur pour toi Ryann....
Merci
Dernière modification par myriam (2008-01-19 16:41:25)
Merci Isis pour cette reponse. Mais j'ai une pensee pour Cyril, et je lui dis encore et encore courage, ce n'est pas un vain mot , . Mais qu'a tu bien pu faire, pour qu'on s'en prenne autant a toi, et pas un autre, gagner tout simplement la star academy, je me pose la question.Je t'en prie Cyril ne baisse pas les bras, sois fort c'est difficile, on le sais tous deja, alors t'en fait pas, et comme dirais France Gall dans sa chanson, resiste. Et tu n'as pas a rougir ni a avoir honte du resultat de la vente de ton album qui est tres bien fait ,mais c'est ainsi.Je crois en ton potentiel, mais il est vrai que nous n'avons pas toutes les cartes en main. On t'aime sois en sure, qu'elque sois les lendemains qui arrivent pour toi.
Merci Isis de t'être fait le porte paroles auprès de ce M. Chesneau, au lieu de tirer notre Cyril vers le haut, il lui a appuyé sur la tête, et le mettre ainsi mal à l'aise. Ce Monsieur est vraiment tout petit. Nous croyons en toi Cyril, nous t'aimons, tu peux compter sur notre soutien, bisous Maryse
![]()
Bravo pour le contenu de cette correspondance Isis, bisous.
ryann ne met pas fin a ton blog car c est un tres bel endroit pour nos fans de cyril. ne donne pas raison a ce journaliste de bas etages et continue ton oeuvre pour faire connaitre cyril.
bien dit isis .j'espére que mr le journaliste si intelligent viendera ,sur ce site et lire nos messages .
oui monsieur on est bien nombreux a soutenir cyril comme tu l'a souligné ,comment peut on parler de ghetto pour un blog ? vous cherchez a prouver quoi?.nous arreter je te repoderai qu'ont peux arreter une émission mais pas les fans.on ne sait pas abandoner ,on criera jusqu'a ce que tout le monde nous comprenne ,et on ne se laissera pas oublier .on peux tourner une page ,mais le livre ne se fermera pas .tels sont les parols d'une fane de cyril qui en a marre de l'injustice envers ce garçon qui vient juste de demarrer dans un milieux cruel plein de bruts et d'hypocrits.
[/url]Hors ligne