IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-01-17 11:24:21

voix unique
Membre actif

SOS - Il est temps de faire le BON CHOIX

S'il vous plait, ARRETEZ DE BOOSTER SUR LES SITES COMME RA - Booster pour mettre le single en tête n'est pas dans l'intérêt de Cyril. C'est la vente de son album qui importe.
Voyons la vérité en face et faisons le bon choix dès aujourd'hui. On n'a rien à prouver à ceux qui persecutent sur le forum RA. Méchants ils sont et méchants ils resteront.
Tous cet argent, investissez le dans l'album et le téléchargement du single.
Merci beaucoup

#2 2008-01-17 11:43:40

ilovecyrilou
Membre actif

Re: SOS - Il est temps de faire le BON CHOIX

quelqu'un a dit   je cit:"tout ceux qui m'aiment  me suit....." et moi aujourdhui je vous dis "tout ceux qui aiment cyril ,telechargent son single" afin de lui permetter d'acceder a la place qui mérite vraiment .merci a vous .la phrase m'est venue comme ça d'un seul coup ,je pense que j'ai regardé plusieurs fois les dix commandements ,pas celle de michael youn ,lol.n'ignorez pasCOMPLETEMENT RA au contraire mais au lieu de booster avec 1.80 ou 3 auros ,telechargez lz single juste le temps que le single de cyril soit bien classé .tout a l'heure sur mcm top ,ils y'avait celui de sheryfa luna classé 17 eme de vente d'album ,alors qu'au debut ne figurait meme pas ,ainsi que celui de yael naim qui est 14 et c 'est grace au telechargement ,et leur passage sur les tvet les radios.

Dernière modification par ilovecyrilou (2008-01-17 13:13:36)

jusqu'au bout avec cyril   http://img521.imageshack.us/img521/5151/349ft2.gif[/url]

#3 2008-01-17 13:53:17

Tinbang
Membre actif
Lieu: Paris 11ème

J'ai fait un message dans la partie qui parle de RA, en disant qu'à partir de dimanche soir, il serait bon que l'on passe à autre chose, comme Cyril l'a dit dans son ITV pour Gala. Effectivement, il faut que l'on garde nos sous pour autre chose, même si je suis d'accord avec toi ilovecyrilou qu'on a pas nous dicter notre façon de procéder pour les boosts surtout que c'est de notre porte-mornaie que ça sort et non des leurs.

#4 2008-01-17 18:01:22

ilovecyrilou
Membre actif

sur RA ce n'est pas obligé que la chancon de cyril soit 1ere pour l'ecouter ,ce qui compte c'est qu'elle soit parmi les 15 c'est tout ,c'est pourcela comme a dit isis et tinbang on vote c'est tout .et la decision nous appartient car ceux qui veulent booster des fois ,cela nous regarde qu'eux .bis e vous tous.

jusqu'au bout avec cyril   http://img521.imageshack.us/img521/5151/349ft2.gif[/url]

#5 2008-01-17 19:36:13

antidomi
Membre actif

ne voté pa sur ra ces de l'arnak le + important LE B A O .cet radio persone lecoute . pour ce qui es de nrj mcm ect... ces normal les nrj music awards aprochen ils pasen en boucle tou les chanteur només . cyril es invité meme sil ne chante pa ces deja bien detre presen. je pense qun 2 ème single va etre lancé dan pa lontemp... patience.

#6 2008-01-17 21:48:16

ilovecyrilou
Membre actif

je ma demandais ou tu étais passé ma puce ,tu ne post plus comme avant .contente de te relir anti domi.et cyrille aussi je ne te lis plus ,toi aussi tu a décidé de ne pas etre bavarde cette annéé.hi hi hi hi.

Dernière modification par ilovecyrilou (2008-01-18 01:46:15)

#7 2008-01-18 08:35:40

antidomi
Membre actif

AVAN DALER AU BAHU JE VOU REPETE MEME SI CA VOU EMBETE QE IL FO PA ECOUTE LES ANTICYRIL PARCE QE DES FLOP IL ES PA LE PIRE EN CE MOMEN ( ex priscilla) PARCE QE FAU PA SE LEURER LA STAR ACADEMY INTERESE PLUS PERSONE CES JUSTE UN JEU POUR ENGRAISSER TF1 ENDEMOL ET UNIVERSAL .....CYRIL A EU LE COURAGE D'ATENDRE 1 AN POUR SORTIR UN ALBUM ..... IL DOI FAIRE SES PREUVE EN TAN QARTISTE ET CES PA FACILE....DE NO JOUR....DONC FAITE COM MOI FAIRE ECOUTER LALBUM FAITE LE ACHETER ET SIL PE ATEINDRE 15000 VENTE CA SRAI DEJA TRE BIEN....MERCI A MON GRAN FRERE QI ME DI CE QI FO FAIRE...A + BISOU

#8 2008-01-18 09:07:20

peccatte.camille09
Membre actif

merci antidomi la bien nommee cela me remets du baume au coeur mais je ne sais plus quoi faire car celebrite est a fond pour kes autres et meme ce que j'envoie ne parait pas     merci et courage mimi

Pied de page des forums