Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous:)
Si vous parlez du journaliste de l'emission "libre échange" à laquelle Cyril a participé,je pense qu'il y a un malentendu pasqu'en fait il a dit que l'album de Cyril etait tres bon, qu'il aimait beaucoup....Après il a parlé du blog de Ilovecyrilou qui apparemment prévient les étrangers qui veulent rentrer à Cyril land et il a demandé à Cyril ce que ça voulait dire.si c'etait une sorte de ghetto ou un truc du genre...Cyril lui-même ne savait pas trop ce que c'etait.Il a répondu que ça voulait peut-être dire entrer dans son univers musical. Apreès le journaliste a parlé de la présence de Cyril un peu partout sur le net, que maintenant c'etait un vrai people etc et c'est là kil s'est emmelé les pinceaux.Apparemment entre blog et videos sur youtube il fait pas la difference lol..c'est pour ça kil a parlé de cyril chante du rock,cyril chante de la techno, cyril ci cyril ça....
En tout cas l'itw n'etait absolument pas négative pour Cyril
voilou voilou:)
bon dimanche à la bleue:)
on espere kiki ke c la veritable explication
Bonjour Kiki, on espère pour notre chouchou, en ce qui concerne le blog, ce journaliste n'était pas très à la page je pense... bisous Maryse ![]()
Bonjour Kiki, j'espere que ta as raison, parce que notre Cyrilou a besion qu'on crois en lui , et d'un peu d'indulgence de la par de certain. De toute les façon je ne crois pas que tout les journalistes disent ou ecrivent que des mauvaises choses, loin de la et heureusement, mais il faut dire que Cyril en a vu et entendu tellement ses derniers temps, qu'on a envie de le defendre tout de suite.S'il y a eu confusion et que c'est en faveur de Cyril, tant mieux.Merci pour l'explication,je reste positive,et je veux croire en certain encore.
sisi je vous rassure...yavait rien de négatif:)
kiki a écrit:
d'accord peut etre pour le début de l'ITW qu'on a pas eu l'occasion de suivre, mais allez quand même, venir s'attaquer à un blog de fan.... c'est pas top quand même!!! en tout cas, je sais que ça a fait du mal à au moins plusieurs personnes que de devoir suivre cette ITW et voir la malaise que Cyril ressentait face à ses questions... il faut bien se dire que Cyril ne peut se tenir au courant de tout, qu'il n'a pas le temps d'aller voir tous les sites créés en son nom... il a beaucoup de travail a accomplir et les questions du journaliste n'avait rien à voir avec l'artiste, mais bien avec les fans... et fans nous sommes, donc on s'est senti un peu "jugés" par ce journaliste, alors que nous ne faisons que prouver notre amour à Cyril....
Ma réaction, je l'ai eue suite à la seule vidéo que nous avons pu visionner de cette ITW, ce n'était surement pas le meilleur passage, malheureusement... mais je ne regrette pas mon coup de gueule, trop c'est trop et parfois on ne peut plus se contenir... moi j'en étais arrivée à l'overdose ... donc voilà! C'est pas souvent que ça m'arrive, car je suis "très modérée" en général, je reste confiante et je fais facilement confiance à la bonté des gens... mais il faut pas "pousser bobonne dans les ortilles" comme on dit chez nous!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Isis, trop c'est trop, cyril était vraiment mal à l'aise. Franchement je pense que ce journaliste doit se mettre à la page, il est en retard, lorsqu'il parle d'Obispo, de Villepin, de ceci et cela etc... il ne se rend même pas compte que le temps est passé et qu'il y a longtemps l'eau a coulé sous le pont. Qu'on nous parle maintenant de la réussite de l'album, la promo etc... des sujets intéressants quoi! que de nous rabacher encore les histoires des blogs, des je ne sais quoi, comme si Cyril était sensé tout savoir.
Mon Cyrilou t'inquiètes, tous ceux qui cherchent actuellement à te mélanger l'esprit sont vaincus au jour d'aujourd'hui. Mon seul conseil : Ne baisses jamais les bras et restes comme tu es positif mais à fond car tu es un artiste complet, tu es le meilleur.
Dernière modification par BIBI (2008-01-21 23:40:09)
Tu es vraiment le meilleur Cyril, tu es talentueux, chasses le négatif pour ne conserver que le positif. Nous serons toujours à tes côtés, nous t'aimons Cyril, ne perds jamais courage, bisous Maryse
![]()
C'est pour cela que ce serait bien si, au lieu de chercher à répondre à certaines questions bêtes ou des propos, Cyril doit desormais prendre un Joker ou se munir de quelques phrases types qui pourront lui permettre de contourner des questions idiotes de certaines journalistes ou changer carrement de conversation. Dans le cas de la question sur le blog par exemple, il pourrait dire tout simplement "je remercie tous les fans qui ouevrent tous les jours à travers les sites, des blogs pour mon intérêt" et il envoie un petit bisous de la main.
Comme dis Mama 56, garde le morale Cyril.
Vive Cyril et vive les Cyriliens
ISIS2120 a écrit:
kiki a écrit:
d'accord peut etre pour le début de l'ITW qu'on a pas eu l'occasion de suivre, mais allez quand même, venir s'attaquer à un blog de fan.... c'est pas top quand même!!! en tout cas, je sais que ça a fait du mal à au moins plusieurs personnes que de devoir suivre cette ITW et voir la malaise que Cyril ressentait face à ses questions... il faut bien se dire que Cyril ne peut se tenir au courant de tout, qu'il n'a pas le temps d'aller voir tous les sites créés en son nom... il a beaucoup de travail a accomplir et les questions du journaliste n'avait rien à voir avec l'artiste, mais bien avec les fans... et fans nous sommes, donc on s'est senti un peu "jugés" par ce journaliste, alors que nous ne faisons que prouver notre amour à Cyril....
Ma réaction, je l'ai eue suite à la seule vidéo que nous avons pu visionner de cette ITW, ce n'était surement pas le meilleur passage, malheureusement... mais je ne regrette pas mon coup de gueule, trop c'est trop et parfois on ne peut plus se contenir... moi j'en étais arrivée à l'overdose ... donc voilà! C'est pas souvent que ça m'arrive, car je suis "très modérée" en général, je reste confiante et je fais facilement confiance à la bonté des gens... mais il faut pas "pousser bobonne dans les ortilles" comme on dit chez nous!!
ben je ne l'ai pas ressenti comme ça.Je n'y ai vu ni attaque contre Cyril ni attaque contre le blog. je pense que seuls les fans savent ce que peut etre un cyrilland. Ce journaliste a glané des infos par çi par là ou bien ptet que ce n'est meme pas lui qui l'a fait( vu la confusion entre blog et videos youtube) et du coup s'il est tombé sur un avis aux étrangers ben forcément il en parle..je sais bien que Cyril est victime de lamauvaise foi et de la méchanceté gratuite de certains mais là pour le coup c t pas du tout négatif..
m'enfin...ce n'est que mon avis et je continue le bào ![]()
voix unique a écrit:
C'est pour cela que ce serait bien si, au lieu de chercher à répondre à certaines questions bêtes ou des propos, Cyril doit desormais prendre un Joker ou se munir de quelques phrases types qui pourront lui permettre de contourner des questions idiotes de certaines journalistes ou changer carrement de conversation. Dans le cas de la question sur le blog par exemple, il pourrait dire tout simplement "je remercie tous les fans qui ouevrent tous les jours à travers les sites, des blogs pour mon intérêt" et il envoie un petit bisous de la main.
Comme dis Mama 56, garde le morale Cyril.
Vive Cyril et vive les Cyriliens
entierement d'accord. je me demande s'il a kelkun qui le coache pour les itw...
pour accompagner kiki dans sa réflexion, c'est vrai l'Itw de Cyril était assez corcé, mais plutôt pour éclairer le tout public sur ce qui se dit ou s'écrit, le journaliste a parcouru le net et a glané des infos ça et là afin de questionner Cyril, mais ce dernier pas très au courant de ce que l'on dit de lui et non plus des différents blogs ou sites existant, a répondu un peu, souvent il ne sait pas qu'existe tel ou tel site ou forum donc il a essayé de l'expliquer ... je pense quele journaliste a très mal compris le cyriland et l'expression gare aux étrangers, car celui qui détient ce blog a voulu, surtout, arrêter les mauvaises propagandes que venaient faire certaines personnes sur ce petit bout de page dédié à Cyril, en soulignant qu'il appartenait uniquement à l'actualité de Cyril d'où le surnom de "cyriland", je n'y vois aucun mal à cela... peut-être aurait-il fallu qu'il interrogeâsse le webmaster de ce blog avant de préparer sa question...
Ce qui est sûr, c'est qu'il a écouté l'album et il dit l'avoir beaucoup apprécié ... mais il souligne, ce journaliste le manque de promo de la société "endemol" .. et ça ... ??? J'ai mon sentiment là-dessus.......
Je crois que cette émission libre-échange, a pour but de faire parler sincèrement et le rôle du journaliste c'est de dire les choses sans langue de bois, il y réussit fort bien ....
Pour finir, il a su de fort belle manière mettre en exergue les failles d'un système .... oh que diable !!!
si tout cela se fait je suis trés heureuse pour vous tous mais triste de voir que la métropole n'as pas compris et cela fait mal et honte en même temps
et si je pouvais j'irais moi aussi le voir dans une de ces merveilleuses iles qui sait peut être espérons sait-on jamais ?????????
JE lui souhaite tout le succés que mérite son talent
severine
kiki a écrit:
ISIS2120 a écrit:
kiki a écrit:
Ma réaction, je l'ai eue suite à la seule vidéo que nous avons pu visionner de cette ITW, ce n'était surement pas le meilleur passage, malheureusement... mais je ne regrette pas mon coup de gueule, trop c'est trop et parfois on ne peut plus se contenir... moi j'en étais arrivée à l'overdose ... donc voilà! C'est pas souvent que ça m'arrive, car je suis "très modérée" en général, je reste confiante et je fais facilement confiance à la bonté des gens... mais il faut pas "pousser bobonne dans les ortilles" comme on dit chez nous!!ben je ne l'ai pas ressenti comme ça.Je n'y ai vu ni attaque contre Cyril ni attaque contre le blog. je pense que seuls les fans savent ce que peut etre un cyrilland. Ce journaliste a glané des infos par çi par là ou bien ptet que ce n'est meme pas lui qui l'a fait( vu la confusion entre blog et videos youtube) et du coup s'il est tombé sur un avis aux étrangers ben forcément il en parle..je sais bien que Cyril est victime de lamauvaise foi et de la méchanceté gratuite de certains mais là pour le coup c t pas du tout négatif..
m'enfin...ce n'est que mon avis et je continue le bào
Kiki et Myrtille, je ne mets pas en doute la qualité de la première partie de l'ITW que je n'ai malheureusement pas eu la joie de suivre, je n'ai eu que cette vidéo et j'ai réagi en mon âme et conscience... car "Qu'est ce que le Cyriland? Un ghetto?" là ça a été un peu fort pour mes oreilles... est ce qu'on dit de "DisneyLand" que c'est un ghetto???? enfin, allez!!! vous en conviendrez quand même!! et ne me dites pas que ce journaliste ne sait pas ce qui se passe sur le net concernant Cyril et tous les détracteurs envieux et jaloux, aigris et j'en passe... qui viennent déverser leur venin sur notre artiste sans autre objectif que de lui nuire!!! Il est certain que nous avons pris la peine, nous webmaster de différents blogs, sites, etc.... de mettre en garde justement toutes ces personnes malfaisantes en leur recommandant d'aller voir ailleurs après un monde qui leur correspond... c'est tout, ce n'est surement pas pour faire de nos espaces des "Ghettos"... sinon, je me permets de mettre en garde tous parents... faites gaffe "Disneyland" pourrai paraitre etre un ghetto de par son nom!!!! je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr là!!!!
Allez les filles on tourne la page, ce qui est fait, est fait. Si un jour j'ai l'occasion de revoir cet ITW en entier, il se peut que je revois mes positions, mais de toute façon, ma réaction pour moi était "naturelle" face à ce que j'entendais... c'est tout!
Bisous à vous deux!