Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu Cyril sur ATV hier soir, il a parlé de son album et a dit qu'il pense faire une tournée en Martinique en Guadeloupe en Guyane et en Afrique mais qu'il ne savait pas encore quand.
Oh lalalalalallala qui fait le voyage avec moi???? ![]()
Ce serai chouette non comme rencontre allez au concert de Cyril dans une de ces belles iles??
J'en rêve!
Merci pour l'info et bisous
J'espère que la tournée le mènera en Côte d'Ivoire. et nous nous ferons le plaisir de lui faire découvrir notre beau pays et surtout de lui montrer à quel point les ivoiriens adorent la musique antillaise ou faite par des antillais. Les plus grands groupes antillais ont toujours fait salle comble ici.
ISIS2120 a écrit:
Oh lalalalalallala qui fait le voyage avec moi????
Ce serai chouette non comme rencontre allez au concert de Cyril dans une de ces belles iles??
J'en rêve!
Merci pour l'info et bisous
la isis je ne te dirai pas non ,mais a condition que tu paye le voyage et le ticket de concert c'est pour moi.moi je ne demande pas trop juste que cyril fasse un concert ici en maine et loire et je vais enmmener toute ma tribu pour le voir.
[/url]Hors ligne
Bonjour Isis, en ce qui me concerne je ferai bien le voyage avec toi pour aller à la rencontre de notre belle artiste, j'en rêve ausiis, bisous Maryse
![]()
Dernière modification par Mama 56 (2008-01-16 13:33:16)
ilovecyrilou a écrit:
ISIS2120 a écrit:
Oh lalalalalallala qui fait le voyage avec moi????
J'en rêve!
Merci pour l'info et bisousla isis je ne te dirai pas non ,mais a condition que tu paye le voyage et le ticket de concert c'est pour moi.moi je ne demande pas trop juste que cyril fasse un concert ici en maine et loire et je vais enmmener toute ma tribu pour le voir.
bon ilovecyrilou, il est temps alors que je me mette à jouer à euromillion
et ainsi offrir le voyage à tous les cyriliens qui souhaiteraient nous suivre... mdrrrrrrrrrrr ah si je pouvais je le ferai de grand coeur, nous formons une telle famille que ce serai génial tout simplement
Ah génial, moi aussi je ferais le voyage surtout que je désire connaître, l'Afrique, et bien moi je joue à l'euromillion et promis si je gagne, alors la Cyril ne fera pas que les Antilles et l'Afrique, croyez-moi et tous les cyriliens seront de la partie. Et on chantera "j'irai ou tu iras, ouh hou ouh et pour nous ce sera la "Caravane des Cyriliens". c'est parti...
eri k a écrit:
J'ai vu Cyril sur ATV hier soir, il a parlé de son album et a dit qu'il pense faire une tournée en Martinique en Guadeloupe en Guyane et en Afrique mais qu'il ne savait pas encore quand.
Waouh, en Afrique as tu dit ?
Pourvu qu'il viennes en Côte d'Ivoire chez moi ![]()
Promis Tinbang, moi aussi je me mets à l'euromillion, tu t'imagines si on pouvait tous se retrouver pour assister à un concert de notre Cyrilou !!! Bonjour l'ambiance,
On croise les doigts, pour que ça marche ! Tout est possible, dans la vie.
merci eri k pour l info .je crois que cyril a mis une croix sur la france .je suis content qu il ait pensé a l afrique comme future escale de sa tournée. moi je n en suis pas etonné car il est tres proche de princess lover or princess est tres presente en cote divoire ou elle vient je peux dire 3 à 4 fois par an . c est une bonne nouvelle que tu nous annonce là . j espere vivement que la côte divoire sera la 1 ere date de sa tournée africaine
j'espère qu'il viendra en Guadeloupe!
moi si je gagne a l'euromillion ma priorité c'est d'acheter tout de suite 100000 album de cyril .il n'ya pas que les antilles et l'afrique qui le soutient ici en france aussi et je suis sure qu'il ya beaucoup qui seront a son concert.
[/url]Hors ligne
ilovecyrilou a écrit:
moi si je gagne a l'euromillion ma priorité c'est d'acheter tout de suite 100000 album de cyril .il n'ya pas que les antilles et l'afrique qui le soutient ici en france aussi et je suis sure qu'il ya beaucoup qui seront a son concert.
![]()
Dernière modification par cannelle (2008-01-16 16:05:19)
ilovecyrilou a écrit:
Je suppose qu'il a voulu dire qu'en dehors de la France, qui est un passage Normal, il viendra aussi en Martinique ect ... pour rassurer tout le monde.
Dernière modification par eri k (2008-01-16 16:30:54)
ilovecyrilou a écrit:
c est bien dit ilovecyrilou jer crois qu au dela de ce sabotage .il fo compter avec les fans de france et de l europe en general
moi j'espere quil fera une premiere parti d'un artiste reconu... ca me fai pensé à yelle qui a fai la 1ère parti de mika et qi depui cartone...
Quelle belle vie ce sera pour nous Tinbang si tu pouvais gagner l'euromillion - tu nous ameneras en Afrique (au Maroc ou la Tunisie ou la Côte d'Ivoire, ou enocre le Senegal ) pour voir Cyril live. Et avec une partie du gain, tu acheteras de tonnes de CD pour distribuer dans ces pays. Ce sera grandiose.
Merci Eri k pour l'info
Je me mets sur les rangs (lol) je rêve de retourner en Guadeloupe où je suis allée il y a déjà (beaucoup trop) 5ans. Mais j'ai un mari qui a peur de l'avion !!!!
voix unique a écrit:
Quelle belle vie ce sera pour nous Tinbang si tu pouvais gagner l'euromillion - tu nous ameneras en Afrique (au Maroc ou la Tunisie ou la Côte d'Ivoire, ou enocre le Senegal ) pour voir Cyril live. Et avec une partie du gain, tu acheteras de tonnes de CD pour distribuer dans ces pays. Ce sera grandiose.
Merci Eri k pour l'info
pourvu que ton voeu se realise V.U
et bien pour moi j aurais deux reves realisés , je ne suis jamais partie en vacance et en plus je verrais notre cyrilou ho la la, je vais joué aussi a l euros million pour que l ont soit tous et toutes reunis.bisous
C'est sûr qu'il va faire un tour à babi.STP passe par la Belgique.
lucha a écrit:
C'est sûr qu'il va faire un tour à babi.STP passe par la Belgique.
di lucha tu connais babi?!!!
Pourvu qu'il vienne en Côte d'Ivoire
Nous serons au rendez vous
Merci Erik pour l'info !
YAPOBI-ATTIE
oh oui enjoleur et toi yapo qu'il aille las bas et que vous lui disiez combien je l'aime mon adorable fossettes mimi
mdr