Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Je me presente, je suis David de Montreal au Canada. Je suis un fan de Cyril et toute la promo de Star Ac 6 que j'ai decouvert cet ete grace a l'internet. Et depuis je suis leurs carrieres a tous car je crois enormement a leur potentiel artistique. Voila, il faut se demener pour Cyril pour qu'on ne l'oublie pas!
Bonjour David et bienvenue dans la famille Cyrillienne. Nous t'accueillons les bras ouverts et nous avons le même objectif qui est de porter Cyril aux portes de la gloire parce que nous sommes convaincus de son talent et nous croyons qu'il qu'il ira loin si nous le soutenons.
J'espère que tu as pu te procurer son album. Merci pour tout ce que tu feras pour le faire connaître autour de toi.
Bonne journée
Salut Steady, bienvenu à toi. En effet, les 4 finalistes de la star ac 2006, avaient du talent, ils ont un univers complètement différents. Je souhaite donc bonne chance aux 3 autres qui vont aussi sortir un album. D'ailleurs le canada n'est pas en reste non plus, avec tous les talents qui sont issus de ce pays. J'aime beaucoup M-H Thibert que j'ai pu entendre sur atlantis. Il est temps effectivement que l'on se batte pour Cyril et que les gens se rendent compte que Cyril à un réel potentiel, un immense talent et qu'il serait temps qu'on lui laisse sa chance, surtout qu'il y a de la place pour tout le monde, il suffit de le vouloir...
Sois le bienvenu parmi nous à Cyriland.
Montreal, une jolie ville. Une de mes filles a fait 3 ans d'études là bas à l'université de McGill.
J'espère que nous aurons l'occasion de te lire souvent.
Bisous
Quoi dire!
un fan de plus.
Soit la bienvenue David, j'espère que tu vas te plaire, sur notre furom à tous.
Au plaisir de te lire sur le forum.
sois le bienvenu parmis nous david j espere que l on te lira tres souvent
Heureuse de t'accueillir parmi nous, et de venir agrandir la famille cyrilienne pour soutenir notre chouchou, bisous Maryse
![]()

DAVID ET 
parmis nous ,j'espére te lire plus souvent et
[url=http://imageshack.us]
[/ a toi de venir soutenir cyril avec nous.
[/url]Hors ligne
Salut David bienvenue parmi nous,tu verras on est une grande famille.J'espère te relire bientôt.Bisous
bienvenu david sur le forum les gens sont tres sympas ont est une vraie famille gros bisous a toi
Merci pour ce beau acceuil!! Je compte bien venir souvent et participer aux discussions. En fait je lisais deja le forum depuis un bout mais ne fait que m'abonner.
ilovecyrilou: Ton message il est trop joli ![]()
merci.
Salut Steady ; merci de nous rejoindre pour soutenir Cyril . J'espère que notre forum répondra à toutes tes attentes
BIENVENUE !!!
Bienvenue à toi et j'espère que tu te plaira ici...