IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-01-14 12:28:59

ISIS2120
Moderateur
Lieu: Belgique
Site web

Votez sur Radio Atlantis toutes les heures

Un petit rappel

N'oubliez pas de penser à voter aussi régulièrement que possible sur Radio Atlantis, faites les votes gratuits de 5 points toutes les heures, il est inutile de toujours booster car c'est pas vraiment une bonne référence pour ceux qui ne nous apprécient pas tellement, car ils s'imaginent que nous ne sommes que quelques uns à continuer à voter, alors faites l'effort d'aller sur Radio Atlantis, voter et voter encore et encore, le plus possible et ainsi démentir la rumeur comme quoi nous ne sommes qu'une poignée à suivre et soutenir Cyril

Bonne journée à vous tous

http://www.casimages.com/img/gif/07112505164750471449858.gif

#2 2008-01-14 12:57:17

nonna2000
Membre actif

Re: Votez sur Radio Atlantis toutes les heures

message bien recu isis gros bisous

#3 2008-01-14 13:02:31

peccatte.camille09
Membre actif

recu!!! je n'ai pas pu voter ce matin j'ai perdu mes papiers alors la galere enfin ! maitenant j'attends et je vais suivre les consignes mimi

#4 2008-01-14 13:18:33

voix unique
Membre actif

Merci Isis. D'ailleurs, c'est mieux de voter gratuitement que de booster. L'essentiel c'est que le single soit parmi les 15 premiers et le 2e titre soit classé aussi. Gardons nos sous pour l'album.
De toutes les façons qu'est-ce que cela pouvait bien leur faire? Ceux qui nous critiquent sur Radio Atlantis sont toujours les mêmes (les gestionnaires (fans de) ainsi que les fans de ....) et quoi que l'on fasse, ils vont toujours critiquer et ce depuis le 22/12/06. Ce n'est pas parce-qu'ils ont toutes sortes de combines qu'ils faut se permettre de critiquer les autres qui viennent voter en toute honnétété pour leurs idôles sur RA. Quand je pense qu'ils envoyent (les gestionnaires) des rappels aux fans qui ont pris des codes pour leur rappeler qu'ils ont encore des codes à utiliser avec tous les réf.s et leur demandant d'aller vite sur le site les utiliser car la validité est comptée ! On n'a jamais vu cela avec les autres sites. S'il y a des telles rumeurs, cela veut dire que le webmaster est le cerveau derrière tout cela et il doit avoir honte sinon, comment ses co-fans de d.... peuvent faire pour savoir quand on vote ou booste.
Tous les fans de Cyril ne sont pas forcement sur le net.
Alors, on garde nos sous pour l'album.
Bisous

Dernière modification par voix unique (2008-01-14 22:06:23)

#5 2008-01-14 13:53:08

Tinbang
Membre actif
Lieu: Paris 11ème

Merci ISIS, c'est cela il faut y aller toutes les heures, moi je le fais au bureau et quand j'arrive chez moi je recommence jusqu'à ce que j'aille dormir. N'oublier pas les amis, montrons aussi que Cyril à des fans réguliers.

#6 2008-01-14 16:33:38

antidomi
Membre actif

moi à votre place je laiserai tombé cet radio qe persone ecoute .vo mieu faire ecouté et acheté l'album qe perdre notre tem à voté. sinon com je sui sorti à 15 h des cour jé été direct à carefour faire ma ptite combine pour qe lalbum de cyril soi visible aprè jé été à la fnac ché moi il y a une ptite fnac qi ses ouverte il y a 3 semaine l'album de cyril es trè visible super bien placé parce quil ny a pa de supor nouvoté ces clasé par artiste par ordre alphabetik et cyril es en hau dan les c avec les best ( benabar ect...) sur 2 colones en tou une vintaine dalbum.en fait ca depen des magasin. ...

#7 2008-01-14 16:49:42

voix unique
Membre actif

antidomi a écrit:

moi à votre place je laiserai tombé cet radio qe persone ecoute .vo mieu faire ecouté et acheté l'album qe perdre notre tem à voté. sinon com je sui sorti à 15 h des cour jé été direct à carefour faire ma ptite combine pour qe lalbum de cyril soi visible aprè jé été à la fnac ché moi il y a une ptite fnac qi ses ouverte il y a 3 semaine l'album de cyril es trè visible super bien placé parce quil ny a pa de supor nouvoté ces clasé par artiste par ordre alphabetik et cyril es en hau dan les c avec les best ( benabar ect...) sur 2 colones en tou une vintaine dalbum.en fait ca depen des magasin. ...

Merci beaucoup antidomi pour ton dynamisme. C'est vrai, personne écoute RA. Nostalgie est mieux.
Je vais faire mon tour aussi tout à l'heure.

#8 2008-01-15 00:30:07

larosite
Membre actif
Lieu: Fort de France MARTINIQUE

Antidomi a écrit:

moi à votre place je laiserai tombé cet radio qe persone ecoute .vo mieu faire ecouté et acheté l'album qe perdre notre tem à voté.

Ceux qui ne nous apprécient pas c'est à dire les fans de qui vous savez ont obtenus ce qu'ils voulaient depuis longtemps... On se contre fiche de savoir qui a voter gratuitement ou qui a booster c'est pour cela que je trouve ridicule cette nouveauté.
Oui Isis nous ne sommes qu'une poignée à voter régulièrement parce que nous travaillons donc absents toute la journée pour certains.Mais nous ne sommes pas qu'une poignée à suivre et à soutenir Cyril, loin de là.
On dit que c'est au pied du mur qu'on voit l'ouvrier attendons qu'ils aient un album à défendre  et on verra si c'est important de savoir qui vote comment .

cool CONTRE VENTS ET MAREES CYRIL VAINCRA cool

#9 2008-01-15 19:24:08

lucettegilles
Membre actif

Salut
c'est vrai larosite tu as raison la plupart des fans sont hors de chez eux pendant la journée mais j pense qu'il y a quelques uns qui sont presents (moi je suis chez moi et je vote toutes les heures)car je vois les noms alors souvent il m'arrive de me demander si ceux là pensent a vote ,car 5fans qui votent par heures =25 points xpar un nombres d'heures dans la journée ça compte:)il n'y a pas de petit profit tout les points sont bons a prendre,alors soyons disciplinés et votons
ps:ce sera un bon entrainement pour ne pas oublié d'aller voter au mois de mars smilewinkwinksmile

Dernière modification par lucettegilles (2008-01-15 19:46:49)

L'union fait la force

#10 2008-01-15 22:04:20

larosite
Membre actif

Sur Atlantis,Depuis que je suis rentrée du travail, J'ai voté trois fois déjà: 14h30. 15h30. et 16h30.
Qui dit mieux??????

#11 2008-01-15 22:08:21

lucettegilles
Membre actif

larosite a écrit:

Sur Atlantis,Depuis que je suis rentrée du travail, J'ai voté trois fois déjà: 14h30. 15h30. et 16h30.
Qui dit mieux??????

Bravo larosite continuons ainsi
bisous

L'union fait la force

#12 2008-01-15 22:14:40

Tinbang
Membre actif

Moi je vote aussi à toutes les heures, même à mon bureau ayant la connexion internet. Ce qui me fait rire, c'est que les détracteurs ont commencé à déblatérer sur d'autre forum à ce sujet en disant que c'est très "parlant"... Ca me fait rire, car si je voulais j'aurais pu passer sur tous les ordi de mon travail toutes les heures, seulement je ne souhaite pas déranger mes collègues, à coup sure Cyril c'est bien plus haut placé sans boost, y en à certainement qui osent, sans compter les combines... Après tout on ne peut pas vérifier si les votes gratuits ne se font pas à partir de plusieurs ordi avec une connexion différente par une seule personne pour l'artiste qu'il soutient. Alors, allons y votons, votons...

Dernière modification par Tinbang (2008-01-15 22:16:39)

#13 2008-01-16 00:27:09

ilovecyrilou
Membre actif

pourquoi ne pas booster sur radio atlantis ,on a le droit de faire ce qu'on veut non ! croyez vous que les fans de l'autre sont nombreux? JUSTE 2OU3 QUI  n'arrete pas de la booster .en plus elle est toujours la avec ses archives . franchement je vais booster ,apres tout ce  ne sont pas les autres qui les paye a ma place .

jusqu'au bout avec cyril   http://img521.imageshack.us/img521/5151/349ft2.gif[/url]

#14 2008-01-16 10:50:15

Mama 56
Membre actif

Petit tour pour soutenir notre chouchou, bisous Maryse,

Je vais renouveler sans roblème wink smile

Toujours présente pour soutenir Cyril

#15 2008-01-16 16:23:14

larosite
Membre actif

ilovecyrilou a écrit:

pourquoi ne pas booster sur radio atlantis ,on a le droit de faire ce qu'on veut non ! . franchement je vais booster ,apres tout ce  ne sont pas les autres qui les paye a ma place .

Moi aussi je vais booster pour remettre Cyril à la première place car ce ne sont pas les autres  qui vont nous dicter la marche à suivre pour défendre notre artiste. surtout lorsqu'on sait qu'il y en a qui votent sur plusieurs ordinateurs différents ou, mieux encore qui possèdent un logiciel (le macro) qui vote à leur place même quand il ne sont pas devant leur ordi.
Votons OUI mais boostons aussi si nous le pouvons

#16 2008-01-16 17:05:52

lucettegilles
Membre actif

larosite a écrit:

ilovecyrilou a écrit:

pourquoi ne pas booster sur radio atlantis ,on a le droit de faire ce qu'on veut non ! . franchement je vais booster ,apres tout ce  ne sont pas les autres qui les paye a ma place .

Moi aussi je vais booster pour remettre Cyril à la première place car ce ne sont pas les autres  qui vont nous dicter la marche à suivre pour défendre notre artiste. surtout lorsqu'on sait qu'il y en a qui votent sur plusieurs ordinateurs différents ou, mieux encore qui possèdent un logiciel (le macro) qui vote à leur place même quand il ne sont pas devant leur ordi.

Ah je te retrouve Larosite bien dit smile

L'union fait la force

#17 2008-01-16 18:01:45

Tinbang
Membre actif

Salut les amis, je vous propose un chose, bien-sûr, il faut que tous nous soyons d'accord, à partir de dimanche nous boycottons atlantis. Passons à autre chose, laissons  les la place à ceux qui croient qu'ils ont plus de fans, que tout le monde gardons nos sous pour faire ce que tout le monde sait, ce ne sera que meilleur. Par contre, larosite je suis d'accord avec toi personne ne nous dictera notre conduite alors boostons si nous avons envie, et surtout si nous avons les moyens !!!!
Passons à autre chose en même temps que Cyril...

#18 2008-01-17 00:31:14

ilovecyrilou
Membre actif

larosite a écrit:

ilovecyrilou a écrit:

idem et je n'arreterai de booster ou voter que lorsqu 'on cesse de voter pour des archives ,c'est de foutage de gueule ,la chanson de cyril n'a que 35 jours et ils veulent qu'on arretent de booster pour la mettre en 1er position ,mais je m'en fou mais vous ne pouvez pas savoir a quel point je m'en fou de ce qui disent les autres ,ça rentre d'un oreille et sort de l'autre .on est beaucoup + nombreux que tous ceux qui ouvrent leur g..... en grand , mais quand meme on continue .

Dernière modification par ilovecyrilou (2008-01-17 10:22:43)

jusqu'au bout avec cyril   http://img521.imageshack.us/img521/5151/349ft2.gif[/url]

#19 2008-01-20 09:57:25

soufnike3
Membre actif

Ca m'agace, Atlantis commence a faire n'importe quoi je trouve

Votons pour le single de Cyril : http://hitmusichall.com/

#20 2008-01-20 11:22:25

Mama 56
Membre actif

Un nouveau tour pour soutenir notre chouchou, bisous bisous Maryse wink

Toujours présente pour soutenir Cyril

#21 2008-01-21 01:31:42

larosite
Membre actif

Tinbang a écrit:

Salut les amis, je vous propose un chose, bien-sûr, il faut que tous nous soyons d'accord, à partir de dimanche nous boycottons atlantis. Passons à autre chose, laissons  les la place à ceux qui croient qu'ils ont plus de fans, que tout le monde gardons nos sous pour faire ce que tout le monde sait, ce ne sera que meilleur. 
Passons à autre chose en même temps que Cyril...

le plus important aujourd'hui c'est :

*le téléchargement du single par tous pendant une semaine à partir de demain lundi 21 janvier*

moins cher que les codes servant à booster sur les différents sites de votes

Tout n'est pas perdu, Cyril n'a pas encore touché le fond agissons avant qu'il ne soit trop tard

#22 2008-01-21 09:07:10

ilovecyrilou
Membre actif

mais il ne faut pas oublier de voter pour lui sur RA tous les h c'est gratuit car la il est 28eme avec 85 point ou 26eme .

#23 2008-01-21 09:54:02

voix unique
Membre actif

ilovecyrilou a écrit:

mais il ne faut pas oublier de voter pour lui sur RA tous les h c'est gratuit car la il est 28eme avec 85 point ou 26eme .

Ce n'est pas grave.
L'essentiel c'est que ceux qui boostent d'habitude agissent comme convenu.
Bisous

#24 2008-01-21 20:16:42

larosite
Membre actif

Voici le lien où on peut télécharger le titres de l'album:

http://www.virginmega.fr/musique/album/ … ,page1.htm

Je suis pour qu'on télécharge tous un seul et même titre et qu'on le fasse chez virgin

#25 2008-01-22 00:29:36

ilovecyrilou
Membre actif

oui mais continuons a telecharger "quelque chose ...." pour booster l'album .le single est 38eme sur virgin et on peux le remonter jusqu'a ce que le 2eme single sort.

Pied de page des forums