Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous mets le lien de la vidéo des meilleurs moments en petite séquence des deux concerts de princess lover, vous allez vous régaler. Ca me rappelle des souvenirs, et aie aie à la danse africaine les amis, alors là le coupé décallé et le dombolo, j'aimerais bien savoir danser ça ! Sans oublié la séquence émotion avec son titre prends moi la main, qu'elle a composé pour son Père. C'est à regarder jusqu'au et attention surprise !!!!
Merci à Jean-François St-Louis d'avoir créer cette TV sur le net et de nous faire revivre et de permettre à d'autres de voir princess.
http://www.teleantilles.com/antilles_zo … p;source=1
Merci Tinbang,
très belle prestation de Princess Lover: Félicitations.
Cyril passe au moment où le compteur est à 21.01 Bref mais suffisant pour nous faire revivre son bonheur....
Pour le dombolo (venant du Congo RDC) no problème une fois à Paris on organise les séances quand tu veux .....
Merci
je ne l'aies pas vue dommage merci toutefois
Le Lien Ne Fonctionne Pas Tinbang ?merci .
[/url]Hors ligne
ilovecyrilou a écrit:
Le Lien Ne Fonctionne Pas Tinbang ?merci .
Salut ilovecyrilou,
Je pense que c'est normal, qu'il fonctionne plus car c'est un lien qui date du mois de janvier, à mon avis cela a été archivé, puisque c'est une télé du net, ils sont passés à autre chose.
Bonjour les petits Cyriliens, dommage, le lien ne fonctionne plus, bisous Maryse,
Bon week-end à toutes et à tous.
pas moyen de voir la video princess lover domaage mimi