Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Tu as ce que d'aucun recherche : un talent incommensurable
Tu représentes ce que certains voudraient être : notre Diamant éternel
Tu incarnes pour nous ce que tout le monde redoute : Un avenir sur
Tu es la preuve que le travail et les efforts portent toujours du fruit
Tu es le rayon de soleil qui illumine et illustre nos vies...
Tu représentes le sommet de la montagne que tous veulent escalader
Tu es ce guerrier qui ne rend jamais les armes car la victoire est certaine
Tu es cette rose qui éclot dans notre jardin de la bleue
Tu es le digne Héritier de Mona
Tu formes avec tes fans : le couple de gagnants que tous convoitent
Ensemble nous surmonterons tous les obstacles qui jonchent le chemin qui mène vers ta consécration car elle est certaine.
Vive Cyril est mon slogan
Dernière modification par myriam (2008-01-13 13:11:55)
Que dire de plus Myriam, c'est vraiment magnifique ce que tu viens d'adresser à notre chouchou, je me joinds à toi pour dire à notre Cyril qu'il à une voix exceptionnelle, que c'est un bel artiste, qu'il est talentueux, et que nous ne pourrrions nous passer de l'entendre. Nous t'aimons Cyril, nous serons toujours là pour toi. Bisous bisous Maryse
![]()
Dernière modification par Mama 56 (2008-01-13 13:37:46)
merci myriam pour ta prose si exaltante elle re presente bien tout ce que ns ressentons nous les cyriliens et encore plus les cyriliennes merci bisous mimi
il es bo ton mesage.bravo.vou inkiete pa pour cyril son heure de gloire va pa tardé
Ta prose est formidable elle est comme la grandeur de notre soutien pour notre cyrilou
Bravo Myriam, formidable prose comme dis famille beneteau. Comment ne pas aimer c'est tellement bien dis. Je veux juste dire a Cyril aussi, qu'il soit fier de lui, comme nous le somme,et qu'il croit en lui, nous l'aimons qu'il en sois sur et rassure.Et antidomi j'en suis sure, que dieu t'endende. Bisous.
bravo ses tellement bien ecrit oui ont t aiment cyril, et bravo myriam gros bisous
coucou
bonjour c'est super beau ce que tu as écrit ma chére myriam , j'en suis toute émue , et croit moi ont va pas laché la bride il faut que cyril soit disque d'or
il commence as passer sur bcp de chaine tv en france mais c'est içi que qq choses ne va pas pk entendre voir des clips d'artistes inconnus étrangers et pas cyril
ce n est pas normal cyril as autant sa place sur les chaines locales que n 'imorte quel autre artites alors pk l 'ignoré je vais me rapproché de la chaine atv j y connait qq un il faut que l ont m explique là
il ne peuve pas dire ont sais pas parceque c 'est avec cette chaine tv que j 'ai gagné mon voyage il sont venus m'interdwevée a l 'aeroport le 20écb 2006 a mon départ pour la finale
de cyril , je n est jamais vue mon passage as atv ont m as propsée de l 'avoir pour 60 euros , donc tant pis ,
sinon il faut pas desespéré ont y croit nous alors ont va l'aidé mon ami cyril
merçi myriam pour tes jolis mots bisoussssssssssssssss mimi
Dernière modification par tendre_mimi972 (2008-01-13 19:55:02)