Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je suis Jérôme de la société Clap Production. Je m'occupe du public de l'émission "TNT show". Lundi 14 janvier, Cyril Cinélu sera l'invité de l'émission.
Si des personnes sont intéressées pour assister à l'émission et pour plus d'informations, vous pouvez me contacter au 01.41.11.11.11 ou au 06.63.72.31.49.
Je vous remercie et à très bientôt sur notre plateau.
Cordialement,
Jérôme de Clap Production.
STP Jérome l'enregistrement se passe où ? Merci de nous avoir contactés !!!!
paulette a écrit:
STP Jérome l'enregistrement se passe où ? Merci de nous avoir contactés !!!!
Bonjour Paulette,
L'émission est tourné dans les locaux de Direct 8 qui se situent à l'adresse suivante : Tour Bolloré 31 quai de dion bouton - 92800 puteaux.
Le rendez-vous est fixé à 21h15 et l'émission se termine à 00h.
A très bientôt.
Cordialement,
Jérôme de Clap Production.
Pour un scoop, c'en est vraiment un!!!! J'espere que les fans parisiens et ceux qui le peuvent ne rateront pas cette occasion! J'ai suivi à plusieurs reprises cette emission sur la chaine direct 8 disponible sur canalsat.
Cyril aura l'occasion de chanter les chansons de son album et d'inviter des artistes de son choix. Ce sera tout simplement une emission consacrée entierement à Cyril. C'est super......
Bonsoir Jérôme, et merci des informations. ![]()
Merçi Jérome pour les infos,
J'aimerais savoir si il y a des cyriliens qui sont dispo, histoire de se retrouver qlq part et former un groupe pour prouver à notre chouchou que ns sommes là et qu'il n'est pas seul. Je comprend que certains habitent loin et vu l'heure ça ne doit pas être èvident pour eux mais bon! espérons qu'il passe en 1ère position! refléchissez et envoyez moi des mp pour qu'on trouve une solution. A plus.
Bises.
Merci à vous Jérôme,
Quelle merveilleuse nouvelle por nous les fans de Cyril!
Vous avez fait le bon choix car il est vraiment exceptionnel.
Merci.
BIBI a écrit:
Merçi Jérome pour les infos,
J'aimerais savoir si il y a des cyriliens qui sont dispo, histoire de se retrouver qlq part et former un groupe pour prouver à notre chouchou que ns sommes là et qu'il n'est pas seul. Je comprend que certains habitent loin et vu l'heure ça ne doit pas être èvident pour eux mais bon! espérons qu'il passe en 1ère position! refléchissez et envoyez moi des mp pour qu'on trouve une solution. A plus.
Bises.
hello Bibi
Quel drôle de hasard je viens juste de t'envoyer un message sur myspace concernant l'enregistrement de l'émission mais je vois que vous êtes tous informés...
Merci beaucoup Jérôme...
Merci beaucoup Jerome pour l'information et pour avoir choisi notre chouchou pour votre émission.Bisous
Merci Jérome pour l'information, c'est tout simplement magnifique!
Merci pour les detailles.
Allez les parisiens et ceux qui peuvent. Allez montrer à Cyril le soutien des Cyriliens de Cyril Star.
Gros bisous à tous.
Vive Cyrilllllllllllllllll
merci jerôme pour votrte sollicitude et votre disponibilité
Merci jérôme d'avoir pris le temps de venir, mettre ce message sur le forum...
merci jerome d avoir prit le temps de venir sur notre forum, et surtout d avoir invité notre cyril dommage je ne saurais pas venir et en plus je ne saurais pas le voir a la télevision je n ai pas cette chaine mais merci de tout coeur pour cyril dites lui que l ont pensent a lui trés fort merci beaucoup
A part BIBI quels sont les Cyrilliens de Paris qui comptent assister à l'émission ????
C'est une occasion de plus de montrer à Cyril que nous sommes toujours là, fidèles comme aux premiers jours, qu'il peut compter sur nous
bonjour jerome merçi bcp pour cette sublime invitation bien que je ne pourrait pas y venir car dans l 'ile de mon ami cyril moi , mais serais ravie de pouvoir le voir mais pourrais tu me dire ou sans la tnt juste le canalsat moi ou voir cette emissions merçi bcp
et meilleurs voeux pour l ' année 2008 et un gros bisousssssss as mon ami cyril et un pour toi
bisousssssssssssss mimi
Et bien pour ma part, je ne peux malheureusement pas m'y rendre, impératif familial oblige... C'est bien dommage que ce ne soit pas un vendredi soir, car l'émission se termine tard et en plus est en début de semaine, ce serait réellement avec joie que j'irais si c'était possible. Enfin, j'espère que les autres cyriliens d 'Ile de france pourront s'y rendre même si je sais que ce n'est pas forcément évident...
Malheureusement un peu loin pour moi de Liège et comme tu l'as dit Tinbang ça aurai été un vendredi ou un samedi soir, j'aurai fait le déplacement avec Myriam, car on y pense depuis longtemps de nous payer un we à Paris toutes les deux, et ça aurai été une magnifique occasion, mais bon ce sera peut etre lors d'une autre occasion!
Merci Jérôme d'être venu nous mettre au courant de cette émission mais comment fait on de Belgique pour la regarder, je n'ai pas de parabole, j'ai juste belgacom tv, donc la numérique par adsl... merci encore
Bon weekend
Je tiens à dire Grand Merci à Monsieur Jérôme.
Il a été très gentil avec moi quand je l'ai contacté au téléphone : Merci pour Cyril
Les gens sont tellement peu courtois des fois que ne pas vous dire combien il a été agréable avec moi serait manqué à mon devoir de Cyrilienne: reconnaitre les biens faits des autres....
Merci encore Monsieur Jérôme, Merci.
Dernière modification par myriam (2008-01-12 10:44:03)
myriam a écrit:
Bon weekend
Je tiens à dire Grand Merci à Monsieur Jérôme.
Il a été très gentil avec moi quand je l'ai contacté au téléphone : Merci pour Cyril
Les gens sont tellement peu courtois des fois que ne pas vous dire combien il a été agréable avec moi serait manqué à mon devoir de Cyrilienne: reconnaitre les biens faits des autres....
Merci encore Monsieur Jérôme, Merci.
Et oui Myriam il existe encore des personnes qui sont très bien, tu m'as fait part de l'accueil que t'a fait Monsieur Jérôme et je ne peux que me joindre à toi pour le remercier d'être aussi gentil et accessible.
Bisous à toi
Oui Myriam, tu as tout à fait raison il est super Jérome, je l'ai eu au téléphone hier, je lui ai posé bcp de questions sur l'émission, il a été sympa avec moi. Il existe ce genre de personnes encore sur terre heureusement!
Bon week end à tous.
Dernière modification par BIBI (2008-01-12 15:06:56)
jaurai bienvoulu venir mai je pe pa parce qe ces tro tar et ma mère veu pa macompagné mai je vai regardé je men fou des cour jen ai mare ... en + cet anée je me tape 3 de moyene en anglais faudrai que cyril me done des cour!!!
antidomi a écrit:
jaurai bienvoulu venir mai je pe pa parce qe ces tro tar et ma mère veu pa macompagné mai je vai regardé je men fou des cour jen ai mare ... en + cet anée je me tape 3 de moyene en anglais faudrai que cyril me done des cour!!!
oh lalala que ce serai chouette d'avoir Cyril pour prof.... je suis sur que tu ferais de sérieux progrès!!
Allez ne perd pas courage et reprends toi, il faut réussir, tiens bon la fin de l'année scolaire approche à grand pas et ensuite plutot que de devoir travailler les vacances tu pourras etre cool..
Courage antidomi et bisous
Merci pour tout.
Ma fouineuse préférée Antidomi, si j'avais une baguette magique j'aurai vite fait de te permettre d'avoir ton prof d'anglais et surtout un si performant qui avait dès le jeune âge décidé de se donner à cette noble profession qu'est l'enseignement mais ...
Prends patience et applique toi car Cyril nous a montré combien le travail paye alors :
aux carnets et livres d'anglais .....
Courage.