Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Cyril va participer à l'émission Rien que la Vérité. J'avoue que je ne connais pas cette émission ni sur quelle chaine elle passe.
Mais il y a un enregistrement le mardi 15 janvier de 15 à 19 h. Donc à suivre. Je vais essayer de me renseigner pour en savoir plus.
Je suis inscrite dans des agences de casting public c'est comme ça que j'ai eu cette info.
OK Paulette tiens nous au courant.Bisous
merci beaucoup paulette je me demande aussi quelle chaine bisous bisous
oui merci pour tous ces renseignements hier je l'ai vu sur lci il est adorable et les j filles presentes ont dit qu(il est gentil qu'il est mignon alors on tient le bon bout
Super. Je pense que le fait de passer sur des émissions télé et radio va aider à faire connaitre son album.
merci paulette pour l info
C'est sur W9 :
« Rien que la vérité » : Miss France, Koxie, Stéphane Rotenberg, Cyril Cinélu
Date de publication : 08 janvier 2008 à 11:03
Sujet : W9
Julie Raynaud enregistrera la semaine prochaine de nouveaux numéros de son émission « Rien que la vérité » diffusée le vendredi soir en seconde partie de soirée sur W9. Voici les invités qui seront sur le plateau avec pour vous la possibilité de venir leur poser vos questions.
Tournage du mardi 15 janvier, de 13h00 à 19h00 avec : Valérie Bègue, Miss France 2008 • Koxie • Stéphane Rotenberg • Gérald Dahan • Nathalie Marquay • Cyril Cinélu, gagnant 2007 de la « Star Academy ».
Tournage du mardi 15 janvier, de 19h00 à 23h00 avec : Anthony Kavanagh • Faudel • Titoff et d'autres invités en attente de confirmation.
C'est le public de l'émission qui vient poser des questions aux invités. Questions vertes (sympathiques), questions orange (moins sympathique) ou questions rouge (embarassantes), venez sur le plateau faire dire « Rien que la vérité » aux peoples ! Les tournages se déroulent à Paris, dans le 15ème arrondissement, à Visual TV.
Invitations offertes par Casting Events, réservez dès à présent vos places.
merci nathaly gros bisous
Merci Nathaly de l'info, bisous Maryse ![]()
merci atoi nat pr ts les details au fait bonne heureuse année a toi!!!!!!!!
Merci Nat pour l'info.
Bisous et Bonne Année
Moi j'espère que les gens lui poseront des questions intelligentes et pertinentes du genre "pourquoi Universal et TF1 ne font rien pour votre promo". Car Cyril est très jeune et je ne sais pas trop quel vécu il peut raconter à part les questions bidons du genre "a quel age vous avez commencé à chanter ou alors avez vous une petite amie en ce moment ?? Enfin j'espère qu'à l'issue de ces émissions il se fera mieux connaître et les gens achèteront son album
Merci beaucoup pour l'info
je ne connais pas cette émission mais c'est super que Cyril y soit invité...
James a écrit:
Invitations offertes par Casting Events, réservez dès à présent vos places.
Chers Cyriliens de Paris Montrez à Cyril qu'il a du beau monde derrière lui. réservez un maximum de places.
salu come jai la tnt je vai regardé
Oh la la ça craint pour les questions oranges et rouges lol ! J'espère que Cyril saura tirer son épingle du jeu comme d'habitude ! On croise les doigts ...
Merci à vous paulette et Nathaly ![]()
Il ne faut pas qu'il hésite à prendre de "JOKER" si la question est du genre stupide.
Je suis certaine qu'il s'en tirera à merveille, il a la tete sur les épaules et est aguerri maintenant, il saura faire face la tete haute et avec confiance en lui.... Je lui souhaite courage et qu'il se batte!! à fondddddddddd
on l espere bien .neanmoins quelques soit le type de question vaudra qu il garde son calme pour mieux repondre
Ne crains rien Xmen, il sera à la hauteur. C'est une certitude. ![]()
![]()
![]()
Merci pour l'info Nathaly !
J'abonde dans ton sens Yelley
C'est la promotion de son album qui nous importe
YAPOBI-ATTIE
Voici le lien, donné par notre amie Pti
http://www.w9.fr/cms/display.jsp?id=p2_817375
Bisous
la prochaine emision:le 25/01/2008 à 23h05 le 30/01/2008 à 22h25
J'ai vu l'émission hier soir, apparement, ils ne font passer que 3 personnes, hier soir c'était Koxie, Rotenberg et miss France. La semaine prochaine ce sera au tour de Cyril certainement.
ouai