Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Ce soir Lala, ma famille et moi même avons participé au concert de princess lover. Géniallissime, j'invite les franciliens et parisiens cyriliens à y partciper ce concert vaut le détour...
Alors, le concert débute aux environs de 19h30, un panel de jeunes artistes antillais, chantent à tour de rôle, c'est le zouk nouvelle génération, à écouter et à apprécier...
Princess arrive sur scène... Une vraie bête de scène...
Elle fait le show... C'est grandiose, elle nous fait un duo avec Singuila, avec Chris, avec son frère Master Mx en première partie de soirée, après c'est séquence émotion elle chante le titre qu'elle a composé pour son père dcd, elle est très émue et le public avec, elle ne retient pas ces larmes, son frère viens l'épauler.
Elle ne baisse pas les bras et relève l'ambiance en passant par tous les continents l'Afrique elle nous a dit qu'elle était en Côte d'Ivoire la semaine dernière, les Etats-Unis, elle chante souvent à Boston invitée par les rois du compas.
Mais c'est la suite qui nous intéresse le plus, elle appelle quelqu'un qui est cher à nos coeurs de Cyriliens avez-vous deviné qui ? J'ai nommé bien sur notre Cyril Cinelu qui a chanté son duo "Une vie sans toi" ... Un plaisir intense je chante à tue tête et mon CD ( nous l'avions ramené avec nous dans le cas où...) en main je l'exibe de droite à gauche... Le public toujours aussi chaud applaudi et adore...
Avant son entrée sur scène Lala avait déjà vu Cyril et me l'avait dit, alors qu'est ce que je fais je pars vers lui, lala à ma suite pour lui demander de nous dédicacer son album, il me dit pas de problème et je lui demande si c'est tout de suite ou après le concert, il me dit après...
Inutile de vous dire qu'il était hors de question pour nous de sortir de la salle sans son autographe sur notre album, car pardonne nous princess nous t'adorons, mais nous étions venus aussi et surtout pour voir Cyril, car nous étions presque sûres qu'il y serait, puisque princess annonçait des surprises.
A la fin du concert nous appercevons Cyril, je lui montre mon CD il me dit looll tu l'écoutes tu réécoutes et tu me dis des nouvelles, alors je lui rétorque je l'ai déjà écouté réécouté et bien plus que ça, mais que je veux mon autographe.
Et bingo, nous avons nos pochettes d'album Lala et moi avec l'autographe de notre jeune artiste préféré j'ai nommé Cyril Cinélu.
Je finis mon CR en disant un grand merci à princess de partager son concert avec d'autres artistes et surtout avec Cyril en précisant la fierté que la Martinique lui témoignait et que son album était dans les bacs.
Et je tire mon chapeau pour le message qu'elle a fait passé à universal en leur disant qu'il n'y avait pas besoin de passer sur des grandes radios nationales pour devenir disque d'or à méditer les amis... Et surtout de crier haut et fort, du manque de connaissance de certains qui pensent que le zouk et la musique de la diaspora noir en général c'est la ghéttoisation...
Je vous mettrais la vidéo si c'est bien sorti du passage de Cyril et je ferais certainement appel à ceux qui connaissent bien les hébergeurs et aussi la photo du message de Cyril sur mon album...
Merci Cyril d'avoir pris ton temps pour nous et les autres qui sont venus vers toi, et comme je te l'ai dit ce soir à très bientôt pour un concert Cyril Cinelu, ne doute pas une seconde que tu pourrais faire pareil voir même plus...
Dernière modification par Tinbang (2008-01-05 01:15:15)
Waouuuuuuuuuuuhhh , les veinardes !!! On peut dire que l'année nouvelle débute bien pour vous lol ! Ah la la je suis super contente pour vous ! Tant mieux si le public a adoré le duo ...ça va peut être pousser quelques réticents à acheter l'album ; belle pub pour notre Cyrilou ! Vivement la vidéo et merci pour ce beau CR Tinbang
.
Et oui Cyril c'est wouahhh, c'est yes , c'est tout ce que tu veux mais c'était génial de rencontrer Cyril... Je ne peux toujours pas trouver le sommeil alors, que je suis nase et que tout le monde dort déjà chez moi tant je suis su mon nuage.
Restes-y sur ton nuage ma chère ...tu as bien raison : ce n'est pas tous les jours qu'on vit un tel événement
!!!
Fais quand même de doux rêves cyriliens si tu finis par trouver le sommeil ![]()
Wow, bien vu les filles mes félicitations, n'est ce pas une attitude de fans ?
Magnifique!!! Vous êtes vraiment de sacrées veinardes! J'aurai tant aimé être présent. Merci pour le trés beau CR et vivement les concerts de Cyril!
bonsoir
bravo félicitations là c'est une belle promo que tu as fait tinbang, pour cyril , quelle bonheur de te lire, merçi as toi pour cette bonne nouvelle
comme koi les chanteurs antillais et autres sont tres soudés merçi as princess lover 's pour
avoir pensé as mon ami cyril c'est fabuleux , et moi soit dit en passant j 'adore le zouk
c 'est la plus belle musique qui donne envie de se sentir aimé , mais moi suis seule alors je me contente de l 'apprecié le zouk
mais j ecoute bcp de chansons sentimentale , fait de beaux reves ma grande et merçi cyril va pas rester dans l' ombre , c est super
pleins de bisousssssssssssssss mimi
Tinbang, Lala, je suis hyper, hyper, et hyper contente pour vous.
Tu avais déjà le presentiment avant la soirée et tu as bien deviné.
Woh, tu as enfin parlé avec notre Cyrilou.
On attend la vidéo avec impatience.
J'espère que la France va changer d'avis envers l'album de Cyril et chercher à le decouvrir car c'est un bijou. J'espère que les magasins vont essayer de le mettre en evidence aussi parmi leurs nouveautés et ne pas le laisser caché dans le rayon gospel.
Vive Cyril et encore merci Tinbang et Lala. C'est magnifique ce que vous partagez avec nous.
Dernière modification par voix unique (2008-01-05 09:07:48)
merci merci d avoir pris le temps de nous expliquer je suis vraiment heureuse pour vous deux, gros gros bisous
Tinbang, Lala quelle belle aventure vous avez vécue ? Vite vite les photos et les vidéos. bisous à vous et merci pour le récit
Je partage votre bonheur Tinbang et Lala et comme tous les Cyrilliens j'attends avec impatience les photos et vidéo.
J'avais comme un présentiment que Cyril participerait à ce concert ..... Je l'avais d'ailleurs proposé à Princess lover et à missly (gagnante du concours ado princess lover )......
Souhaitons que cela booste les ventes même si je n'ai aucun doute que les choses iront de mieux en mieux pour Cyril.
Il y a un concert supplémentaire ce soir
Merci Tingamg et lala,
C'est fabuleux!
On attends les images et surtout garder en vous cette rencontre à jamais car c'est une grâce particulière que vous avez reçu en ce début d'année.
Merci ,merci....
ouai jen été sur que cyril serai avec princess lover... quest ce que jaurai aimé etre la de toute facon les chanteur antilais forme une seule famile et son trè solidaire...ces genial pour vou. moi deja javai vu perle lama à narbone ele dechire tou et a été aclamé par les 10000 persones...
j'esper que le duo cyril princess sortira en single...
antidomi a écrit:
moi aussi j'espère que leur duo sortira en single elle est belle leur chanson...
cannelle a écrit:
antidomi a écrit:
moi aussi j'espère que leur duo sortira en single elle est belle leur chanson...
Et avec un clip d'enfer.
Tinbang merçi bcp pour ce joli cr mais je t'assure que suite à notre conversation téléphonique de la fois derniére j'avais complètement oublié de noter la date du concert, tu m'avais surtout parlé des surprises et on avait tout de suite pensé à cyrilou. Je regrette amèrement mon absence car si j'étais présente hier, imagines ce que j'aurai fait telle que tu me connais! je suis heureuse pour toi et lala. Tu as réalisé ton petit rêve c'est génial d'ailleurs je t'appelle après ce mot. A toute.
Gros bisous.
Merci beaucoup Tinbang et Lala pour ce magnifique CR, cela fait chaud au coeur, bisous Maryse
![]()
Salut les amis, je ne peux toujours mettre la vidéo que j'ai faite puisque je n'y arrive pas, mais je vous mets le lien d'une télévision antillaise sur le net pour patienter avec l'ITV de princess. En principe il doit avoir des images du concert.
http://www.teleantilles.com/antilles_zo … p;source=1
Merci pour cette vidéo Tinbang . Après écoute , j'aime bien cette fille qui , comme Cyril , a vraiment la tête sur les épaules...ce n'est pas étonnant qu'ils soient amis . C'est bizarre mais j'ai cru reconnaître Cyril dans tout ce qu'elle dit ! J'adore particulièrement le passage où elle dit que "tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ...quand on vit beaucoup de choses négatives c'est qu'il ya un gros truc positif qui va vous arriver" . J'espère de tout mon coeur que cela va s'appliquer à notre Cyrilou lol ! Il mérite tellement les honneurs !!! Très belle vidéo ...Encore merci Tinbang .
bisous .
Pour ceux qui n'ont pas encore l'album : attention , deux voix belles à vous faire fondre
!!!
http://www.youtube.com/watch?v=bDguJmyehkg
antidomi a écrit:
on l esopere tous antidomi
je suis super content pour vous tinbang et lala .c est un tres beau debut d année pour vous .je suis aussi content pour princess lover qui est une valeurs montantes du zouk antillais ainsi que pour cyril cinélu
Merci Tinbang et Lala d'avoir bien représenté le forum, j'espère que vous vous lui en avez parlé..
Si je comprends bien il n'a chanté qu'une fois alors ? ... c'est dommage mais c'est aussi très important qu'il ait été invité par Princess Lover
waouh tu as de la chance toi
Cyrille a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas encore l'album : attention , deux voix belles à vous faire fondre
!!!
http://www.youtube.com/watch?v=bDguJmyehkg
je ne vois pas ou il faut cliquer pour voter et faire un commentaire est ce que quelqu'un peut m'aider?