Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
larosite a écrit:
Cyrille a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas encore l'album : attention , deux voix belles à vous faire fondre
!!!
http://www.youtube.com/watch?v=bDguJmyehkgje ne vois pas ou il faut cliquer pour voter et faire un commentaire est ce que quelqu'un peut m'aider?
Coucou larosite,
Sous la vidéo, il y a 4 étoiles rouges et en dessous c'est marqué "17 ratings"
Tu pointes sur les étoiles et tu vas voir apparaitre le mot "login". Clique sur le mot.
Tu auras une fenêtre avec 2 cases pour le username et le password. Comme tu en as pas encore, il faut cliquer un peu en haut sur le mot "sign up".
Tu auras un formulaire d'enregistrement qui te permettra de créer tes "username" et "password".
J'espère que cela va marcher. Bisous
Dernière modification par voix unique (2008-01-08 06:03:02)
Merci V U je j'y vais tout de suite car j'aime bien intervenir sur les différents sujets parlant de l'album sur différents forums car, pour moi, cela contribue à faire savoir aux internautes que Cyril a lui aussi des fans.
Quelle chance !!!!!!!
Merci tinbang pour ce cr.
Je ne sais pas si vous le saviez déja Cyril était à Toulouse. Il était venu voir ses amis le 31 décembre au Macdo " Arènes à St Cyprien".
merci Tibang pour ce beau cr et mention spéciale à Princess Lover d'avoir associé notre Cyrilou à son concert.
bises cyrilliennes
thebest_2000 a écrit:
Quelle chance !!!!!!!
Merci tinbang pour ce cr.
Je ne sais pas si vous le saviez déja Cyril était à Toulouse. Il était venu voir ses amis le 31 décembre au Macdo " Arènes à St Cyprien".
Merci pour l'info. Est-ce dans le cadre de la promo ou juste une sortie avec amis? J'espère qu'il va profiter de chaque occasion pour lancer son album et que ses amis vont participer aussi à la promo.
attention ,j'ai lu un message de quelqu'un en bas de la page qui dit qu'elle n'arrive pas a avoir la chanson de cyril avec pricesse lover en mp3 .je ne sais pas c'est qui mais a mon avi c'est qu'elle ou il essaye de la telechager illegalement .j'espere que l'album est protégé .
[/url]Hors ligne
Ah ça c'est super, comment j'ai fait pour passer à coté de ce post si longtemps?? je me le demande lolllllllllll
Je suis très heureuse pour vous deux les filles qu'elles émotions vous avez du vivre .....
Merci pour ce CR qui fait tant rêver les cyriliens, à savoir, la rencontre avec notre bel artiste.
Bisous
moi j'ai vu le concert du 5 janvier 2008 et je suis allée car j'avais pressenti la présence de Cyril
c'était magique quand Cyril a chanté, je ne savais plus me tenir
merci Princess, merci Cyril, j'ai passé une soirée fabuleuse
Ca fait réver !!!!!! Merci de partager tout ça avec nous.
Vivement que notre Cyrilou attaque une tournée bien à lui !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Pichounette38 (2008-03-19 14:56:38)
Princess Lover sera en concert en martinique les 2 et 3 mai, ptet que Cyril y fera une apparition...qui sait?
wait and see:)
Mais oui kiki , qui sait ? On croise les doigts pour que ça se fasse
!!!
Quelle chance que vous avez !
Merci pour le cr j' imagine vos excitation.
Ce matin dans megatop, Lionel l' animateur a annoncé le concert de Pricess lover en Martinique mais il n' a pas donné de date. En ce qui concerne le classement de Cyril il est 8eme sur 30 il a encore grimpé de deux places, avec le titre "une vie sans toi".