Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Oui Myriam, nous sommes plus que jamais tous avec Cyril
Pour qu'en cette nouvelle année, il réalise son rêve et faire de sa vie une grande réussite artistique, que son mérite et son talent soient enfin reconnu.
Bisous
Waouuuuuu qu'il est beauuuuu! 2008 sera pour lui, il gardera tjrs ce joli sourire obligééééé. Merçi Myriam pour la photo elle est d'enfer.
Gros bisous.
el es tro bele la tof merci bocou
Belle présentation Myriam, trop cool cette photo.
Nous sommes là et c'est pour la vie.
Mais le rappeler, n'est pas mauvais.
Gros bisous à toi. ![]()
merci my pour cette tof ki est superbe .oui nous sommes tous avec cyril car il le merites amplement
oui tous avec cyril et plus que jamais j'ai son cd en boucle!!!!!!!! et cela mre remonte un peu car cette voix n'est qu'a lui vraiment j'ai hate de le comptempler sur scene oh oui mais!!!!!!!!!!!!!!!!!! mimi
Merci beaucoup pour la photo Myriam.
C'est la photo que j'avais choisie pour mon avatar, mais je n'arrive pas à l'installer. J'espère qu'Isis aura une minute pour m'aider car j'ai toujours un message que "La taille du fichier dépasse le maximum autorisé 20480 octets".
Bisous et bonne journée à tous et encore BONNE ANNEE
Le plus bel amour est de donner sans rien attendre en retour. Faisons pareil pour Cyril. Aimons et donnons généreusement et ne rien attendre en retour - notre recompense sera SA réussite car ce sera NOTRE réussite aussi en notre qualité de FAN.
Dernière modification par voix unique (2008-01-03 19:58:51)