Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Lien : http://www.awards.hitmusichall.com/
Cyril apparait dans la Catégorie REVELATION FRANCOPHONE DE L'ANNEE 2008.
Tous au vote alors, toutes les heures ! Fin des votes le 31 Janvier !!
domi fidanza ausI ? elle a pa sorti dalbum et el es en compet fo pa abusé....ces importe qoi
Oui, tu as raison. Mais 1 vote gratuit toutes les heures ne fait pas de mal![]()
coucou juste pour vous dire que j 'ai voté cyril est as 14 /100 alors toutes les heures votons
merçi soufnike3 rdv est pris pour moi toutes les heures votons pour cyril
je compte sur vous merçi
bisousssssssssss mimi
Dernière modification par tendre_mimi972 (2008-01-01 18:07:06)
soufnike3 a écrit:
Oui, tu as raison. Mais 1 vote gratuit toutes les heures ne fait pas de mal
oui on commence comme ça, un vote gratuit toutes les heures, puis on remarque qu'on est dans le trio de tete et pas loin de la victoire finalement et alors on booste à mort... gardons notre argent pour acheter l'album encore et encore ou pour le téléchargement, c'est le plus sur moyen de faire reconnaitre Cyril et ce sans se faire arnaquer!
coucou voilà je viens de revoté pour mon ami cyril
mais qq chose me semble etrange pk yas 1h il etait as 14/100 et pk as present il est as 13/100 alors que j ai voté 2 fois
bISOUSSSSSSSSSSSSSS mimi
Moi je ne boosterai pas.
Puis il est impossible de booster dans ce lien de hit music awards. c tant mieux lol
tendre mimi, meme si tu vote 2 fois, il est possible que le pourcentage de cyril diminue, a cause des autres votants, qui ont du voter pour un autre artiste...
ha ok donc cest normal merçi pour l info
j y retourne bisousssssssssssss mimi
ne perdé pa votre tem la dedan ces pa ce genre de truc qi fera vendre lalbum.il fo soutenir cyril sur nrj ect....ces des sondage bidon...
tu aqs peut etre raison antidomi vaut mieux apporter notre soutien asoufkin ki apenser bien faire .moi j irai faire un tour la bas
Pour ma part, je voterai regulierement, pour faire remonter le pourcentage de Cyril.
Peut etre que sil gagne, son single sera diffusé au moment des resultats, et sachant que il y a pleins de personnes qui votent dans ce site, alors ils vont écouter le morceau, et cela s'appelle de LA PUB pour L'ALBUM ! quoique vous dise, la moindre publicité, qu'elle soit petite ou grande, bein c'est peut etre un album de vendu !
voila !
alors les personnes qui n'ont pas envie de voter GRATUITEMENT dans les awards, ne postent pas si c'est juste pour dire "c nul".
Ici c'est un topic pour donner les resultat au fur et a mesure des jours passés jusqu'au 31/01/2008....
merci !
Résultats pour le moment :
Cyril Cinelu : 11 %
Sheryfa Luna : 25 %
Christophe Willem : 13 %
Dominique Fidanza : 30 %
Victoria Petrosillo : 21 %
soufnike3 a écrit:
Pour ma part, je voterai regulierement, pour faire remonter le pourcentage de Cyril.
Peut etre que sil gagne, son single sera diffusé au moment des resultats, et sachant que il y a pleins de personnes qui votent dans ce site, alors ils vont écouter le morceau, et cela s'appelle de LA PUB pour L'ALBUM ! quoique vous dise, la moindre publicité, qu'elle soit petite ou grande, bein c'est peut etre un album de vendu !
voila !
alors les personnes qui n'ont pas envie de voter GRATUITEMENT dans les awards, ne postent pas si c'est juste pour dire "c nul".
Ici c'est un topic pour donner les resultat au fur et a mesure des jours passés jusqu'au 31/01/2008....
merci !
milles excuses soufnik c est pas la peine de t enerver ton initiative est la bienvenue et nous te soutiendrons
soufnike3 a écrit:
Oui, tu as raison. Mais 1 vote gratuit toutes les heures ne fait pas de mal
moi je ne peux pas voter toute les heures on me dis que j'ai déjà voter
je viens de voter cyril est pour l instant le dernier avec 11 % des voix
Oui, chez moi aussi. Des fois ca prend un peu plus d'une heure...snif !
mais en moyenne j'envoie 4 à 5 votes par jours.
bonjour as voté pour la 5em fois cyril est tjrs 11/100 520 personnes ont voté pour lui faut aller encore plus loin merçi pour lui bisousssssssss mimi
Oulaaaa ! 520 votants depuis l'ouverture hier 01/01/2008 !!
Ca va fort ! Faut se mobiliser a plusieurs !
10% des 520 votants = 52 votes ! c'est pas mal pour 48heures, mais faut faire mieux !
je v iens de faire mon 1er vote de la journée