Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Lien : http://www.hitmusichall.com/
Les Liens directs de vote :
- HIT DES INTERNAUTES ( pour quelquechose qui m'appartient )
http://music-hall.site.voila.fr/hitdesi … /vote.html
- TOP ALBUM ACADEMY ( pour Jusqu'à moi )
http://music-hall.site.voila.fr/albumacademy.html
- TOP SINGLE ACADEMY ( pour quelquechose qui m'appartient & Délit d'amour )
http://music-hall.site.voila.fr/singleacademy.html
- ARTIST'HALL ( pour Cyril )
http://music-hall.site.voila.fr/artisthall.html
On a le droit de voter toutes les heures +5 pts
Soufnike, tu sais que je t'ai souvent suivie et soutenue dans les liens que tu nous amenais! Mais il ne faut pas qu'on continue à se disperser et mettre tous nos efforts là où c'est essentiel!
Les liens que tu nous donnes ne sont en fait que l'ex celebrity'z qui nous a donné tant de mésagréments et qui n'est pas fiable, il était déjà revenu sous un autre nom "bestofstar ou bestofweb" je ne sais plus exactement, le webmaster n'est pas sérieux tant de promesses non tenues, etc.... Désolée mais pour ma part, je n'irai plus sur ce site qui fait du n'importe quoi du moment que ça lui ramène de l'argent!
Bonne année à toi et gros bisous
Juste pour vous dire que Cyril est rentré en 13eme place, devant domi .
Avec le new single !
http://music-hall.site.voila.fr/hitdesi … ement.html
metre un titre qi date dil y a 1 an ces caremen du foutage de geule....
Evitons desormais les choses éphemères. Il vaut mieux surveiller la vente de l'album et chercher à contribuer à la promo afin d'obtenir un meilleur résultat..
Merci pour l'info...
Votez une fois l'heure c'est bon
et achetez l'album c'est notre noble tâche actuellement...
Vive Cyril!
J'ai voté.
Cyril se classe mieux
moi je vote partout sur le ste de isis sur soufnike3 et sur les autres il y a 1 site ou est dit ou est la plus belle voix dans la maege a gauche et je pense que peu y vont alors un peu de courage !m
J'ai voté.
Cyril remonte ![]()
isis 1 chose que je ne comprends pas pourquoi sur atlantis pour voter sur livi ou delit d'amour on dit vs avez vorz et il y a 0 alors ou est l'astuce !merci mimi
peccatte.camille09 a écrit:
isis 1 chose que je ne comprends pas pourquoi sur atlantis pour voter sur livi ou delit d'amour on dit vs avez vorz et il y a 0 alors ou est l'astuce !merci mimi
Je ne suis pas Isis, mais il me semble peccatte.camille que l'on ne vote plus pour ni Délit d'amour, ni Life depuis que son album est sortie. En ce moment on vote dans le Hit c'est le single de Cyril "quelque chose qui m'appartient" et dans le mini hit pour le titre intitulé "L'autre côté de toi".
Il ne me parait pas opportun de voter pour les titres que tu mentionnes sachant que maintenant on doit l'aider à défendre son album, je crois que c'est le plus important.
Tinbang a écrit:
Je ne suis pas Isis, mais il me semble peccatte.camille que l'on ne vote plus pour ni Délit d'amour, ni Life depuis que son album est sortie. En ce moment on vote dans le Hit c'est le single de Cyril "quelque chose qui m'appartient" et dans le mini hit pour le titre intitulé "L'autre côté de toi".
Il ne me parait pas opportun de voter pour les titres que tu mentionnes sachant que maintenant on doit l'aider à défendre son album, je crois que c'est le plus important.
Je suis tout a fait d'accord avec toi Tinbang, il faut défendre les titres de l'album maintenant, il est grand temps de se mettre à l'heure actuelle, meme si nous aimons toujours autant Life et Délit d'amour, le plus important c'est de mettre en bonne place le single et les nouveaux titres!
Sinon Camille, je ne sais ce qui se passe, car si tu votes ben tes points sont mentionnés normalement ![]()
Bisous
PREMIER cette semaine
![]()
Camille il faut rafraichir ta page après avoir voté.Bisous
je vote depuis 7h ce matin mais atlantis ne se leve pas de bonne heure de plus planete ne marche pas ou tres mal a partir de 17h poutquoi les radios n'ont plus cyril sur leur site ggggggggggggggggg m
je vote depuis 7h ce matin mais atlantis ne se leve pas de bonne heure de plus planete ne marche pas ou tres mal a partir de 17h poutquoi les radios n'ont plus cyril sur leur site ggggggggggggggggg m
Tout simplement parcequ'ils ont constaté qu'il ya d'autre chanson mieu téléchargé que celle de cyril et qui marche bien .les radios et les tv eux aussi aillent verifier sur les sites de telechargement pour recuperer des artists et voir ce que les gents veulent écouter .comment voulez vous qu'il diffuse cyril alors qu'il ne figure pas parmis les single les + telechargé ,il n'y est pas sur la liste ,il faut taper son nom pour le trouver et c'est vraiment navrant car il ne mérite pas ça de nous ,on a tous baissé les bras .maintenant si vous voulez le voir au plus haut de l'affiche ,ne booster plus sur des sites qui ne servent a rien et qui coutent 2 fois plus chére et telechargé juste 1 fois pa jours et vous allez voir si cyril ne fera pas surface.il ya meme le clip a telechargé aussi.
[/url]Hors ligne
Même si je me fais passer pour un disque rayé, je ne vais pas arrêter de le répéter - LA seule SOLUTION à tous ces problèmes est:
ACHETER MASSIVEMENT L'ALBUM
TELECHARGER LE SINGLE à VOLONTE
Dernière modification par voix unique (2008-01-17 12:25:58)
Non, Voix Unique
jamais tu te feras passer pour un disque rayé, t'as tout à fait raison.
Bisous
Mais oui Voix Unique tu as raison, bisous Maryse, faites fonctionner le bouche à oreilles cela fonctionne bien, ![]()
Si on peut trouver des affiches aussi ou en fabriquer
Dernière modification par voix unique (2008-01-17 20:11:04)
a voté.
Cyril se porte mal dans les awards, avec 7% ![]()
au hit des internautes, il a peu de votes, il était premier il y a quelques jours, maintenant plus dans le top 5 ![]()
ce clasement ser a rien....il vo mieu faire acheté lalbum....salu à +
moi j'en suis a 4 cd aqui puis je l'offrir maitenant? car mes jeunes me disent mais il ne bouge pas! et pourtant il le ^peux mais son cd a ete pris a l'envers enfin que veux dire rafraichir ma page?b y a t-il qq chose pour son anniversaire c'est demain bisous a tous mimi
jai voté
9eme
cela fais 3* fs ce jour