Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Tous les Cyriliens souhaitent un Joyeux Noël à toi et à toute ta famille.
Noël est la célébration de la naissance de celui en qui tu crois avec ferveur -
"I love the Lord" un de titres de ton album. Nous prions en ce jour spécial qu'à travers cet album les gens trouvent le chemin vers le Seigneur dans la joie ou dans la peine. Car seul lui nous fait la grâce et peut faire du miracle dans notre vie.
On t'embrasse très fort.
Cyril,
Je viens te souhaiter à toi et les tiens, sans oublié ta famille de cœur, tes fans :
Un joyeux Noël
Il y a une année, Noël était associé à notre triomphe à la star ac
Cette année, c’est la sortie de notre opus.
Oui en cette fin année, c’est notre opus qui captive notre attention.
Que cette naissance du Christ apporte le sang nouveau dont nous avons besoin pour continuer à œuvrer pour hisser à la plus haute marche notre opus.
Que les grâces que la nativité apporte dans la vie du peuple de Dieu rejaillissent sur ta carrière et qu ’ ensemble nous entonnons ce jour :
I love the lord
Joyeux noël Cyril.
joyeux noel a toi cyril
Joyeux noel Cyril j'espère que tu l'as bien fêté.
Et bonne chance pour le reste, nous sommes et serons toujours avec toi.
à toi mon bel artiste, j'espère que tu as bien fêté ce jour avec toute ta famille, rien de tel que le retour aux sources pour aller faire le plein d'énergie et d'amour, car quoi de plus beau que l'amour d'une famille?
Passe un bon séjour chez toi Cyril, je te souhaite que le meilleur
Bisous mon grand
joyeuses et fructueuses annees pour toi et ton cd j'ai trouve la cachette et je t'ai mis 1 mot moi j'aime tout mais on prie ma beaucoup secouee mimi