Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
h souvenir quand tu nous tiens !
ous n'oublierons certainement jamais ce 22/12/06 béni qui avait vu la
aissance de notre star martiniquaise de la chanson , devenue , par la grâce de Dieu , une star
nternationale : j'ai nommé Monsieur Cyril Cinélu !
oilà maintenant un an , jour pour jour que nous ses fans vivons dans son sillage , avec un
nthousiasme qui , malgré moult tentatives de destabilisation ,
este aujourd'hui intact et plus que jamais inébranlable , et pour cause...notre
tar à nous , a su allier à son talent inné , dignité , courage et persévérance , nous confortant
insi dans le choix porté sur sa personne il ya un an . Ne vient -il pas de nous prouver qu'il est
ncontestablement une valeur sûre de la chanson , à travers son opus qui nous donne une
aison supplémentaire de nous
norgueillir d'avoir été , d'être , encore et toujours FANS de ce bel artiste qu'il est ?
Bon vent à toi notre Etoile montante et MERCI pour tout le bonheur que tu nous as donné par le passé et que tu continues de nous donner !
Toi aussi tu peux t'enorgueillir d'avoir des fans comme nous car on t'aime énormément...et au-delà de ce que tu peux imaginer
!!!
Puisse le Tout Puissant continuer à veiller sur toi !
Félicitations a notre CYril et fèlicitation a toi CYRILLE ADMIN pour ta magnifique interprétation de cet anniversaire
en cette période de fètes que DIEU nous protège tous et toute et permette a CYRIL de continuer sa longue route
bravo et merci CYRIL ON T'AIME
Tro Bo Merci
que ses super beau tout cela j aime beaucoup gros bisous
vraiment vous etes tous des artistes que nenni je ne le suis pas alors pour le noel de mon cher amour je booste tant et plus 10*ou20* ce n'est guere faire 1 sacrifice pour lui qui lze merite tant il devrait aller voir y cassar qui lui a vu et entendu qui etait notre cher artiste !!!!!!!!!!!!!!
J'ai voulu attendre 23 heures pour mettre le post mais tu m'as devancé Myriam.
BON ANNIVERSAIRE
et FELICITATIONS encore Cher Cyril.
Vive Cyril et vive les cyriliens. ET l'aventure continue
Dernière modification par voix unique (2007-12-23 12:04:20)
voix unique a écrit:
J'ai voulu attendre 23 heures pour mettre le post mais tu m'a devancé Myriam.
BON ANNIVERSAIRE
et FELICITATIONS encore Cher Cyril.
Vive Cyril et vive les cyriliens. ET l'aventure continue
Quand il s'agit de Cyril , Myriam tire plus vite que son ombre hi hi hi ! moi aussi elle m'a devancé
. Mais VU si tu avais attendu jusqu'à 23 heures , ça t'emmenait presque au 23 décembre lol !
bonjour
JOYEUX ANNIVERSAIRE CYRIL
Bravo et merçi , cela fait un ans aujourd' hui tu remporté haut en couleurs la finale de la star ac06,
un ans que j'ai vécue la plus belle histoire de ma vie
un ans qui est gravé dans mon coeur , pour toujours
un ans que tu as fait dansé chanté la martinique ton île natale
un ans de pur bonheur
joyeux anniversaire cyril
un océan de bisousssssssss ton amie mimi
Créer ton propre Blingee
Merci Cyrille et Voix Unique.
Mais ,je crois que 'la palme de la rapidité et l'efficacité' revient de droit à Serge Famille Bénéteau que je salue car c'est lui le meilleur en cette matière!
Vive Cyril.
Dernière modification par myriam (2007-12-23 08:32:10)
Un an déja j'ai l'impression que c'était hier,alors partie pour encore 1 an,10 ans.Non partie pour la vie.Bisous Cyril
J'espere qu'on en fetera beaucoup d'autres anniversaires dans la joie et la reussite.Bravo à toi Cyril, tu es vraiment à la hauteur de nos attentes. Bisous à tous et bonnes fetes.
ca a pasé tro vite . moi je soutien cyril le + posible des foi j'enrage parce qe la presse es ignoble com il avai été avec magali vae mai fo pa m'en vouloir je fé pa exprè.je trouve que cyril ne merite pa les insulte comm persone d'aileur.au lieu de le decendre il ferai mieu de s'ocupé des artiste confirmé qi vende plu genre lori alyzee jenifer nadya chimène badi julie zenati et bien d'otre meme calogero qe j'ador vend 5 foi - ces pa normazl....
antidomi a écrit:
ca a pasé tro vite . moi je soutien cyril le + posible des foi j'enrage parce qe la presse es ignoble com il avai été avec magali vae mai fo pa m'en vouloir je fé pa exprè.je trouve que cyril ne merite pa les insulte comm persone d'aileur.au lieu de le decendre il ferai mieu de s'ocupé des artiste confirmé qi vende plu genre lori alyzee jenifer nadya chimène badi julie zenati et bien d'otre meme calogero qe j'ador vend 5 foi - ces pa normazl....
Tout cela est la faute au téléchargement et le piratage et tout ce qui s'en suit. Et cela va à s'empirer d'année en année. Ce n'est pas normal.
Ils devraient banir le téléchargement d'un album pendant un an (au minimum) qui suit sa sortie.
ouai ces vrai
1 ans déjà que ta était élut a la star academy et donc le temps passe vite
a+ serge
comme c'est beau tout cela 1 an merci cyril pour ceux pour qui les anneees passent vite merci tu es un ange mimi
Bon anniversaire à la consécration de notre étoile et oui déjà une année de passée, ça va trop vite lollllllllllllll encore toutes mes félicitations Cyril et un merci de tout coeur pour tout ce que tu nous a donné de toi tout au long de l'année, merci pour toute l'amitié qui s'est créée entre tes fans et ceci grâce à toi!
Tu es un artiste merveilleux et je t'adore
Je ne te souhaite que le meilleur, car tu le mérites vraiment!
Bisous l'artiste
bonjour pecatte. camille09
merçi bcp pour le compliment çà me touche , il est vrai que je deviens créatrice et ce depuis la rentré au chateau de mon ami cyril
meme poête j ai composé plus de 40 poêmes pour lui et les lui est fait remettre le soir de sa finale, et je suis et serais tjrs là pour notre prince de la chanson cyril
bisousssssssssssssssss et joyeuses fetes mimi