Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Cyril vient de donner l'info en direct sur RCI. La promo télé pour son album se fera après les Fêtes et il sera dans le fauteuil de la méthode Cauet à cette date.
Bonjour
Oui j'ai entendu çà et je suis très content comme quoi TF1 ne le laisse pas tomber apparemment et qu'ils vont continuer la promo de son album !
Quelle joie de l'entendre en forme en plus !! Bisous

Exactement, Nathaly et Mec2334 ça y est pour toi, tu es au rendez-vous. Y en a t-il d'autres à l'écoute ? Cela fait du bien et cet après-midi encore Cyril. Vive Cyril !
super cool je me suis connecté sur le site de rci mais malheureusement je n ai pas le retour .merci pour l info .rendez vous est donc pris pour le 24 janvier ; le lendemain de l anniv de cyril
Dernière modification par xmen 225 (2007-12-21 17:05:34)
Salut Xmen 225 Meme en cliquant ici :
http://mq.rci.fm/player/index.php?=SID

oui moi ausi j'ecoute ces genial....
MOI AUSSI, mais je suis a la martinique lollllllllllllll
il est heureux tout simplement
il aura peut etre une seance de dedicaces pendant son séjour ici
une dame vient de dire qu'elle n'a pas trouvé l'album a la librairie antillaise,ce qui confirme qu'il se vend bien au pays
Dernière modification par lucettegilles (2007-12-21 18:01:46)
Nathaly1974 a écrit:
Cyril vient de donner l'info en direct sur RCI. La promo télé pour son album se fera après les Fêtes et il sera dans le fauteuil de la méthode Cauet à cette date.
comme quoi il ne faut pas s'arrêter aux résultats de cette première semaine la promo ne fais que de commencer...j'ai hâte d'être au 24...
Mince alors j'ai tout râté.Mais merci à vous pr l'info?
Sniffffffffffffffffffffffffff; et moi donc je suis tellement dégoutée, j'ai tout raté! C'est pas juste, je voulais l'entendre.
Je ferai tout pour le suivre le 24 quand il sera chez cauet.
Dernière modification par KYA (2007-12-21 21:09:41)
moi j etais là sur le net et sur le site de rci mais manque de pot j ai pas eu le retour
Merci pour l'info Nat. Je me demandais s'il allait être invité ou pas. Je serais au rv Cauet.
C'est dommage que la promo à la télé vient seulement après la sortie de l'album ce qui explique le résultat du debut de ventes en France. Quasiment tout le monde a accès à une télé or que beaucoup de sont pas sur le net.
Snif j'ai manqué aussi l'émission de RCI. Quelqu'un saurait où on peut lire le compte rendu de l'interview
zut zut j ai raté dommmage gros bisous a tous
Je viens d'aller voir les invités de l'émission de demain et je ne vois pas Cyril dans les invités, qui en sait plus??????
Voici où j'ai pu voir la liste des invités de la Méthode Cauet de demain
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=9318
Ben moi aussi j'avais cherché à en avoir le coeur net mais non ...j'ai vu la pub tout à l'heure sur TF1 mais il n'a pas été annoncé dans les invités !
JE ME DOUTAIT QUE CYRIL SERAIT PRESENT.quel est cette personne qui a annonce sa venue le 24 chez cauet ...
cyr a écrit:
JE ME DOUTAIT QUE CYRIL SERAIT PRESENT.quel est cette personne qui a annonce sa venue le 24 chez cauet ...
C'est Cyril lui même qui l'avait annoncé sur RCI, maintenant, je ne sais pas pourquoi il n'est pas prévu à cette date-là.
peu etre la semaine prochaine ou en fevrié
peut etre ke c un report stratégique qui sait essayons de nous renseigner plus