Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir
enchantée Catherine , soyez la bienvenue sur le forum de l 'amitié , la grande famille de cyrilstar notre star adoré cyril
jai bcp aimé le duo avec votre fils , ce soir mathieu est en demi finale et ont croise les doigts
pourqu il soit l heureux gagnant il le merite , bien que j aime aussi bertrand mais place aux talents de mathieu , bertrand est un gentil garçon , mais as dejà fait ses preuves donc je voit bien mathieu en finale
je vous embrasse et vous dit les portes sont ouvertes , l'album de cyril est sublime merçi d etre là pour lui et bonne soirée bisoussssssssss mimi
http://www.tendremimi97200.skyrock.com bonne visite mimi
Catherine vous devez être heureuse ce soir que votre fils Mathieu soit en finale. Je lui souhaite une bonne continuation et bonne chance. Maryse
Eh oui Catherine, le voilà en finale et avec beaucoup de mérite et félicitations du jury pour le travail qu'il a fourni depuis 3 mois 1/2, quelle changement, quelle assurance il a pris, mais que de travail il a du faire pour que ses profs et le jury reconnaissent enfin son talent à sa juste valeur!
Je suis hyper contente pour toi et Mathieu et je lui souhaite bonne chance pour la finale.
Bisous
mathieu merite de gagné je vote pour lui en finale.bisou
Coucou Antidomi, moi aussi je vote pour mathieu comme toi je trouve qu'il merite de gagne.
Bonjour Catherine sois la bienvenue sur ce forum, j'espère que tu vas te plaire.
Au plaisir de te lire.
Bisous, bisous
Bonjour Catherine,
je découvre ce post maintenant et je suis très contente de vous lire sur le site, entre martiniquais, c'est juste de se rencontrer, merci pour la visite et surtout si vous nous lisez vous pouvez également recommander le cd de Cyril à ceux que vous côtoyez... merci pour cela,
Tiens revenez souvent nous lire et bonne chance à Matthieu
Je me rejoins a tous les cyrilliens pour te souhaiter la bien venue et remercier math de prime qui a fait hier avec berthrand.ça m'a rappelait l'innoubliable demi finale cyril/cynthia .c'est le plus beau prime que j'ai pu assisté depuis le debut de cette saison meme si je prefere toujours les primes de notre chouchou lol ,mais sache bien que math merite bien sa place en finale et j'espere de tous mon coeur qu'il remporte cette saison ,je vais voter pour lui toute la semaine de la finale chose que je n'ai pas faite encore cette annéé .bis catherine et au plaisir de te lire.
[/url]Hors ligne
Hello Catherine moi aussi j'adore Mathieu je suis heureuse qu'il soit en finale et bonne chance pour la suite
votre mat est 1 garcon adorable et qui meme s'il n'est pas le 1* le prendra pas trop mal car il est simple et ne se la pete pas merci d'avoir fat en france 1 jeune homme comme cela 1 peu trop timide et par cela me rapelle beaucoup cyril!! je lui souhaite de devenir le nouveau gagnant et je vote pour lui mimi
Bonjour Catherine je suis deg que Mathieu n'es pas gagné.Je lui souhaite de faire quand même quelque chose dans la voix qu'il a choisi.Bisous
catherine vraiment des le debut j'ai su que matt ne passerais pas car choix des chansons et mise en avant continue pour qqqqqqqqqqqqqqq ne regretez rien mat feras son chemin car je crois qu'il est moins naif que cyril il ne se laisser
bon! mon message a sauter je continue sur celui la non matt ne se laissera pas faire et comme il l'a dit il sautera tt de suite dans le bain il a raison il ne faut pas se laisser oiblier!!!!non bon courage a lui bisous mimi
Bonjour Catherine
Je félicite Mathieu pour son magnifique parcours à la Star Ac 7, il s'est battu pour arriver en finale. Tout aussi méritant que Quentin, vu les efforts et les évolutions qu'il a accomplie, il n'a aucune honte à être second... En tout cas hier soir, il assurait, même à l'annonce du résultat.. il est resté "humble, digne"... et tout le monde l'entourait..
Gros bisous à toi Catherine et profite bien de ton garçon qui est de retour à la maison... ça va vous faire un bien fou!! Il a encore tant besoin de toi, de sa famille et ses amis, après 4 mois de séparation... il va avoir un sacré moment de flottement pour reprendre pieds dans la réalité...
A bientot
merci mat pour sa finale il méritai la victoire mai je sai kil va faire un album rnb et je l'achèterai car c'es ce que kiffe le + à l'heur actuel.bisou .
Salut Catherine!
Bon courage à ton fiston pour la suite. J'espère qu'il pourra tout de même sortir un album, son album. ![]()

j'etais sincerement tres triste pour Mathieu qui meritait vraiment de gagner de par son talent, et son parcours qui ont fait de lui un homme admirable. Il est resté digne et fair play jusqu'au bout. C'est mon gagnant de coeur. Bonne et longue route pour la suite.
bonjour à tous
je suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai toujours soutenu Cyril, le 10 décembre 2007, j'ai acheté le sublime album de Cyril, je l'ai entendu au concert de Princess Lover et je guette sa moindre appartion, j'ai été fascinée par sa voix.j'enverrai une coipie de ce courrier à Pascal Nègre, je ne comprends pas cet acharnement contre cet artiste mais ne nous attardons pas sur la bêtise humaine, soutenons en achetant son disque et je crois qu'il faut que les radios passent son disque, Tropicfm aussi.
Mathieu aussi a beaucoup de classe.
En tous cas félicitations encore à Cyril, lison
Salut Lison et bienvenue parmi nous
Contente qu'une cyrilienne soit venue nous rejoindre sur le forum officiel des fans de Cyril Cinelu
J'espère que tu te plairas parmi nous
Gros bisous
merci Isis
Presque tous les soirs je consulte le forum, je rentre tard mais je trouve le moment de soutenir mon idole, je salue surtout le talent et le sérieux.
Il y a plein de commentaires élogieux sur Cyril et c'est rafraichissant de vous lire
lison
Bienvenue parmi nous Lison, heureuse que tu sois venue soutenir notre chouchou, bisous Maryse ![]()
Bonsoir Catherine, plein de bonnes choses à Mathieu pour la suite, il a fait un superbe parcours, bonne chance à lui, bisous Maryse ![]()
lison a écrit:
bonjour à tous
je suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai toujours soutenu Cyril, le 10 décembre 2007, j'ai acheté le sublime album de Cyril, je l'ai entendu au concert de Princess Lover et je guette sa moindre appartion, j'ai été fascinée par sa voix.j'enverrai une coipie de ce courrier à Pascal Nègre, je ne comprends pas cet acharnement contre cet artiste mais ne nous attardons pas sur la bêtise humaine, soutenons en achetant son disque et je crois qu'il faut que les radios passent son disque, Tropicfm aussi.
Mathieu aussi a beaucoup de classe.
En tous cas félicitations encore à Cyril, lison
Bonjour Lison et bienvenu sur le forum.
Je suis contente que tu ais procuré l'album de notre chouchou.
Comme toi, je pense qu'il ne faut pas s'attarder sur les bêtises humaines et que la solution, LA SEULE SOLUTION est d'aider Cyril pour la promo et la vente de son album. C'est cela qui devrait être notre priorité N° 1. Enfin, c'est ce que je crois.
Encore bienvenu à Cyriland et au plaisir de te lire souvent.
VU