Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour @ vous tous ! J'espère que vous serez ravis d'accueillir un nouveau membre ! mdr
Alors J'ai 25ans Je suis étudiant en Commerce et je prépare ma maitrise cette année.
Je me prénomme Phil et J'habite sur Montpellier.
Je me suis inscrit sur ce forum car j'adore Cyril et je voulais partager ma passion avec d'autres passionnés ... Voilà Si vous avez d'autres questions j'y répondrais volontier.
Bonne fin de journée et merci de votre accueil par avance.
Phil.

Mec2334 a écrit:
Bonjour @ vous tous ! J'espère que vous serez ravis d'accueillir un nouveau membre ! mdr
Alors J'ai 25ans Je suis étudiant en Commerce et je prépare ma maitrise cette année.
Je me prénomme Phil et J'habite sur Montpellier.
Je me suis inscrit sur ce forum car j'adore Cyril et je voulais partager ma passion avec d'autres passionnés ... Voilà Si vous avez d'autres questions j'y répondrais volontier.
Bonne fin de journée et merci de votre accueil par avance.
Phil.

ET

Mec2334 et un garnd bisou a toi.
[/url]Hors ligne
Salut phil,
bienvenue sur le forum dédié à Cyril. Ici, tu trouveras des personnes formidables qui s'entraident les unes les autres. Tu verras, nous sommes une vraie famille dont l'objectif premier est de hisser Cyril au sommet.
j'espère que tu te plairas parmi nous.
Bonjour phil
bienvenu parmis nous,si vraiment tu es fan de CYRIL,et si tu l'es veritablement je te presente par avance mes excuses d'avoir douter ,car nous avons souvent des detracteurs qui se font passer pour des fans ,alors je pense que tu comprends ma retenue.
j'espère que tu te sentiras bien avec nous .![]()

C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum des fans de Cyril, tu verras nous formons une grande et belle famille unie, car notre devise est "l'union fait la force". Ici tu trouveras toutes les news concernant notre idole. Nous l'aimons énormément et nous le soutenons et le soutiendrons indéfiniment.
J'espère que tu te plairas parmi nous!
Bisous
Bonjour Phil,
Bienvenu parmi nous. Je suis sure que tu vas te plaire à Cyriland où il fait bon vivre avec les amis de Cyril.
Bisous
Bonjour Phil,
Bienvenu parmi nous, je suis certaine que tu te plairas avec la famille cyrilienne, à très vite bisous Maryse ![]()
bonjour
phil ravie d'acceuillir un fan de ma region , et ouiii suis née as uzés moi as coté de nimes
je vie en martinique depuis plus de 23 ans , mais tjrs heureuse de retrouvée des gens du
sud de ma région merveilleuse provençe amie de sa maman rosy et fan de cyril
bienvenu phil au royaume de cyril avec toute la famille du forum ;ou y vie une trés belle
et véritable amitié entre nous , tu va plus vouloir nous quittée
bisoussssssssssssssssssss mimi
Créer des graphiques animés scintillants personnalisés
Dernière modification par tendre_mimi972 (2007-12-18 17:31:27)
Bonjour phil, bienvenue parmi nous. Si tu aimes Cyril et que tu es fan, on se fait une joie de t'accueillir. A bientot. Avec et pour Cyril.
Bienvenue parmi les fans inconditionnels que nous sommes ; j'espère que ce forum répondra à tes attentes
. Au plaisir de te lire très vite ...
Bisous .
bienvenu sur le forum je t envoi des gros bisous
sois le bienvenu parmis nous phil .j espere te lire tres souvent
Bienvenu PHIL
Dernière modification par eri k (2007-12-20 14:10:17)
bienvenu sur ce forum Mec2334. Au plaisir de te lire. bisous
Bienvenue Phil tu es un fan de Cyril alors c'est sur tu te plairas parmi nous.Bisous
Bienvenue!
J'aime beaucoup ta signature Mec
U are welcome
Phil.
J'espère que tu vas te plaire.
Dernière modification par Enjoleur (2007-12-28 12:29:06)