Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Vous pouvez revoir les prestations de Cyril sur le site de TF1 , et n'oubliez pas de voter !!!
Je crois que je vais passer toute la nuit à me gaver de ses vidéos ...Cyril est tout simplement magique looool !!!
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/v … ient-.html
Merci infiniment CYRILLE!!!
Je vois que je ne suis pas seule à passer la nuit à revisionner encore et encore ses vidéos. Toute ma famille et moi même sommes extrémement fiéreS de Cyril. Nous l'avons trouvé d'une grande élégance et d'un extraordinaire charisme.
Sa voix et toute l'émotion sur Hero; le groove de tonnére, le style, la classe, le feeling et sa chorée avec Mathieu sur "Quelque chose qui m'appartient "; font que je suis comblée par CYRIL.
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR SES VIDEOS SUR TF1
Dernière modification par KYA (2007-12-15 03:20:30)
bonsoir
je suis aux anges quel talent notre cyrilou est magnifique , j aurais voulu arreter le temps
remonter les aiguilles pour qu il reste là sur le petit écran , trop court et bravo mathieu tres
beau duo et vive CYRIL TON RETOUR A LA STAR AC7 MAGNIFIQUE
tres emu et c'est normal il etait là comme artiste et non éléve c'est fabuleux ,
pour lui dire merçi , je lui offre ceci
et milles bisousssssssssssssss TON AMIE TENDREMIMI972
Graphiques animés scintillants
Dernière modification par tendre_mimi972 (2007-12-15 13:42:49)
Oh tendre mimi ta création est sublime j'espére que CYRIL la verra; lui qui nous a donné tant de bonheur hier soir.
Merci à toi encore mimi!
coucou isis
merçi bcp pour ton attention envers moi , je l est crée avec bcp de reflexions et d 'amitié
pour cyril
il as bien vu , puisque avant je lui est offerte sur son myspace et il l'as mit dans les comm de
ses amis (es) et croit moi çà fait plaisir venant de lui
pour lui je deviens poête et meme creatrice , cela m est jamais arrivée avant lui ,
j ai adorée le revoir j'ai meme pleurée de bonheur quelle voix sublime son album spendide
et je n est qun rêve as present pouvoir l 'approché comme toi parceque depuis le chateau
tout est fermer impossible de l'approché, mais pour lui je suis et serais tjrs là
sinon gros bisousssss as toi et myriam
et tous et toutes du forum , sans oublié cyrilou des corbeilles de bisousssssssssss
ton amie mimi
stp pourrais tu me dire ou trouver le site ou telecharger la star ac 2006 les vidéos comme l
an dernier parceque j 'ai plus l 'adresse merçi , bisoussssss mimi
Dernière modification par tendre_mimi972 (2007-12-16 15:29:10)