Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
On dirait qu'il y a plus de téléchargement que les achats dans les magasins
Personnellement, je suis contre le téléchargement - je pense que ceux qui donnent "leurs chiffres" de comparaison ne tiennent pas compte de ces téléchargements
les telechargemen ne conte pa dan le clasement ifop.et je vien de realisé qe les vente donés son du 9 au 15 decembre.l'album es sorti le 10 donc c'es un clasemen sur 5 jour......esperon qe ca monte 1 peu....
Mais dites moi, ces chiffres sont pour la France seulement ou tous les pays confondus?
qe la france...
Pourquoi la Martinique c'est pas la France??????????
les vente des dom tom son pa comptabilisé
merci anti domi tu es genial gros bisous
france a écrit:
Pourquoi la Martinique c'est pas la France??????????
La Martinique c'est la France quand cela arrange, en tous les cas il est quand même pas normale de ne pas comptabiliser les votes des antilles, car à aucun moment on ne parle de la France métropilitaine. Je touve cela même scandaleux, il y a bien des choses à revoir....
aujourdui
ALBUM TOU GENRE 61ème
ALBUM HIP HOP RNB 8ème
SINGLE POP ROCK 27 ème
SINGLE HIP HOP RNB 32ème
SINGLE TOUS GENRE NC DANS LES 35
BEST SOLUTION B A O SALU A + TAR BISOU
AUJOURDUI
SINGLE TOU GENRE NC
SINGLE POP ROCK 33 EME
SINGLE RAP RNB 19EME
ALBUM RNB SOUL RAP 14 EME
PRIORITE: FAIRE ACHETE L'ALBUM ET LE RESTE ON SEN FOU.... IL Y A PA QUE CYRIL QUI FLOPE ( sur 1 semaine d'exploitation) ALEZ FAIRE UN TOUR SUR CHARTS IN FRANCE....
SALU A+ TAR
antidomi a écrit:
AUJOURDUI
SINGLE TOU GENRE NC
SINGLE POP ROCK 33 EME
SINGLE RAP RNB 19EME
ALBUM RNB SOUL RAP 14 EME
PRIORITE: FAIRE ACHETE L'ALBUM ET LE RESTE ON SEN FOU.... IL Y A PA QUE CYRIL QUI FLOPE ( sur 1 semaine d'exploitation) ALEZ FAIRE UN TOUR SUR CHARTS IN FRANCE....
SALU A+ TAR
Il faut quand même préciser que Chartinfrance parle du plus grand flop 2007 comme celui de Cyril, son album ayant été dans les bacs pendant moins d'une semaine quand ils ont fait ce classement. Ils comparent avec des flops d'autres albums qui sont sortis bien plus tôt dans l'année 2007 que celui de Cyril. Tous ces articles sont du n'importe quoi. Pourquoi comparer des albums qui sont sortis depuis 1 semaine seulement à ceux sortis depuis le début de l'année 2007, si ce n'est pour absolument vouloir descendre un artiste, quel qu'il soit.
Dernière modification par Nathaly1974 (2007-12-21 15:41:13)
Nathaly1974 a écrit:
Il faut quand même préciser que Chartinfrance parle du plus grand flop 2007 comme celui de Cyril, son album ayant été dans les bacs pendant moins d'une semaine quand ils ont fait ce classement. Ils comparent avec des flops d'autres albums qui sont sortis bien plus tôt dans l'année 2007 que celui de Cyril. Tous ces articles sont du n'importe quoi. Pourquoi comparer des albums qui sont sortis depuis 1 semaine seulement à ceux sortis depuis le début de l'année 2007, si ce n'est pour absolument vouloir descendre un artiste, quel qu'il soit.
JE SUIS D ACCORD AVEC TOI NAT .IL Y A UNE VOLONTE MANIFESTE DE NUIRE A L ARTISTE
laisez tonbé et faite acheté l'album ces tou ce qui conte.....
antidomi a écrit:
laisez tonbé et faite acheté l'album ces tou ce qui conte.....
Je n'ai pas laissé tomber. C'est ce que je fais. Beaucoup de personnes de mon entourage ont acheté l'album mais vivant en Suisse, les ventes de ceux-ci ne serons malheureusement pas comptabilisées pour le classement L'IFOP.
Seules les personnes vivant en France métropolitaine peuvent doper les ventes et faire pencher la balance, donc on compte sur vous, fans de Cyril habitant en métropole.
Dernière modification par Nathaly1974 (2007-12-21 16:40:41)
on compte effectivement sur vous fans de france vous portés sur voe épaules l espoir de tout cyriland
Album Rap Rnb 19eme
Single Rap Rnp 29eme
AUJOURDUI
EFET STAR AC POUR JOSH GROBAN NUMERO 1 DES TELECHARGEMEN
ALBUM STAR AC 7 48 EME
CYRIL OUT DES TOU GENRE
ALBUM 8EME VENTES RNB RAP SOUL
SINGLE 20EME VENTES RNB RAP SOUL
continué b à o....
Album Rap Rnb Soul 10eme
Single Rap Rnb Soul 34 Eme
pas mal çà commence a venir