Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
classement
http://www.fnacmusic.com/
clik dan meileur vente album page 5
Merci antidomi. C'est bien que l'album soit déjà parmi le meilleurs albums en vente à la FNAC deux jours après sa sortie, et ce sans promo particulière ou pub. Mais le classement je crois est dans le desordre non?
Dernière modification par voix unique (2007-12-12 17:50:36)
moi je n'ai pas trouvé l'album a cyril sur meilleure vente .il se trouve ou anti domi?
[/url]Hors ligne
Salut ilovecyrilou tu vas a la page 5
il es 82è san promo ces pa mal
Le téléchargement du single et l'achat de l'album
Coucou la famille,
N'oublions pas que c'est demain que Cyril passe sur le plateau du prime - le même endroit où grâce à nos efforts conjugués (les siens et les nôtres) il a remporté la victoire le 22/12/06.
A part toutes les déclarations qu'on lui adresse tout le temps pour lui dire combien qu'on l'aime, je pense que c'est l'occasion inouïe et beaucoup plus concrète de lui temoigner notre amour et notre appréciation de son travail.
N'attendons pas demain ce que nous pouvons (et devons) faire aujourd'hui car cela risque d'être un peu trop tard.
Merci pour Cyril
Je vous fais des gros bisous
Dernière modification par voix unique (2008-01-10 16:04:22)
antidomi a écrit:
il es 82è san promo ces pa mal
si c'est le bon ordre a la fnac il est 64 eme et non 81eme quand je fais ton lien anti domi,mais quand je vais sue les meilleure vente des albums variété française ,il ya l'ordre et meme la notte attribué et je ne le trouve pas cyril il ya 10 pages .
[/url]Hors ligne
et aussi je pense qu'ils mettent tout genre de musique et quand tu vas sur pop- rock tu va voir que cyril est 11eme c'est pas mal et meme tres bien.
Dernière modification par ilovecyrilou (2007-12-13 11:35:41)
[/url]Hors ligne
ilovecyrilou a écrit:
et aussi je pense qu'ils mettent tout genre de musique et quand tu vas sur pop- rock tu va voir que cyril est 11eme c'est pas mal et meme tres bien.
Et qu'est-ce qu'il faut faire pour qu'il soit 1er
voix unique a écrit:
ilovecyrilou a écrit:
Et qu'est-ce qu'il faut faire pour qu'il soit 1er
eh bien il faut acheter l'album encore .ofrir ofrir et reofrir voix unique comme j'ai fait.le telechargement de single j'ai 14 telechargement sur un dossier que j'ai ouvert et que j'ai appelé cyril musique .mon fils a ouvert le dossier il a cru qu'il va ecouter des chansons differente eh bien non ,il m'a dit "eh bien maman tu t'es trompé ,tu as telechargé les memes chansons" hi hi hi .
[/url]Hors ligne
ne telechargé pa cinqante foi le single ca ser à rien...ca ne reflète pa la réalité...jé doné les consigne à cyrille qui a du vou les faire parvenir..
oui mais c'est fait.
[/url]Hors ligne
ouai l'album a gagné des place aujourdui 18 place de mieu 64è san vrai promo ces bien...
il es pa clasé en varieté francaise
11ème en pop rock ces pa mal
single
39ème en categori pop rock
je pense qe ca va monté quan tf1 mercury et universal va comencé la vrai promo...salu à +l
21è album pop rock
EFFET STAR AC
album 34è tou genre
12è pop rock
album pop rock 8ème
single pop rock 33è
tous genre album 28è
continué tou le soutien
bisou a +
album tou genre:76è
album pop rock : 19è
single pop rock: 27è
ps: continué le soutien+bà o
salu bisou à + tar
merci de nous faire l etat des lieux antidomi
Merci antidomi pour les infos, on continue, t'en fais pas.
ALBUM TOU GENRE 64ème
SINGLE POP ROCK 25 ème
CONTINUE TOU LE SOUTIEN A PLUS BISOU
J'ai vu que l'album de Cyril est aussi dans la catégorie RAP R&B Soul sur le site de téléchagement légal de la FNAC et son album se place 10eme ![]()
Dernière modification par Mec2334 (2007-12-19 01:45:50)

album tou genre 28è
album rap rnb soul 4ème
single pop rock 20è
single rap rnb soul 39è
bisou à +