Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
Enfin, le BB tant attendu est en Martinique, il est vendu à CARREFOUR, je ne sais pas si dans l'hexagone vous l'avez déjà, mais pour nous en martinique, il est làààààààààààààààààààà et c'est un régal, n'attendez pas il faut absolument vous le procurer.
Bon week-end à tous
Coucou Claudy Mary.
Merci infiniment pour l'info. Je suis contente pour vous. Tous les amis de la Martinique, voici l'info tant attendu pour passer à l'action.
Les amis de l'héxagone, merci de nous signaler si vous l'avez déjà. Et vous la Belgique.
Je vais recontacter la FNAC à Genève dès lundi matin pour voir pour la Suisse.
Merci les amis fans de Monsieur Cyril Cinelu de nous signaler la sortie chez vous et où qu'on peut en procurer.
Continuons avec le téléchargement du single pour que cela rentre dans le Top 50.
Bisous à tous
Vive Cyril
Dernière modification par voix unique (2007-12-08 21:58:14)
Bonjour
j'ai la joie de vous annoncer que j'ai tenu le bébé tant attendu dansm es mains c'etait une telle émotion et joie de l'acheté je n'ai pas attendu d'etre chez moi pour l'écouté je l'ai fait dans la voiture aussitot
mes amis ce fut un veritable regal,
bisous a tous
ps: a consommé sans modération ![]()
Dernière modification par lucettegilles (2007-12-08 22:20:08)
alor elle son bien les chanson?
D'après ce qu'on m'en a dit , l'album est un chef d'oeuvre ; en fait ce n'est pas vraiment une surprise ![]()
Et bien à Paris, ils ont dit le 10/12 et ce sera le 10, j'étais en course ce soir tard et ça n'y était pas. Quelle chance, vous avez en Martinique, wouah super pour vous.
les chansons sont magnifiques ,des textes profonds qui veulent dire quelque choses
il n'y a pas de blabla ,il est tres beau son bébé
il a fait du bon travail
Dernière modification par lucettegilles (2007-12-09 00:04:05)
Yesssss !!! En attendant voici quelques détails ...
Quelque chose qui m'appartient
INTERPRETE VOCAL : Cyril Cinélu
AUTEUR/COMPOSITEUR : Alana Filippi / Blair Mackichan / I. Fulwood
L'autre côté de toi
AUTEUR : Isabelle Bernal
COMPOSITEUR : Blair Mackichan / Remi Lacroix
Ben
AUTEUR/COMPOSITEUR : Donald Black / Walter Sharf
Paradoxal
AUTEUR : Christian Lachenal
COMPOSITEUR : Benjamin Constant
Sign your name
AUTEUR/COMPOSITEUR : Sananda Maitreya
On prie
AUTEUR : Jeremie Charbonnel / Jeremie Charbonnel
COMPOSITEUR : Blair Mackichan / Remi Lacroix
Motown
AUTEUR : Evan Rogers / E.A Rogers
COMPOSITEUR : Sturken Carl / C.A Sturken
Qu'est-ce que je me sens bien
AUTEUR : Alana Filippi
COMPOSITEUR : Laurent Mesembret
Une vie sans toi
INTERPRETE VOCAL : Princess' Lover / Cyril Cinélu
COMPOSITEUR : Frederic Wurtz
AUTEUR/COMPOSITEUR : Nicole Neret
Would I lie to you
AUTEUR : Michael David Leeson / Michael Leeson
COMPOSITEUR : Pete Vale
I love the Lord
AUTEUR/COMPOSITEUR : Richard Smallwood
pour tous: les extrai son en ecoute sur le site universal music...bon nuit bisou a + ah joubliai jadore de tro....le duo avec princes lover magic
antidomi a écrit:
pour tous: les extrai son en ecoute sur le site universal music...bon nuit bisou a + ah joubliai jadore de tro....le duo avec princes lover magic
moi aussi antidomi
Je suis du même avis , ce duo est ma-gni-fi-que ...tous les titres le sont d'ailleurs ! Bravo Cyril tu as vraiment bien réussi ton bébé
!!!!!!
Si tu es fière d'être cyrilienne tape dans tes mains 
Si tu es fière d'être cyrilienne tape dans tes mains 
Si tu es fière d'être cyrilienne
Si tu es fière d'être cyrilienne , tape dans tes mains 
Mon dieu quelle voix! l'album est magnifique! toutes les chansons sont toooooop mais j'avoue que je coule des larmes en écoutant "une vie sans toi" Princess' Lover et mister Cinélu, du canon. Franchement il n'ya rien à dire sur l'album, un véritable cadeau de la nouvelle année. Merçi Cyril, tu es vraiment talentueux, je suis fière de toi, bonne chance, tu mérites d'être au sommet de tout.
A bientôt.
Que c'est magnifique. Rien qu'avec les extraits je suis aux anges.
Merci beaucoup à tous pour l'info et les appréciations.
MERCI Monsieur Cyril Cinelu.
C'est la 1ere fois que je suis vraiment FAN d'un artiste et je ne me suis pas trompée.
voix unique a écrit:
Que c'est magnifique. Rien qu'avec les extraits je suis aux anges.
Merci beaucoup à tous pour l'info et les appréciations.
MERCI Monsieur Cyril Cinelu.
C'est la 1ere fois que je suis vraiment FAN d'un artiste et je ne me suis pas trompée.
c'est pareil pour moi aussi Vu et je suis impatiente de passer demain dans un magasin pour tenir enfin notre bébé chéri dans les mains.
bises cyrilliennes
Merci ,
Félicitations Cyril c'est fabuleux.
Il est difficile de trouver des mots pour décrire cet opus alors ,je crois qu'il faut seulement dire que c'est vraiment Cyril Cinélu!
Oui, L'unique , le Vrai et l'artiste Cyril Cinélu .
Les extraits étaient magnifiques mais écouter tout l'album est indescriptible.
On verse des larmes de bonheur pour toi. T'es dans nos coeurs!
T'es le meilleur Cyril.
Merci, merci, merci,
C'est vraiment magnifique, je viens d'écouter les extraits, que de frissons.... tu es génial Cyril, je suis vraiment pressée de pouvoir me procurer l'album, que dire de plus tu es "un superbe atrtiste", le coeur serré, "rien que du vrai BONHEUR" je te souhaite un bel avenir, nous t'aimons Cyril. Bonne continuation, bisous bisous Maryse
![]()
Dernière modification par Mama 56 (2007-12-09 11:45:41)
je suis hyper contente que cet album soit percu comme un chef d'oeuvre! Il me tarde de l'avoir entre les mains! En attendant je me regale des extraits disponibles. Bravo Cyril.
moi je vais de ce pas sur le lien a nous donné par antidomi pour écouter les extraits .
Dernière modification par xmen 225 (2007-12-10 10:24:11)
Cyrille a écrit:
Je suis du même avis , ce duo est ma-gni-fi-que ...tous les titres le sont d'ailleurs ! Bravo Cyril tu as vraiment bien réussi ton bébé
!!!!!!
Si tu es fière d'être cyrilienne tape dans tes mains http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/ … 779975.gif
Si tu es fière d'être cyrilienne tape dans tes mains http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/ … 779975.gif
Si tu es fière d'être cyrilienne , tape dans tes mains http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/ … 779975.gif
cyrille ou met tu les hommes les hommes alors ? attention !!!!!!!
Bonjour tout le monde !
Je viens de parler à Cyril à l'instant par le biais de R.C.I. (Il était environ 5 h 30 du matin). Je lui ai communiqué en direct l'amour de toute la communauté Cyrilienne que nous lui manifestons et comment nous sommes heureux d'écouter son album.
"Je compte venir pour les Fêtes de Noël" a t-il dit. Youpiiiiiiiiiiiiii ! Charly lui a même dit : "Tu seras Disque d'Or". Voici une confirmation de ce que l'on espère. Puissions-nous croire qu'Il l'aura !
Il nous a indiqué qu'il viendra notamment nous voir bientôt en Martinique pendant les fêtes de Noël. Je suis vraiment heureuse de l'avoir eu et de lui avoir parlé et il a bien ri quand je lui ai annoncé que je lui avais fait "ce gros bisou" à Bercy. Beaucoup de monde attendaient sur l'antenne et Dieu, merci, je suis passée la première.
God bless Cyril !
C'est super pour toi Miyou d'avoir eu Cyril en ligne. Ce matin à la Fnac de Châtelet, Lala a dû batailler ferme pour obtenir son CD, et oui quelle manque de professionalisme, il n'était même pas au rayon de la variété française, alors que sur l'écran il apparaissait depuis samedi. L'intervention de Lala les a fait réagir alors n'hésitez pas à le réclamer, si toutefois vous ne le trouvez pas en rayon. Moi entre midi et deux j'irai faire un tour chez virgin, pour me le procurer. Et j'espère réellement que les propos de Charly seront entendus de la Haut.
Dernière modification par Tinbang (2007-12-10 10:55:06)
Miyou a écrit:
Bonjour tout le monde !
Je viens de parler à Cyril à l'instant par le biais de R.C.I. (Il était environ 5 h 30 du matin). Je lui ai communiqué en direct l'amour de toute la communauté Cyrilienne que nous lui manifestons et comment nous sommes heureux d'écouter son album.
"Je compte venir pour les Fêtes de Noël" a t-il dit. Youpiiiiiiiiiiiiii ! Charly lui a même dit : "Tu seras Disque d'Or". Voici une confirmation de ce que l'on espère. Puissions-nous croire qu'Il l'aura !
Il nous a indiqué qu'il viendra notamment nous voir bientôt en Martinique pendant les fêtes de Noël. Je suis vraiment heureuse de l'avoir eu et de lui avoir parlé et il a bien ri quand je lui ai annoncé que je lui avais fait "ce gros bisou" à Bercy. Beaucoup de monde attendaient sur l'antenne et Dieu, merci, je suis passée la première.
God bless Cyril !
C'est super Miyou d'avoir pu parler avec Cyril je suis sûr que tu devais être sur un nuage lollllll Qu'il aille en Martinique pour les fêtes mais ce sera encore plus super car il passera les fêtes ainsi en famille et dans sa belle île que lui souhaiter de plus beau que la réussite et d'être disque d'or comme l'a dit Charly, ce sera le plus beau cadeau que l'on pourra lui faire!
Je suis hyper contente que l'album est vraiment dans les bacs à la date annoncée !
Bravo à toi Cyril et une longue, très très longue vie artistique à toi, continue à nous enchanter de ta superbe voix!
Bisous
mais diyes moi kan l album sera til dispo en afrique ?
je viens d ecouter les extraits j ai eu besoin de mes mouchoirs il est magnifique ,bravo notre cyril