Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
moi si j etais en france j aurai fais comme artemis .il faut qu il soit omniprésent en france car qui dit promotion dit matracage publicitaire et une omniprésence dans les médias
Dernière modification par xmen 225 (2008-01-04 16:38:41)
Je peux t'aider si tu veux ARTEMIS. l'union fait la force comme le signe si bien lucettegilles laisse moi tes coordonnés par MP.....
Salut a tous,
En côte d'ivoire on ne la même pas. c'EST VRAIMENT NUL. Comment faire ?
Nous en avions envoyé à ceux qui l'ont demandé. Donc si tu veux Bonnamy, tu peux m'envoyer ton adresse par MP et je te l'enverrai par la poste ou tu peux passer la commande sur Amazon.fr. Ils livrent aussi à l'étranger.
Dernière modification par voix unique (2008-01-04 22:29:37)
J'ai deja entendu l' album de CYRIL plusieurs fois sur TROPIC FM .Surtout le samedi apres-midi,( le morceau would i lie to you.Et,d' après les dires il adore l' album.
Voila ce n'est qu'un compliment de plus qui t'arrive pour ton album,c'est un pur régal et je te souhaite que de plus en plus il y aura des gens de mon avis,par contre j'aimerai me procurer ton cingle délit d'amour et je n'arrive pas a le trouver peut tu me dire ou je pourrais en trouver un . bon je te quitte en t'envoyant mille bisous et peut-être a un des ces jours dans les rue de Fort de France
jean22loup40 a écrit:
Voila ce n'est qu'un compliment de plus qui t'arrive pour ton album,c'est un pur régal et je te souhaite que de plus en plus il y aura des gens de mon avis,par contre j'aimerai me procurer ton cingle délit d'amour et je n'arrive pas a le trouver peut tu me dire ou je pourrais en trouver un . bon je te quitte en t'envoyant mille bisous et peut-être a un des ces jours dans les rue de Fort de France
Salut JeanLoup
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je me permets de te répondre bien que ce message ne m'est pas adressé! Délit d'amour n'est sorti qu'en téléchargement ou sur la compil de la star ac 06... je pense que tu peux encore le télécharger, va voir sur "Virgin media"..
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.. et à bientot sur ce beau forum consacré à notre bel artiste.
Bisous
Bienvenue Jeanloup sur le forum dédié à Cyril.Bisous
Oui,JEAN-LOUPon est super heureux de t'accueillir sur ce forum,j'espère que tu te plairas. à bientot de te relire .
Bienvenue Jeanloup bon séjour parmi nous.