IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#76 2007-12-21 23:23:18

larosite
Membre actif
Lieu: Fort de France MARTINIQUE

Re: l'album de Cyril

Y a t il quelqu'un membre actif du forum qui n'a pas encore l'album????????

cool CONTRE VENTS ET MAREES CYRIL VAINCRA cool

#77 2007-12-21 23:52:44

ISIS2120
Moderateur
Lieu: Belgique
Site web

larosite a écrit:

oui ce serai bien de nous mettre au courant !!! Merci Larosite d'avoir lancé ce post

http://www.casimages.com/img/gif/07112505164750471449858.gif

#78 2007-12-23 14:58:28

soufnike3
Membre actif

C'est dommage qu'en france l'album se vend peu...snif snif !
J'espere que ses chiffres vont monter.
En tout cas, c'est une pure merveille !
Je l'offre a tout mon entourage

Votons pour le single de Cyril : http://hitmusichall.com/

#79 2007-12-23 15:24:49

antidomi
Membre actif

ouai ces cool...merci...ma mère en a acheté 5 hier pour ofrir....

#80 2007-12-23 15:33:21

peccatte.camille09
Membre actif

j'ai enfin son cd il est geant!!!!! quelle douceur et purete cette voix qui actuellement a un tel organe personne vous allez voir comme dit ma copine si il passait plus dans les pubs ce serait du delire et tout ca sans barette ah mais !!!!

#81 2007-12-23 15:49:39

Amy
Membre actif

ISIS2120 a écrit:

larosite a écrit:

oui ce serai bien de nous mettre au courant !!! Merci Larosite d'avoir lancé ce post

Je suis completement frustree car je ne l'ai pas encore entre les mains sniffffff! Je n'arrete pas d'ecouter les extraits disponibles sur internet!
Mais je vais vite y remedier, je m'absente pour les fetes et je me ferais un plaisir de l'acheter sur place en France. Merci Isis, merci larosite. Gros bisous
Bonne fetes à tous les Cyrilliens

#82 2007-12-23 19:36:58

nikos
Membre actif

+ 1 Ambum vendu ! Je l'ai acheté !  Je le trouve super !
Quel belle voix ! Je l'adore ! Félicitation Cyril !
Gros bisous à toi !

#83 2007-12-23 20:21:50

antidomi
Membre actif

cyril cinelu es numero 1 des vente en martinik devan kassav..... continué fau pa relaché...

#84 2007-12-23 21:52:35

nikos
Membre actif

antidomi a écrit:

cyril cinelu es numero 1 des vente en martinik devan kassav..... continué fau pa relaché...

Salut , tu peut me passer le lien pour voir le classement stp ??

Sinon je voulais dire au autres d'acheter L'album !

#85 2007-12-23 22:00:24

antidomi
Membre actif

c'es mon frangin qua eu l'info sur un site mai je peu pa te dire leqel.ouai fau en achte et ofrir pour noel

#86 2007-12-23 22:08:55

antidomi
Membre actif

info à verifié pour le momen... de toutefacon seule les vente en france conte

#87 2007-12-24 01:29:37

larosite
Membre actif

Ton frère a raison Antidomi. Cyril CINELU est bien le n°1 du top 10 variété internationale(en Martinique) je l'ai vu moi aussi.
dommage que les ventes ici ne soient pas prises en compte pour leur classement métropolitain.

Simmone a écrit:

http://img525.imageshack.us/img525/9841/avisko8.png

http://img525.imageshack.us/img525/9841/avisko8.png

Dernière modification par larosite (2007-12-24 01:31:25)

#88 2007-12-26 16:58:08

larosite
Membre actif

Je suis allée ce matin au centre ville de Fort de France pour prendre le pouls concernant les ventes d'album, et bien le disquaire que j'ai vu m'a confirmé que jusqu'à moi est le number one mais n'a pas voulu me donner les chiffres. Et, dans deux magasins de prêt à porter j'ai entendu diffuser des titres.
Si seulement l'album pouvait se porter aussi bien en France hexagonale........

#89 2008-01-01 18:19:58

paulette
Membre actif
Lieu: région parisienne

C'est un bon album mais je me demande ce que font tous ces gens qui ont voté pour lui !!!!!! Les ventes ont énormément de mal à décoller, les chiffres sont très mauvais pour le moment  et je vous passe les commentaires !!!! Allez il faut faire de la pub !!! Toujours pas de promo chez Universal et pour le trouver dans les magasins c'est galère il est souvent en bas de rayon et difficile à trouver quand on le trouve. Je ne comprends pas du tout ce qui se passe. Allez tous ceux qui l'on soutenu achetez son album !!!! On le trouve en Martinique ?

http://img413.imageshack.us/img413/8828/guadeloupeib7.jpg

#90 2008-01-01 18:43:36

titine
Membre actif

paulette a écrit:

C'est un bon album mais je me demande ce que font tous ces gens qui ont voté pour lui !!!!!! Les ventes ont énormément de mal à décoller, les chiffres sont très mauvais pour le moment  et je vous passe les commentaires !!!! Allez il faut faire de la pub !!! Toujours pas de promo chez Universal et pour le trouver dans les magasins c'est galère il est souvent en bas de rayon et difficile à trouver quand on le trouve. Je ne comprends pas du tout ce qui se passe. Allez tous ceux qui l'on soutenu achetez son album !!!! On le trouve en Martinique ?

salut Paulette et bonne année.
Sache qu'à la Martinique l'abum de Cyril est N°1 des ventes. On le ne le trouve pas toujours facilement car il est souvent en rupture de stock, mais les disquaires se réaprovisionnent à la demande.
Ici nous avons fait ce qu'il fallait et nous n'avons pas oublié Cyril. Maintenant c'est à vous exagonaux de faire ce qu'il faut. Vous l'avez fait gagner alors si vous aimez son Cd achetez le. Parlez en entre vous: le commerce s'est le principe de l'offre et de la demande. Si la demande existe, les disquaires de l'exagone n'auront aucun prétexte pour ne pas l'avoir.
Bonne 1er journée 2008

#91 2008-01-01 21:03:22

voix unique
Membre actif

Passez la commande chez Amazon.fr, un tout petit peu plus chèr certes car il faut participer au port  mais c'est rapide et cela compte pour les statistiques en France.
Bisous

#92 2008-01-02 11:28:54

antidomi
Membre actif

il y a bocou de gen qi se plaigne de pa trouvé lalbum .....il lon deja foutu avec les cd sorti depui + 1 an ou qi son des flop...( ché moi à carefour à coté du dernie corneille qi es un bide en france)

#93 2008-01-02 23:46:41

Tinbang
Membre actif
Lieu: Paris 11ème

Je suis partie lacher mon coup de gueule sur le forum que vient de créer universal pour Cyril, allez y lachez vous si vous le souhaiter, car j'en ai marre il faut que cela change n'est ce pas ? Alors bougeons-nous si il faut faire une pétition faisons la...
http://cyril-lesite.artistes.universalm … p;index=0.

Dernière modification par Tinbang (2008-01-02 23:47:18)

#94 2008-01-03 06:51:31

voix unique
Membre actif

Il faut que tous les Cyriliens  se réunissent pour faire la promo en FRANCE maintenant que nous savons que les ventes en dehors de la France ne comptent pas pour leurs statistiques. De bouche à l'oreilles d'accord, mais certains n'ont pas la possibilité. Donc il faut pratiquer l'IDEE qu'on a mise en place pour la FRANCE  aussi. Si tous les Cyriliens qui ont reçu le message la mettent en application en FRANCE métropole, en même temps que le "bouche à l'oreilles", il peut y avoir une amélioration.
Ne desespérons pas et surtout restons zen ET unis pour faire la promo ET en FRANCE métrople. ET  il faut acheter et fait acheter autour de nous EN FRANCE.
Gros bisous et encore bonne année à tous.

Dernière modification par voix unique (2008-01-03 06:53:39)

#95 2008-01-03 10:33:36

paulette
Membre actif
Lieu: région parisienne

A mon petit niveau je fais ce que je peux ! Je ne rate pas une coccasion de parler de Cyril et de son album. Mais en france la campagne de presse est désastreuse et comme on ne voit pas Cyril à la TV c'est terrible. On a écouté l'album  en famille hier à la demande de mon fils (41 ans) qui n'est pas du tout tv réalité(ni variété d'ailleurs) . Il a aimé (ma soeur tout comme moi l'a déjà acheté) mais il a bien souligné le fait que si on ne le voit pas à la TV et si les médias continuent à l'ignorer c'est un désastre car les gens sont très influençables et versatiles.

Seule compte l'image qui est donnée par les médias et les gens ont vite fait de jeter aux orties ce qu'ils ont adoré quelque temps plus tôt. Il faut que vous tous les Martiniquais fassiez appel à vos connaissances en France pour qu'ils se remuent et en parlent autour d'eux !!! Je viens encore de voir des chiffres (charts in france) qui sont  catastrophiques moins de 10 000 albums vendus !!!

Et au risque de vous décevoir je n'ai pas trouvée très concluente sa prestation à la Star'ac !!! Trop ému sans doute de se retrouver sur ce plateau il était presque aussi coincé qu'à ses débuts et il n'a pas donné toute la mesure de son talent, dommage !!!!

Booster sur les sites de votes ne sert pas à grand chose il vaut mieux garder l'argent pour acheter des albums !!!! Qu'il soit premier sur les sites internet n'apporte pas grand chose à Cyril il vaudrait mieux qu'il monte en chiffres de ventes d'albums. Pour ça l'idée d'écrire à Universal qu'il lui fassent une meilleure promo est je pense une excellente idée. Car je n'arrive pas à les comprendre. On ne voit Cyril nulle part pas de show cases pour présenter son album, pas l'amorce d'une éventuelle petite tournée, rien du tout qund je vois ce qui a été fait pour  C. Willem chez sony et me pose plein de questions à propos d'Universal. N'auraient-ils pas envie de vendre les disques de Cyril on pourrait le croire !!!!

http://img413.imageshack.us/img413/8828/guadeloupeib7.jpg

#96 2008-01-04 09:47:21

xmen 225
Membre actif

ouais nous nous devons de ne pas baisser les bras mais nous mobiliser afin de, faire de l album de cyril un disque d or

tous unis pour porter cyril au sommet de son art

#97 2008-01-04 13:37:50

voix unique
Membre actif

Tu as raison Paulette concernant l'image que donne la Presse en France. Mais apparement, ils attendent la rentrée (prévu pour le 7 janvier) pour commencer la véritable promo en France. Apparement il en a fait un peu à la Martinique lors de son séjour là bas.
C'est vrai qu'on a besoin de se mobiliser et de trouver toutes les idées possibles pour resoudre ce problème concernant la vente en France. Et je suis d'accord qu'on doit ralentir les boosts sur les sites.
Pour son passage sur le plateau du prime le 14/12, Oh Paulette, je trouve que tu es un peu "dure" avec Cyril. Il était ému, mais c'est normal. N'oublie pas que c'est un sentimental notre Cyrilou. Moi je trouve qu'il a bien chanté et surtout pour son single il etait adorable et il y a eu une bonne complicité avec Matthieu.
Je te fais des gros bisous et encore bonne année.

Dernière modification par voix unique (2008-01-04 13:41:11)

#98 2008-01-04 14:02:33

kokeliko
Membre actif

voix unique a écrit:

Tu as raison Paulette concernant l'image que donne la Presse en France. Mais apparement, ils attendent la rentrée (prévu pour le 7 janvier) pour commencer la véritable promo en France. Apparement il en a fait un peu à la Martinique lors de son séjour là bas.
C'est vrai qu'on a besoin de se mobiliser et de trouver toutes les idées possibles pour resoudre ce problème concernant la vente en France. Et je suis d'accord qu'on doit ralentir les boosts sur les sites.
Pour son passage sur le plateau du prime le 14/12, Oh Paulette, je trouve que tu es un peu "dure" avec Cyril. Il était ému, mais c'est normal. N'oublie pas que c'est un sentimental notre Cyrilou. Moi je trouve qu'il a bien chanté et surtout pour son single il etait adorable et il y a eu une bonne complicité avec Matthieu.
Je te fais des gros bisous et encore bonne année.

Je suis d'accord avec toi Voix unique,Cyril était très ému mais sa prestation avec Maureen était magnifique et avec Mathieu je le sentais plus a l'aise et son duo à été formidable.Bisous

Tous pour un un pour tous pour CYRIL

#99 2008-01-04 16:05:49

artémis
Nouveau membre

l'album est certes n°1 en martinique  mais je pense quand meme faire des affiches que je collerai partout pour qu'il se vende encore et encore. faut trouver une stratégie pour la métropole. il faut reussir à sensibiliser les gens qui ont dépensé bcp d'argent l'an dernier pour voter l'album leur revient moins cher. je lance 1 appel à toute la communauté africaine et antillaise: BOUGEZ VOUS! FAITES MENTIR LES DETRACTEURS NE LES LAISSEZ PAS GAGNER.
CYRIL LE VAUT BIEN! ACHETEZ L'ALBUM EN MASSE SI VOUS NE LE TROUVEZ TELECHARGER LE! BOUGEZ VOUS!

#100 2008-01-04 16:13:13

voix unique
Membre actif

Merci Artemis. Tu as raison. C'est la seule façon de gagner cette bataille.
Si tu as d'autres idées, tu peux me les envoyer par MP et je les mettrai dans notre stratégie /plan d'action que je suis en train de mettre en place et qu'on va circuler dès la semaine prochaine.
Bisous et encore merci.

Pied de page des forums