Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Cool Myou, du fait que t'as pu parler avec notre chouchou.
Moi je suis hyper heureux que l'album soit sorti à la date annoncée.
Il reste qu'on doit se procurer cela le plus vite possible pour deguster ces delicieuse chansons. ![]()
J'ai été fait un tour à la FNAC de Genève et ils ne l'ont pas encore reçu. Zut, zut, zut
Bonjour Miyou, contente de te lire.
Je suis hyper contente que tu ais pu parler en direct avec notre Cyrilou.
J'espère que sa présence à Martinique pour les fêtes va aider pour la promo de l'album aussi.
Gros bisous à tous
voix unique a écrit:
J'ai été fait un tour à la FNAC de Genève et ils ne l'ont pas encore reçu. Zut, zut, zut
au cas ou ils n'auront pas l'album .tu m'envoie ton adresse par mp je vais te l'ofrir pour noel.
[/url]Hors ligne
ilovecyrilou a écrit:
voix unique a écrit:
au cas ou ils n'auront pas l'album .tu m'envoie ton adresse par mp je vais te l'ofrir pour noel.
C'est très gentil ilovecyrilou. Mais il va falloir m'en envoyer un grand paquet pour mes collègues, amis, etc.. (cadeaux de noel).
Ils m'ont dit à la FNAC qu'ils vont en recevoir mais ne savent pas quand précisement- j'espère que ce serait avant noel.
Bisous
Eh bien je me retourne vers xmen alors car je pense en afrique je ne sais pas quand ils l'auront .si tu lis ce message xmen tu m'envoie aussi un mp si tu veux qu'on t'envoie l'album ,le pere noel est gentille cette annee ,fais vite avant que le pére noel ne fermehi hi hi hi.
[/url]Hors ligne
Merci Claude Mary !
S'il est à l'hexagone
Je vais me le faire parvenir avant la fin de la semaine
Merci mon Cyril Dieu est au controle ne crains rien
YAPOBI -ATTIE
bonjour tous et toutes
je suis ravie de voir enfin la naissance de son 1er bébé son magnifique album , j'ai tjrs dit que cyril etait un grand parmis les grands
son coeur doit vibré ce jour de bonheur , il l'as mérité tous nos bravos tout nos bisous ; je suis tres tres heureuse de continué l'aventure avec lui
j'embrasse sa famille marie claudy et sa maman rosy qui je le sait doit etre tres heureuse
mais aussi ses petits fréres et son beau pére
a toi cyril mon coeur t'envoi des pepites d'or et mes yeux des etincelles de diamants tu les as mérité ,
rien est plus beau que cet album et j'ajouterais que je te dit doublement bravo
parceque quand ont sais combien tu as donné et que tu as fait ta tournée star ac et que cet album est là ont ne peu que dire *BRAVO ET MERCI
MONSIEUR CYRIL CINELU
voilà un montage qui va te rappellé de beaux souvenirs , je t'embrasse cyril
un océan de bisoussssss
ton amie mimi
Merci antidomi pour le lien, je ne me lasse pas d'écouter les extraits ils sont tous sublimes.
J'en ai eu les larmes aux yeux. Cyril est vraiment l'un des rares artistes qui me donne la chair de poule, qui me met dans un certain état quand je l'écoute. Je me sens sereine et je suis tellement, tellement fiére de lui. Que DIEU le bénisse et que son album ait un succés international.
Je t'aime Cyrilou!!!
Dernière modification par KYA (2007-12-10 17:46:22)
Coucou les petits Cyriliens,
Sur NRJ jouir J, la sortie de l'album de notre chouchou a été présentée à plusieurs reprises aujourd'hui, cela veut donc dire que la promo s'annonce, je suis vraiment heureuse pour lui, il est tellement talentueux, bisous à tous Maryse
![]()
Nous l'entendions depuis quelques semaines, mais aujourd'hui, c'est vraiment une belle présentation.
Dernière modification par Mama 56 (2007-12-10 18:17:58)
coucou
voilà j 'ai l'album , pour votre information il y en as as la librairie antillaises du rond point tout en haut , le magasin hyper u
ceci pour vous les antillais et antillaises en martinique , mais aussi as carrefour j'essais de savoir ou il y en as et vous tient au courant
maintenant cyril est avec chaqu'un de nous et pour ma part il ne va plus me quitté vive cyril
pleins de bisoussssssssssssssssssss as vous votre amie mimi
Dernière modification par tendre_mimi972 (2007-12-10 18:52:48)
xmen 225 a écrit:
Cyrille a écrit:
Je suis du même avis , ce duo est ma-gni-fi-que ...tous les titres le sont d'ailleurs ! Bravo Cyril tu as vraiment bien réussi ton bébé
!!!!!!
Si tu es fière d'être cyrilienne tape dans tes mains http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/ … 779975.gif
Si tu es fière d'être cyrilienne tape dans tes mains http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/ … 779975.gif
Si tu es fière d'être cyrilienne
Si tu es fière d'être cyrilienne
Si tu es fière d'être cyrilienne , tape dans tes mains http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/ … 779975.gifcyrille ou met tu les hommes les hommes alors ? attention !!!!!!!
Sorry brother , mais en fait , je parlais de moi même ...je ne doute pas cependant que nous sommes tous fiers d'être cyriliens lol !!!
xmen 225 a écrit:
mais diyes moi kan l album sera til dispo en afrique ?
Tu comptes attendre que ça arrive en Afrique ? Je te conseille de prendre les devants en le faisant venir de métropole soit par la poste ou par des connaissances lol ! Pour moi ce sera chose faite samedi ...je compte les jours loooool !!!
jé telechargé lalbum sur virginmega car ma mère va à carefour quen fin de semaine.
Cyrille a écrit:
xmen 225 a écrit:
Tu comptes attendre que ça arrive en Afrique ? Je te conseille de prendre les devants en le faisant venir de métropole soit par la poste ou par des connaissances lol ! Pour moi ce sera chose faite samedi ...je compte les jours loooool !!!
j'ai proposé a xmen de le lui envoyer ,mais il ne m'a toujours pas répondu.
[/url]Hors ligne
sniff!!
je me donnez envie à parler de l'album! en Guadeloupe il n'est pas encore arrivé! j'ai été demander aujourd'hui il y en avait pas!quelle déception!
mais je suppose qu'il arrivera la semaine prochaine ou celle d'après je ne m'inquiète pas comme vous avez eu de la chance la Martinique parce que l'orsqu'un album qui sort vient de l'hexagone il y a toujours un petit retard pour les Antilles (le temps qu'il sorte de la métropole)...
Dernière modification par cannelle (2007-12-11 01:01:06)
coucou canelle
ne t'inquiete pas il y seras en guadeloupe , parceque cyril sais tres bien que les amis (es) de guawda ont votés pour lui
et il le dit bien sur son album sans oublié la terre mére afrique j ai tout de suite pensée as mon amie yapobi et xmen et aussi cyrille
il n as oublié personnes j ai trouvée cela trés beaux de sa part parceque il as pensé as nos amis (es) africains , cela prouve son grand coeur et le respect
alors moi je lui dit merçi en votre nom
et ont vous oubli pas du moins moi vous etes tous et toutes dans mon coeur
j'espere que vous avez vu mon cadeau pour cyril mon petit montage il le mérite
bisousssssssssssssss as vous mimi
ilovecyrilou a écrit:
Cyrille a écrit:
xmen 225 a écrit:
j'ai proposé a xmen de le lui envoyer ,mais il ne m'a toujours pas répondu.
skuz moi pour le temps mis i love you cyril je te reponds par "mp"
oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - ils viennent de me le confirmer.
Ils ont reçu l'album de Monsieur Cyril Cinelu à la FNAC du Centre Commercial Balexert à Genève.
J'y vais le chercher. Woh. Dieu merci
Je vais passer une soirée extraordinaire.
voilà j'ai enfin cet album j'ai dut passer autre part que virgin car pour les paiements ils ne prennent pas ma carte et internet c'est orange alors un peu casse pieds mais je l'ai
single + album je vous dis que malgré que je suis lègèrement mal fichue eh bien la chaire de poule assurée la chanson avec princesse lover hum ? un régal et puis elles sont toutes géniales
cette voix m'ensorcelle a n'en pas douter et du coup j'en ai même oublier de jouer vivement vendredi
bisous.. Severine
Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum, je suis lheureuse propriétaire depuis ce matin du chef d'oeuvre de Cyril...
Et je tiens à lui dire merci, il est toujours aussi genial :-)
Merci de nous enchanter par ta voix et ton superbe talent artistique
Xmen 225 tu peux aussi le commander par le net, il va surement être en vente rapidement je pense....
Super content pour toi floyd.
Dommage que nous qui sommes en Côte d'ivoire n'avons pas ce privilège.
Très belle degustation à toi.
Nous pour l'instant on se contante de l'ecouter sur le net. ![]()
![]()
Je suis désolée pour vous ![]()
J'espère que vous pourrez vite l'avoir
l'album de cyril c'est un vrai régal.mais ce qui me fait mal au coeur c'est pour les autres qui n'arrivent pas a le procurer surtout ceux qui habitent en afrique .si on peux faire un geste pour eux car je ne sais pas si leur CB fonctionne ici ,je ne suis pas sure.a moins si c'est une carte visa inter,peut etre je me trompe.
[/url]Hors ligne