Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Voici quelques fonds d'écran que j'ai réalisé pour mon usage personnel et je vous les offre, si ça vous intéresse, il y a le fond et ce que ça donne sur écran!
Il suffit que vous enregistriez le fond sur votre pc (clic droit - enregistrer sous)
Ensuite une fois sur votre pc, clic droit sur la photo que vous voulez et cliquer ensuite sur "Définir en tant que papier peint du bureau". Mon écran est un 17'

J'ai remis celui-ci qui date de la victoire de Cyril et ce pour que tous mes fonds soient mis ensembles, d'autres viendront peut être par la suite ![]()

Merci beaucoup ISIS. J'adore le cinquieme, c'est mon nouveau fond d'ecran. Bisous
Moi j'aime particulièrement celui en noir et blanc ...magnifique à l'agrandissement !!!
Merci ISIS ![]()
Bonsoir et merci Isis, c'est vraiment sympathique, qu'est-ce qu'il est beau notre chouchou, bisous Maryse ![]()
Dernière modification par Mama 56 (2007-12-05 21:28:41)
Cyrille a écrit:
Moi j'aime particulièrement celui en noir et blanc ...magnifique à l'agrandissement !!!
Merci ISIS
Oui moi aussi c'est le noir et blanc qui est en fond sur mon pc actuellement, mais j'aime de temps en temps changer le look alors je me fais plusieurs fonds d'écran avec notre bel artiste pour ce faire!
Contente que ça vous plaise
tres bon boulot isis.tu es une as de l informatik.moi je ne ferai que admirer ton boulot car je n ai pas de pc me permettant de faire de l une de ces differentes photos mon fond d ecran
mon dieu qu'il est beau ce garcon je ne le mtes pas en fond d'ecran car j'ai 3 garcons et il sont deja jaloux et se fichent de moi car a mon age je suis tombee amoureuse de CYRIL eh oui mimi