Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Cyril Est 19 Eme Du Classement.... Des Telechargement....il Fau Mieu Faire....
Sans doute parce que beaucoup n'ont pas accès au net ou comme nous, on ne peut pas télécharger encore car c'est reservé pour la France et DOM TOM. C'est injuste
![]()
teléchargement effectué,je le faisais écouté a Larosite,et que vois-je les enfants dont j'ai la garde se sont mis a danser ,le plus jeune a onze mois et le plus agé douze mois ,je vous jure que c'est vrai c'etait le bal ds enfants a la maison cela m'a fait chaud au coeur ,ils ne sont pas trompés ces petits ,ils ont apprecié
bisous a tous
antidomi a écrit:
Cyril Est 19 Eme Du Classement.... Des Telechargement....il Fau Mieu Faire....
je suis d'accord avec antidomi il faut mieux faire...
Mais Nous Sommes En Afrique Ne Pouvons Le Faire .aussi C Est A Ceux Qui Ont La Possibilite De Le Faire De S Organiser Pour Pouvoir Faire Remonter Cyril Dans Le Haut Du Classement
je vou l'aurai bien ofert mais ma boite e mail fonctione pa ca m'enerve...fau que je demande à mon frangin
lucettegilles a écrit:
teléchargement effectué,je le faisais écouté a Larosite,et que vois-je les enfants dont j'ai la garde se sont mis a danser ,le plus jeune a onze mois et le plus agé douze mois ,je vous jure que c'est vrai c'etait le bal ds enfants a la maison cela m'a fait chaud au coeur ,ils ne sont pas trompés ces petits ,ils ont apprecié
bisous a tous
Hi hi hi ils ont du goût les enfants
...peut être des cyriliens potentiels lol !!!
Il est 15 eme sur virgin.mais il ya ceux qui telecharge a la fnac aussi comme moi ,on fais comment alors?
[/url]Hors ligne
Si on peux faire les deux, ce serait bien. Mais je pense que c'est le résultat de l'ensemble qui compte, donc il ne faut pas s'en priver.
Allez y afin de parfaire notre victoire du 22/12/06
il es 15è aujourdui son pasage du clip + efet star ac va le faire monté
c est sur anti domi .moi je crois qu une promo d enfer permettra a cyril de se hisser dans le top niveau des classements et aures hits
cyril est clasé 8 ème aujourdui jenvoi un mp à cyrille .......
Merci antidomi. C'est encourageant.
Continuons à le soutenir. Il le mérite bien.
Bisous à tous
Super Cool Cette News
antidomi a écrit:
cyril est clasé 8 ème aujourdui jenvoi un mp à cyrille .......
c'est super cool ça! je'espère qu'il va encore monter
cyril aujourdui es 15è en tous genre et 29è en variete francaise.continué le b à o........bisou a+
cyril es 26è en variete francaise mai il es plu clasé en tou genre continué le soutien
Coucou, Est-ce toujours sous le même lien
http://www.virginmega.fr/artiste/cyril- … ,page1.htm
et qu'il est classé comme variété française
tu va dan virgin mega tu cik variete francaise meileur titre cyril es 26è
on va tous alors
ce jour 23è en variété francaise...
antidomi a écrit:
ce jour 23è en variété francaise...
Il faut qu'on s'applique. Allons y les amis. Et merci pour Cyril
Bisous
single:22è en varieté francaise
album:entré 16è (ces très bien) en tout genre
ps: efet star ac = alicia keys 1ère top single 1ère top album ......
salu a +
Coucou la famille,
Si antidomi nous donne ces résultats, c'est pour nous booster, car on voit qu'il y a encore beaucoup d'efforts à fournir. L'Union Fait La Force.
Bisous à tous
Merci pour Cyril
Dernière modification par voix unique (2007-12-11 12:35:35)