Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou Cyril
Je tenais à venir te remercier pour les étoiles que tu fais briller dans mes yeux, pour les rêves que tu engendres lorsque j'entends ta belle voix. Je découvre et redécouvre tes extraits avec beaucoup de bonheur et le visionnage de ton clip m'a vraiment transportée. Merci pour tout ce que tu nous offres, merci d'être toi et surtout d'être là!
Bien vite le 10 décembre pour qu'enfin on puisse se procurer ton bébé, il est toi il est vraiment merveilleux...
Longue vie artistique à toi mon Cyrilou et sache que je serai toujours là pour toi.
Bisous
isis ses magnifique, qu est ce qu ont l aiment oh lala bisous
Bravo Cyril on est fier de toi ton single et ton clip sont géniaux,je t'adore.Bisous
Merci Cyrilou, pour toutes ces pures merveilles, nous t'aimons, tu es vraiment super, moi aussi je t'adore et je répondrai toujours présente pour te soutenir, bisous bisous Maryse ![]()
merci Isis pour ce beau texte sorti du fond de ton coeur, notre Cyrilou le mérite vraiment! je ne me lasse d'écouter en boucle ses extraits et je me dis intérieurement qu'on a gagné le gros lot avec notre Cyrilou.
bises cyrilliennes